-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[PS2]Elaboration de matchs amicaux francophones

2 participants

Aller en bas

[PS2]Elaboration de matchs amicaux francophones Empty [PS2]Elaboration de matchs amicaux francophones

Message par Nersifar Mer 12 Nov 2014 - 15:20

->Si ce message n'est pas placé au bon endroit sur voter forum, n'hésitez surtout pas à le déplacer, tant qu'il restera visible pour les organisateurs<-

Bonjour.

Rapides rappels et présentation pour les personnes absentes de la réunion du 11/11/2014 :
Nous travaillons actuellement à la réalisation d'un projet de matchs entre outfits francophones.

Originellement prévu pour quelques joyeuses outfits éparpillées, il a été décidé, autant pour le laisser personne sur le carreau que pour avoir un projet solide, d'étendre ceci à plus de monde, en commençant par les outfits francophones de Cobalt, puis également de Miller.

Vous notez donc que ce projet en est toujours à son élaboration et les premiers matchs serviront plus de tests qu'autre chose. Mais globalement :

-Ce n'est pas une compétition, mais un excellent prétexte pour se mettre sur la tronche
-Rien à gagner ni a perdre pour vous
-Nous ne venons pas essayer de se prouver qu'untel est "plus mieux" qu'untel
-Si tout marche très bien, pourquoi ne pas élargir à l'international, une fois un projet solide entre les mains.

Actuellement le projet dispose d'un reddit (encore privé pour le moment, si vous êtes intéressés, des accès vous seront donnés)
-Je ne peux pas poster de liens avant 7 jours-

Et également d'un premier jet de règles d'engagement, disponibles ici
-Je ne peux pas poster de liens avant 7 jours-

Vous noterez que ces règles ne sont pas définitives et que le document est ouvert aux commentaires afin de changer de peu à radicalement les règles en fonction de vos idées, si vous désirez mettre la main à la pâte.

Une nouvelle réunion se tiendra le samedi 22novembre à 21h (le lieu de la réunion sera transmit avant) afin de réécrire les règles ensembles en fonction de ses commentaires.

Concernant l'organisation et le lieu des matchs (à priori sur le PTS, mais si le projet est bien ficelé, l'utilisation de Jaeger est plausible, mais rien n'est sûr), tout dépendra du nombre de participants et nous comenceront probablement à en discuter ce 22.

Voilà, je croit que tout est dit.
A vous de voir si vous êtes intéressés par la chose, nous avons un bon paquet de motivés, et nous désirons au moins essayer de monter le meilleur projet possible.

Sur-ce, je vous souhaite de bien vous porter, et peut être à bientôt !

Nersifar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS2]Elaboration de matchs amicaux francophones Empty Re: [PS2]Elaboration de matchs amicaux francophones

Message par JinIron Mer 12 Nov 2014 - 22:35

Mettre l'image tout en haut.
[PS2]Elaboration de matchs amicaux francophones Logo_baguette_war
[PS2]Elaboration de matchs amicaux francophones Logo_baguette_war_inverse

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2]Elaboration de matchs amicaux francophones Empty Re: [PS2]Elaboration de matchs amicaux francophones

Message par Nersifar Dim 16 Nov 2014 - 9:10

Un peu plus d'informations après une semaine :

Tout d'abord je tente de réparer une impolitesse de ma part, je suis Nersifar, officier des FACS (NC sur Cobalt), mais les gens de Miller m'ont peut être déjà croisé sous le tag 1FR ou DEIM.

Ensuite, j'ai bien noté les différentes suggestions qui on été faites, certaines sont très intéressantes, notamment vis à vis de la compétitivité ou non, la flexibilité des règles, conditions de victoire ou d'égalité, l'utilisation on non de règles classiques (PAL, etc.), l'utilisation d'un reddit déjà utilisé côté Miller, les mélanges possibles entre outfits, et bien d'autres.

Nous discuterons de tout cela le 22 novembre à 21h, sur un teamspeak encore malheureusement à préciser (rendez-vous sur le reddit pour avoir l'adresse le plus tôt possible, avec un peu de chance ce sera dessus avant ce soir !)

Au programme de cette réunion : la réécriture des règles par rapport aux commentaires déjà faits, le choix des objectifs précis de cet événement (compétitif ou non, carré ou non...), une rapide représentation aux outfits de Miller qui on rejoit le projet plus en court de route et pour qui les choses on pu être moins claires, et la mise en place d'un calendrier un peu plus précis, ainsi que d'un cahier des charges pour les personnes désirant s'impliquer.

Vous constatez donc qu'une présence sur le reddit est fortement recommendée, et je vous propose donc de me faire parvenir le pseudonyme reddit d'une ou deux personnes par outfit, histoire de les rajouter à la white/list.

Les prochaines informations transiteront via le reddit uniquement, par simplicité pour moi (beaucoup d'outfits contactées, certaines n'ont pas de forum et réclament l'utilisation de moyens détournés...)
Je passerai voir sur vos forums si vous avez d'autres questions urgentes, mais je vous invite fortement à les poser sur le reddit par la suite;)

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, en espérant voir le projet se concrétiser un jour ^^'
Sur-ce, bon jeu à tous, à bientôt !

Nersifar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS2]Elaboration de matchs amicaux francophones Empty Re: [PS2]Elaboration de matchs amicaux francophones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum