Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Planetside 2] Ambassade du Temple.

+2
Atlans
Dradgos
6 participants

Aller en bas

[Planetside 2] Ambassade du Temple. Empty [Planetside 2] Ambassade du Temple.

Message par Dradgos Lun 6 Oct 2014 - 22:49

[Planetside 2] Ambassade du Temple. 141008074706739207

Mes très chers amis Terrans,

Laissez moi me représenter, je suis Dradgos, soldat de première ligne Terran.

Certains me connaissent peut être (je me suis déjà présenté sur votre forum). Je suis effectivement un ancien Officier SFRA.

(Ancien oui, car avec une grande majorité des autres officiers SFRA, j'ai quitter la Section France pour cause de dissensions internes et désaccords sévères avec deux des Leaders SFRA (qui ont depuis nommé à la hâte d'autres officiers). Bref nous voulions des règles plus strictes, des obligations envers les membres pour une plus grande implication dans la vie de l'unité (exemple : TS obligatoire). Mais les Leaders n'étaient pas vraiment pour des obligations et un jeux plus sérieux (Sans compter le nombre de "gamins" dans l'unité, et le système de recrutement à revoir selon nous).

C'est ici que naissent Les Templiers. La nouvelle unité terrane francophone avec un style de jeux axé sérieux et des règles strictes. Cependant les fondateurs et leader des Templiers ne sont là que pour faire régner l'ordre dans l'unité et de gérer la diplomatie ... Tous les joueurs acceptés en tant que Membre à part entière sont à un pied d'égalité avec les leaders et les seuls chefs In Game sont les PL et SL. Les Membres ont un droit de vote sur toutes les décisions de l'unité. Mais là n'est pas la question. )

Je suis donc ici pour vous présenter Les Templiers.

Quel est notre objectif : Épauler les Zergfits et autres actions terranes groupées, non pas par une surpopulation écrasante mais par un petit nombre de joueurs rapide, efficace, bref on s'occupe de tenir un point et on laisse personne passer tout en ne se prenant pas la tête.
Nous ne sommes pas encore très nombreux (6 fondateurs (+2 recrues potentielles)), mais après plusieurs semaines de préparations, discutions nous sommes progressivement en train d'ouvrir notre recrutement et nous présenter aux autres unités


Bref en gros nous serions heureux de combattre à vos côtés et de faire des actions groupées.
Vous pouvez me contacter moi in-Game ou Mewynou (nous sommes tous les deux chargés de la diplomatie francophone).
Vous pouvez aussi nous visiter sur notre forum tout frais : ici
Vous pouvez nous trouver sur le TS des RIMG où nous avons notre salon privé (nous n'avons pas de mot de passe sur notre salon).


Au plaisir de vous retrouver en jeux !


(tl;dr : Qui sommes nous : Nous sommes les Templiers, une Unité francophone créée par d'anciens officiers/leaders de la SFRA.
Notre but : Nous voulons jouer sérieusement, mais sans prise de tête, pour la victoire et la gloire de la faction terranne.
Notre forum : http://tmp.leforum.eu/
Notre TS : 85.214.77.166:9989 (canal TMP, le reste appartient aux RIMG).
A bientôt pour plus de guerre sur Auraxis ! )


[Planetside 2] Ambassade du Temple. Bloggi10


Dernière édition par Dradgos le Mer 8 Oct 2014 - 7:43, édité 1 fois
Dradgos
Dradgos

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Ambassade du Temple. Empty Re: [Planetside 2] Ambassade du Temple.

Message par Atlans Mar 7 Oct 2014 - 0:43

salut bienvenue !!!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Ambassade du Temple. Empty Re: [Planetside 2] Ambassade du Temple.

Message par JinIron Mar 7 Oct 2014 - 12:15

Bonjour et bienvenue sur notre Forum,

Je suis, JinIron(AlesiaB) l'un des 3 ambassadeurs FREC.
Voici le nom de mes deux camarades:
- Gaut (Officier en charge de l'ambassade)
- Ruan

Cordialement,

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Ambassade du Temple. Empty Re: [Planetside 2] Ambassade du Temple.

Message par Moretti Mar 7 Oct 2014 - 17:51

Welcome !

Dsl pour mon ignorance, mais les SFRA étaient déjà sur ceres?
Les Templiers sont tout récent ou simplement récent?

Si in game vous n'êtes pas très nombreux, nos portes seront toujours ouvertes pour du bon jeu! Le TS aussi!

Au plaisir.

Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Ambassade du Temple. Empty Re: [Planetside 2] Ambassade du Temple.

Message par Gaut19 Mar 7 Oct 2014 - 17:56

Bienvenue, n’hésitez pas à venir sur notre TS, on peut vous faire une place si vous voulez XD (enfin je redemanderai, mais je pense personne n'est contre). Car au début ca peut-être dure avec de petits effectifs.
De plus si vous avez vocation à jouer sérieux, il serait d'autant plus intéressant de jouer ensembles, pour apprendre des autres, et augmenter mutuellement notre niveau de jeu !


Dernière édition par Gaut19 le Mar 7 Oct 2014 - 20:18, édité 1 fois
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Ambassade du Temple. Empty Re: [Planetside 2] Ambassade du Temple.

Message par wedge Mar 7 Oct 2014 - 18:46

Les SFRA sont de Coablt à l'origine Momo.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Ambassade du Temple. Empty Re: [Planetside 2] Ambassade du Temple.

Message par Dradgos Mer 8 Oct 2014 - 19:40

Merci pour ces messages de bienvenue.

La SFRA est effectivement originaire de Cobalt.

Les Templiers sont tout récent en effet.

Je vais ajouter vos ambassadeurs à ma "Liste d'amis" In Game.
Et pourquoi pas vous rendrais visite sur votre TeamSpeak si vous le permettez Wink.

Bon jeu à vous, et que les Terrans l'emportent !
Dradgos
Dradgos

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Ambassade du Temple. Empty Re: [Planetside 2] Ambassade du Temple.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum