-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le Début de l'histoire !

2 participants

Aller en bas

Le Début de l'histoire ! Empty Le Début de l'histoire !

Message par Mazzraan Dim 24 Aoû 2014 - 15:32

Bonjour a tous !

Je viens a vous dans le but de présenter le petit projet que nous essayons de monter actuellement sur World of Warcraft.

Pour commencer, le but précis de cette aventure est d'exploiter le contenu du jeu. Le support actuel et futur nécessite bien évidement de créer un "roster" composé de plus ou moins une quinzaine de joueurs actif de manière a pouvoir permettre un maximum de sorties et d'évènements dans la limite des activités disponibles (assez nombreuses) que nous propose WoW.
A savoir la partie Raids, la partie pvp, avec les champs de bataille et arènes, et la partie background proposant un large éventail de possibilité (Anciens raids, donjons, RP, et j'en passe)

La guilde Rock Elite Crue a donc été crée au mois de mai 2014 par un petit groupe de membre actif de cette communauté. Ainsi, Anirion, Draco, Brice et moi même avons commencés a jouer sur le serveur Pve Hyjal.
Le but principal était de créer un support accessible pour n'importe qui dans la mesure de se préparer a la sortie de la future extension, Warlords of Draenor.

Je vous passe l'histoire de Warcraft, particulièrement riche et beaucoup trop longue pour faire un pavé décent a lire. Néanmoins, je vous laisse la cinématique d'annonce  ainsi qu'une vidéo en jeu de cette 5ème extension que vous puissiez vous faire une idée de ce a quoi nous jouons et de ce a quoi nous nous attendons.

La sortie prévue de cette extension est daté au 13 novembre 2014. Ce qui nous laisse encore un peu de temps pour nous préparer et tenter de faire venir des membres investis dans cette aventure passionnante qu'est World of Warcraft.
La partie du forum dédiée a ce jeu est pour l'instant vide mais bien évidement je tenterais de la mettre a jour le plus possible, deux mois de pré-lancement me semblent être suffisants pour étoffer un temps soit peu le forum.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et vous laisse comme promis les vidéos liées a cette extension que j'attends avec grande impatience.

Mazzraan.

Bande annonce de WOD:


Vidéo en jeu de la béta:


Ps : La deuxième vidéo prise sur la béta et dure deux heures, et es donc dépendante de la volonté des serveurs. N'hésitez pas a avancer manuellement pour retrouver les différentes parties du jeu. La première étant dédié au personnage et aux services liés en jeu. La deuxième partie montre le contenu apporté sur le nouveau continent et commence environ a 1h15. Bon visionnage et a bientôt en jeu !
Mazzraan
Mazzraan
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 125
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de l'histoire ! Empty Re: Le Début de l'histoire !

Message par Krower Ven 5 Sep 2014 - 13:44

Je vous aurai bien rejoins mais j'ai une sainte horreur des serveurs PvE étant un pur pvpiste et ne pouvant se passer de l'open PvP.
Krower
Krower
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum