Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MAJ hebdomadaire

+5
John013
CyberRed
wedge
Renko
Chuckys
9 participants

Aller en bas

MAJ hebdomadaire Empty MAJ hebdomadaire

Message par Chuckys Jeu 9 Jan 2014 - 13:05

Hey all -

As 2014 starts I wanted to give you all a quick note about some changes we're making to the way the game is updated. Over the last few weeks we have been reorganizing our internal build and development processes in order to allow us to expedite builds to live with the goal of updating the live game more often and more regularly. I'm really excited to announce that starting next Wednesday we will begin doing weekly game updates!

What does this mean for you?

Well for starters, it means we'll be more rapidly respond to bugs & balance issues in the game without having to rely on hotfixes as much. We'll also be able to release new content more frequently and consistently. Each individual update will be smaller and more focused, with fewer moving parts that can break, which we hope will greatly decrease the number of bugs being introduced when we update. This doesn't mean that we're not still working on bigger features and larger content pieces, we definitely are and they'll be slotted into the weekly schedule as they're ready to be released. As part of this change we are also going to be updating and playtesting on Test server a lot more often in the future, as always, your playtesting assistance and feedback on the test server will be greatly appreciated.

One final note, the first couple of these weekly updates are going to be a bit smaller than what you can expect to see later on, as we're still shaking off the holiday cobwebs and getting used to the new development processes.

We've got a really terrific slate of new features and content lined up for 2014 that we can't wait to get out to you guys, it's going to be an amazing year for Planetside 2.

Thanks for reading, see you on Auraxis!

Traduction (perso):

Salut tout le monde -

Comme 2014 est arrivé je voulais vous parler un peu des changements concernant les updates du jeu. Durant ces dernières semaines nous avons réorganisé nos procédés de développement pour nous permettre d'aller plus vite dans le but de de mettre à jour le jeu plus souvent et plus régulièrement. Je suis très excité de vous annoncer qu'à partir de mercredi nous mettrons le jeu à jour une fois par semaine !

Qu'est ce que cela signifie pour vous ?

Déjà, cela signifie que nous répondrons plus vite aux bugs et aux déséquilibres du jeu sans devoir faire un tas de hotfixs. Nous pourrons aussi sortir du nouveau contenu plus fréquemment. Chaque mise à jour sera petite et donc plus spécifique, avec donc moins de bugs possibles, ce qui nous espérons réduira en masse le nombre de bugs qui viennent avec les mises à jour. Mais cela ne signifie pas que nous ne travaillerons plus sur de plus grosses mises à jour, nous le ferons toujours et elles seront implantées via ce nouveau système de mise à jour hebdomadaire dès qu'elles seront prêtes. Ce qui signifie que nous allons mettre à jour et tester le jeu beaucoup plus souvent via le serveur test, et comme toujours, votre aide et vos retours seront très appréciés.

Une dernier mot, les 2 premières mises à jour vont être plus petites que ce qui se fera plus tard, car nous cuvons toujours les fêtes de fin d'année et nous devons nous habituer à ce nouveau système.

Nous avons énormément de contenus et de mises à jour prévus pour 2014 dont nous sommes impatients de vous faire partager, ce sera une grande année pour Planetside 2

Merci de votre lecture, on se voit sur Auraxis !


Source: https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/update-on-game-updates.166767/

Chuckys
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 992
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAJ hebdomadaire Empty Re: MAJ hebdomadaire

Message par Renko Jeu 9 Jan 2014 - 13:10

Mouais ... c'est sûr qu'avec toutes les promesses repoussées, il en ont du boulot !  Razz 
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ hebdomadaire Empty Re: MAJ hebdomadaire

Message par wedge Jeu 9 Jan 2014 - 13:57

C'est déjà une avancée. Merci pour la news Smile
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ hebdomadaire Empty Re: MAJ hebdomadaire

Message par CyberRed Jeu 9 Jan 2014 - 17:27

Merci pour l'info Chuckys. On attend de voir les résultats de leur réorganisation.

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAJ hebdomadaire Empty Re: MAJ hebdomadaire

Message par John013 Jeu 9 Jan 2014 - 17:50

Merci pour l'info même si la grande année sera 2015 ou 2016 qui c'est.
John013
John013
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 773
Localisation : en plein centre du territoire
Date d'inscription : 22/02/2013

http://moultiplayers.net/news.php

Revenir en haut Aller en bas

MAJ hebdomadaire Empty Re: MAJ hebdomadaire

Message par toxjc Jeu 9 Jan 2014 - 19:39

Ah ! Bonne nouvelle effectivement.
Merci pour l'info  MAJ hebdomadaire 643492 
toxjc
toxjc
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAJ hebdomadaire Empty Re: MAJ hebdomadaire

Message par Kroghar Jeu 9 Jan 2014 - 21:50

A voir ce que ça va donner...
Merci pour l'info
Kroghar
Kroghar
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAJ hebdomadaire Empty Re: MAJ hebdomadaire

Message par Guiltyspark Jeu 9 Jan 2014 - 23:24

Ce que ça a donné? Un truc vraiment bizarre. Les serveurs passent online, tu te retrouve avec une rotation de warpgate sans le reset complet des territoires, ça te donne une warpgate TR entourée de territoires vanus etc... La première demi heure s'est passé en full ghostcap avec des 48 +, oui oui des ghostcap avec du 48 + grosse joke, c'est bien au moins on a pu joeur une main dans le froc

Sinon une warpgate en position dominante sur Indar qui a duré à tout casser 2 semaines alors qu'on s'est tapé la warpgate moisie sur amerish pendant 2 mois par exemple. Enfin le gros soucis c'est surtout que sur la dernière rotation de warpgate celle d'amerish était la seule à ne pas avoir bougé, et qu'au lieu de compenser ce "décalage" ils ont continué en déplaçant toutes les warpgate cette fois. Vraiment bizarre cette update
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAJ hebdomadaire Empty Re: MAJ hebdomadaire

Message par CyberRed Ven 10 Jan 2014 - 13:08

Le jour où on comprendra ce qu'ils font avec leurs màj ils auront probablement viré tout le staff actuel Very Happy

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAJ hebdomadaire Empty Re: MAJ hebdomadaire

Message par Oo Clara oO Ven 10 Jan 2014 - 19:03

ba c'est une rotation de warpgate pas de territoire ...

sa a toujours été comme sa ...

et arrêter de vous plaindre perso les rotation de warpgate je m'en cogne Very Happy et tout leur update aussi temp que je m'éclate Very Happy
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAJ hebdomadaire Empty Re: MAJ hebdomadaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum