L'histoire du Nain bourré.

3 participants

Aller en bas

L'histoire du Nain bourré. Empty L'histoire du Nain bourré.

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 0:34

Comme certaines personnes ont déjà pus la lire, voilà l'histoire du nain bourré :

Alors c'est l'histoire d'un nain qui possédait une choppe de bière magique qui se remplissait quand on prononçait le mot :" Shnipsnoupjnouille."
Donc le nain, certes qui hantait les bars de toutes la mine, était bourré comme un coin d'mur, quand il eut une hallucination.
Il vit dans cette dernière, une troupe d'elfes en rute! Notre cher nain bourré, décidé à leur péter la gueule, sortit sa hache rouillée afin de bouter les elfes hors de la mine qui se nommait " La Mine." . La grandeur de sa surprise fût-elle, quand il donna le premier coup au fruit de son hallucination, de se rendre compte qu'ils n'étaient pas tactile.
Malgré lui, son coup n'ayant servit à rien, les elfes continuaient de s'emboiter joyeusement en chantant des chansons paillardes : " Tous à poil et on s'carresse. "
Cela le rendait plus fou de ne pouvoir interagir !
Alors d'un coup de main potelée, il dégaina sa chope, tel Luc Skywalker qui dégaine son sabre lazer dans le combat final contre Dark Vador,
Il cria " Shnipsnoupjnouille ", d'un telle rigueur que les murs de la mine "La Mine" en grondèrent;
Il but d'une telle fureur sa pinte de bière, qu'il en rota asse fort pour que le son puisse s'entendre à 25 kilomètres à la ronde;

Puis ... le nain vit noir, il re-sorti sa hache, et se tapa la tête durant 2 heures sans interruption.

"Maiiis où j'suis??

- Bienvenue à toi mon frère, tu es au paradis des nains...

- Etttt merde... c'est la sixième fois ce mois ci....Bon, vous proposez quoi comme options aujourd'hui?

- Et bien, je dois avoué que tu dépasse les limites de la mortalité naine !

- C'est pas d'ma faute, c'est celle de la chope. J'veux dire, avec notre tendance alcoolique, c'est pas très malin d'nous laisser une chope magique. Ils sont con quand même ces dieux.

- Ne me fais pas croire que tu aurai préféré une chope d'eau... .Pour racheter toutes tes morts naine, les dieux te renvoient à la mine « La Mine » afin que tu accomplisse une quête pour eux, celle du Gigot sacré de Knorgaf le Lépreux.

- Etttt merde, j'étais sur qu'une connerie comme ça arriverai un jour... Et si j'vous dis que j'm'en t'emponne l'oreille avec un ski, qu'est ce que vous me ferez?

Les dieux t'enverront au paradis des elfes, et sans Chiantos en plus ! Ils riront de toi à longueur de journées, s'essuieront les pieds sur toi, te sodomiseront à grand coup d'arc, te ...

- Ouais c'est bon j'ai compris, pas la peine d'en rajouter! J'vais vous la faire la quête! Et j'aimerai qu'on m'explique pourquoi je disparais...

- Les dieux sont las, ils te renvoient chez toi.


Dernière édition par JWAPx le Dim 11 Jan 2009 - 0:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Nain bourré. Empty Re: L'histoire du Nain bourré.

Message par Allm@ndie Dim 11 Jan 2009 - 0:36

T'aurais dû le mettre plus petit.
Sinon l'histoire est bien mais la chute est décevante après 5 minutes d'exaltation ^^.
Donjon de Naheulbek or not?


Dernière édition par Allm@ndie le Dim 11 Jan 2009 - 0:40, édité 1 fois
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Nain bourré. Empty Re: L'histoire du Nain bourré.

Message par WhiteRaven Dim 11 Jan 2009 - 0:39

All, t'es viré
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Nain bourré. Empty Re: L'histoire du Nain bourré.

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 0:42

Bin enfait ele traitement de texte a buger, j'suis entrain de corriger ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Nain bourré. Empty Re: L'histoire du Nain bourré.

Message par Moretti Dim 11 Jan 2009 - 0:44

Haha, à mort les elfes et vive la bibinne naine!!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Nain bourré. Empty Re: L'histoire du Nain bourré.

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 0:45

Non c'est moi qui l'est écrie un soir où je floodais le msn de BorisBob d'ailleur ^^
Et pris dans ma solitude (car Borisbob était pas là ) que je me suis mis à écrire sur l'hsitoire du nain bourré =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Nain bourré. Empty Re: L'histoire du Nain bourré.

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 2:41

Elle est super méga pourri ton histoire à deux francs six sous, mais elle convient très bien à la mentalité des <{ReC}> POURRIS...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Nain bourré. Empty Re: L'histoire du Nain bourré.

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 2:59

C'est toi le pourrit ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Nain bourré. Empty Re: L'histoire du Nain bourré.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum