Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Battlefield : Bad Company débarque à la télé

4 participants

Aller en bas

Battlefield : Bad Company débarque à la télé Empty Battlefield : Bad Company débarque à la télé

Message par Lost Prophet Mar 9 Oct 2012 - 13:09

C'te surprise en tombant la dessus:

À force de voir nos jeux vidéo adaptés (et massacrés) au cinéma, on pensait que plus rien ne pouvait nous étonner. On se trompait. Entendre parler d'une adaptation du jeu d'Electronic Arts, Battlefield ; Bad Company n'a en soi rien de surprenant et on se demanderait presque comment cette licence à succès avait échappé jusque là à Hollywood. Mais, par contre, on ne s'attendait pas à ce que l'idée germe du côté du petit écran.

C'est Deadline qui rapporte la nouvelle et annonce qu'Electronic Arts, Sony Tv et Happy Madison feraient équipe pour transposer le jeu en série avec John Eisendrath (Alias) pour l'écrire et en être le producteur exécutif. Voilà de quoi nous rappeler des séries comme The Unit et Strike Back.

L'histoire devrait ressembler a ceci:

Sorti en 2008, le scénario du jeu pompait joyeusement celui du film les rois du désert : quatres soldats constituant la lie de l'armée américaine se mettaient en tête d'agrémenter leur solde avec l'or d'une bande de para-militaires russes. A l'époque, c'était aussi rigolo que réussi.

Je ne sais trop quoi pensait de cette news qui peut être un bon signe comme un mauvais.... scratch




Source:Ecranlarge et Factornews
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield : Bad Company débarque à la télé Empty Re: Battlefield : Bad Company débarque à la télé

Message par Luciole Mar 9 Oct 2012 - 16:34

Hey Lost, Dominion?

EDIT: Ah non, tu dois encore appeler ton patron j'suis sur...
Luciole
Luciole
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Île de France Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield : Bad Company débarque à la télé Empty Re: Battlefield : Bad Company débarque à la télé

Message par Moretti Mar 9 Oct 2012 - 16:46

Ha silent
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield : Bad Company débarque à la télé Empty Re: Battlefield : Bad Company débarque à la télé

Message par ***CoperNic*** Mer 10 Oct 2012 - 18:23

Razz
***CoperNic***
***CoperNic***
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1389
Age : 58
Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield : Bad Company débarque à la télé Empty Re: Battlefield : Bad Company débarque à la télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum