Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[TITANFALL] Présentation Krackull

4 participants

Aller en bas

[TITANFALL] Présentation Krackull Empty [TITANFALL] Présentation Krackull

Message par krackull Ven 27 Juin 2014 - 23:03

Tout d'abord bonjour à tous  Smile 

Ceci n'est pas une candidature mais une présentation (raisons évoquées plus bas)

Votre Pseudo :
Krackull (oui je sais, niveau jeux de mots possibles, j'ai fait fort)

Candidature ou Présentation :
Ceci est donc une présentation.

Le nombre d'heures de jeu : un peu plus de 90 heures maintenant

Prénom Irl (in real life): Franck

Age : 42 ans, mais je ne les fait pas, du moins c'est ce qu'on me dit, et j'espère que c'est vrai  Very Happy 

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? J'ai fait partie de la 4DLM sur World War II Online (excellent MMO mais qui se meure lentement en ce moment) de 2001 à 2003 avant de partir sur WOW, là j'ai créé ma propre guilde "Mosquitos" que j'ai quitté en passant le lead fin 2011 car je stoppais le jeu.

Vos Dispositions dans la semaine : généralement fin d'après-midi (17h-19h) et soirée en 20h30-21h00 et 23h00-23h30, ben oui, à mon âge on a besoin de sommeil.

Vos attentes par rapport à la team : Je pense qu'être en team doit encore plus améliorer le plaisir que l'on peut prendre en jouant à ce jeu. Communiquer avec ses camarades, c'est le but d'un jeu en équipe. De plus j'avoue que secrètement je me surprend des fois à espérer pouvoir intégrer une équipe plus officielle. De plus, j'ai la constante volonté de m'améliorer, je suis sur que j'aurai beaucoup de choses à apprendre.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : J'aime beaucoup TITANFALL et je m'éclate vraiment à jouer à ce jeu, je peux proposer un joueur sérieux (dans les fights) mais qui ne se prend pas au sérieux (le reste du temps), qui ne râle jamais, qui essaye de voir le bon côté des choses. Je n'ai pas la prétention d'être un super joueur, mais je m'accroche, et surtout je ne lâche jamais le morceau, on est mené 5-0 en CTF ? Pas grave, on essaye d'en prendre un, ça pourrait être pire, on pourrait être mené 6-0 ^^

Comment nous avez vous connu ? J'écumais le forum de Jeuxvideo.com avec toujours au fond de la tête l'idée de trouver une bonne team et j'ai vu votre post.

Pourquoi nous avoir choisis ? Je n'ai évidement pas vu que votre post sur le forum, j'ai donc été visiter ce qui était possible et votre team à retenue mon attention. L'équipe à vraiment l'air sympathique, avec une bonne ambiance et c'est structuré sans être psychorigide. Bref je m'y retrouve.  Smile 

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui je connais, aucun problème.

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)

En me relisant, je constate qu'en fait ça ressemble plus à une candidature ^^

En fait j'ai bien lu votre règlement et le post pour les candidatures, j'ai hésité un moment, mais ce qui fait surtout que je ne fais que me présenter pour le moment c'est que Coupe du Monde (bien que je ne sois pas fana de foot, mais quand la France joue....) + vacances qui approchent + soleil/été, je n'ai pas envie que la période de test se fasse en pointillé à cause de soirées par ci par là, d'un départ au bord de mer ou un apéro qui dure.

Je vous demande donc de bien vouloir m'accepter quelques soirs afin qu'on fasse connaissance, que je puisse découvrir les joies du jeu en team et pour le coup que vous puissiez vous faire une idée sur moi  Smile 

Nul doute que si tout se passe bien, je dépose une candidature officielle (vers mi-fin juillet).

Voilà je finis ici mon roman, merci de m'avoir lu, bon jeu et à bientôt j'espère  Smile 

krackull

Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TITANFALL] Présentation Krackull Empty Re: [TITANFALL] Présentation Krackull

Message par krackull Mar 1 Juil 2014 - 15:23

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous me donnez l'autorisation de me connecter à votre TS ce soir (ou un autre) afin de pouvoir quelques parties avec vous. Si vous êtes disponibles bien sur.

Au cas où, mon id Origin : krackull

Merci  Smile 

krackull

Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TITANFALL] Présentation Krackull Empty Re: [TITANFALL] Présentation Krackull

Message par letippo Mar 1 Juil 2014 - 18:27

déja bienvenue a toi  [TITANFALL] Présentation Krackull 499456 

et oui effectivement tu peu te connecter au TS rubrique titanfall
letippo
letippo
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TITANFALL] Présentation Krackull Empty Re: [TITANFALL] Présentation Krackull

Message par Zvonimir57 Mar 1 Juil 2014 - 18:29

Bienvenue l'ami ! Oui y'a aucuns soucis n'hésite pas, comme ça on te contacte IG Smile et on fait des games ensemble.

Pour ce qui est de ta présentation/candidature, aucuns problèmes, tant que tu reviens un jour, pas comme les 30-40 gars d'avant toi ^^

Au passage je suis Zvonimir57 leader de la section TTF, Sebdidi666 est mon second, et les autres on s'en fou ( surtout arthurnin ... :p )
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

[TITANFALL] Présentation Krackull Empty Re: [TITANFALL] Présentation Krackull

Message par krackull Mar 1 Juil 2014 - 18:35

Merci, me connecterai dans la soirée alors  Smile 

krackull

Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TITANFALL] Présentation Krackull Empty Re: [TITANFALL] Présentation Krackull

Message par sebdidi Mar 1 Juil 2014 - 21:07

Bienvenue

À ce soir alors
sebdidi
sebdidi
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 724
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TITANFALL] Présentation Krackull Empty Re: [TITANFALL] Présentation Krackull

Message par krackull Mer 2 Juil 2014 - 10:12

Bonjour,

juste un petit mot pour vous remercier de votre accueil d'hier soir, c'était bien sympa, même si pour moi la performance n'était pas au rendez-vous ^^

Pour ma part, à refaire  Smile 

Bonne journée

krackull

Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TITANFALL] Présentation Krackull Empty Re: [TITANFALL] Présentation Krackull

Message par sebdidi Mer 2 Juil 2014 - 10:21

Je te dit donc à ce soir avec grand plaisir
sebdidi
sebdidi
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 724
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TITANFALL] Présentation Krackull Empty Re: [TITANFALL] Présentation Krackull

Message par krackull Mar 8 Juil 2014 - 17:53

Bonjour à tous,

Bon et bien je suis vraiment désolé mais je ne vais pas pouvoir continuer l'aventure Titanfall avec vous, ni continuer l'aventure Titanfall tout court d'ailleurs.
Un ennui personnel fait que je ne pourrai pas y jouer durant un temps indéterminé.

Je veux quand même vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec vous, mais ce fût excellent ^^

Vraiment désolé de ne pas continuer, je vous souhaite bon jeu à tous et bonne chance pour les futurs matchs  Smile 

krackull

Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TITANFALL] Présentation Krackull Empty Re: [TITANFALL] Présentation Krackull

Message par sebdidi Mar 8 Juil 2014 - 19:16

Bonne continuation à toi et revient quand tu veux
sebdidi
sebdidi
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 724
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TITANFALL] Présentation Krackull Empty Re: [TITANFALL] Présentation Krackull

Message par letippo Mar 8 Juil 2014 - 21:31

règle tes ennuies personnel et si tu as besoin de te défoulé hésite pas a venir faire une petite partie de titanfall
letippo
letippo
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TITANFALL] Présentation Krackull Empty Re: [TITANFALL] Présentation Krackull

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum