Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

+3
KrishBrown
HardLead7
Oursinet
7 participants

Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par Oursinet Jeu 28 Jan 2016 - 15:29

Yop,

Pour ceux qui ne traîne pas trop sur les news PBE, je vous mets ça ici.

[NEW ITEM] Duskblade of Draktharr
Total Cost: 3250 G
Recipe:  Serrated Dirk + BF Sword + 850g
+75 Attack Damage
+5% Movement Speed
UNIQUE Passive: +10 Armor Penetration
UNIQUE Passive: Basic Attacks on an enemy champion apply Nightfall (120 second cooldown).
Nightfall: After 2 seconds, deal physical damage equal to 90 plus 25% of the target's missing health. If you get a kill or assist on the target before Nightfall ends, the cooldown is refunded."

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr New

Oursinet
Oursinet
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par HardLead7 Mer 3 Fév 2016 - 17:40

ça à l'air sympa Smile
HardLead7
HardLead7

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par KrishBrown Mer 3 Fév 2016 - 19:02

C'est juste horriblement MONSTRUEUX
KrishBrown
KrishBrown
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 206
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par Allm@ndie Mer 3 Fév 2016 - 21:45

Moi j'arrive pas trop à comprendre son utilité, c'est vraiment très très situationnel, en lane ça n'apporte rien du tout et le délai pour reset le cd est ridiculement bas. Je suis pas convaincu sur le papier, a voir en jeu. Pour le même tarif un malmortius ou une hydre vorace sont bien plus polyvalente.
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par sexyshade Mer 3 Fév 2016 - 23:48

bah ça permettra de voir d'autres assassins au mid et pas que du zed zed zed peut être le retour de talon/kha zix
sexyshade
sexyshade
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par KrishBrown Jeu 4 Fév 2016 - 7:53

Tout le monde va devenir assassin avec cet item lol
KrishBrown
KrishBrown
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 206
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par sapheal Jeu 4 Fév 2016 - 11:31

sexyshade a écrit:bah ça permettra de voir d'autres assassins au mid et pas que du zed zed zed peut être le retour de talon/kha zix
Alors oui mais non !
Oui  on verra peut être de nouveau ad au mid. Mais je pense que l'item sur zed va être op t'imagine son auto attack + passif de zed + passif de l'objet LoL.

Edit : sur Rengar ça va être carrément pété... si avant t'avait une petite chance de t’en sortir maintenant il aura juste à faire AA et tu es mort GG WP RITO
sapheal
sapheal
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par Oursinet Jeu 4 Fév 2016 - 16:43

Allm@ndie a écrit:Moi j'arrive pas trop à comprendre son utilité, c'est vraiment très très situationnel, en lane ça n'apporte rien du tout et le délai pour reset le cd est ridiculement bas. Je suis pas convaincu sur le papier, a voir en jeu. Pour le même tarif un malmortius ou une hydre vorace sont bien plus polyvalente.

Bah en fait cet item est actuellement, je pense, beaucoup trop fort:

-L'item permet un snowball beaucoup trop fort / Et même si tout ne ce passe pas bien l'item est ultra fort en late game
-Les stats+passif sont très forts pour le coût de l'item
-Permet de OS telleeeeeeeeeeeeeement facilement les squishy
-Youmuu + Duskblade of Draktharr = quasiment, voir true damage (dégât brute)
-Dégâts sur les PV manquants, sachant que les les assassins ont un burst plutôt important
-Moove speed qui te permet de bien dodge et de bien ROAM
-Permet de pourvoir piquer les tanks

Certes depuis que le last whisper a disparu les assassins avait pris une sacré patate dans la gueule, mais là cet item a vraiment de quoi les requinquer.

Et même on imagine cet sur les assassins comme Zed et talon, mais sur des persos comme Xin, Jarvan, Darius, etc,  ça pourrait être tellement fort.

Pour une saison qu'on avait annoncer comme celle des ADC, j'ai l'impression qu'ils prennent très très cher au fur et à mesure des patchs.
Oursinet
Oursinet
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par KrishBrown Jeu 4 Fév 2016 - 17:04

Oursinet a écrit:Pour une saison qu'on avait annoncer comme celle des ADC, j'ai l'impression qu'ils prennent très très cher au fur et à mesure des patchs.

Je pense qu'ils se sont rendus compte que la "saison des adc" est devenu beaucoup trop fort. Ils l'ont remarqué trop tard pour faire marche arrière. Le nombre de graves / Corki qu'on voit au mid et jungle... Je ne compte même pas. Graves est banni constamment. Je pense qu'ils veulent donner un "ENORME" plus aux assassins pour justement défaire ces ADC's.
KrishBrown
KrishBrown
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 206
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par Oursinet Jeu 4 Fév 2016 - 17:20

KrishBrown a écrit:
Oursinet a écrit:Pour une saison qu'on avait annoncer comme celle des ADC, j'ai l'impression qu'ils prennent très très cher au fur et à mesure des patchs.

Je pense qu'ils se sont rendus compte que la "saison des adc" est devenu beaucoup trop fort. Ils l'ont remarqué trop tard pour faire marche arrière. Le nombre de graves / Corki qu'on voit au mid et jungle... Je ne compte même pas. Graves est banni constamment. Je pense qu'ils veulent donner un "ENORME" plus aux assassins pour justement défaire ces ADC's.

Ouais enfin Graves = Jungle/Top, très rarement en ADC et Corki est beaucoup plus souvent au MID qu'en ADC.

Les Ashe, Jinx, Sivir, etc, n'ont pas vraiment beaucoup d'impact en jeu.
Oursinet
Oursinet
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par Furtif Jeu 4 Fév 2016 - 17:27

Euh perso je vois autant de Corki mid que ADC il y a que graves que je ne vois pas vu qu'il est ban.

Sinon les perso comme MF, Lucian ont un réel impact dans la game je trouve


Dernière édition par Furtif le Jeu 4 Fév 2016 - 17:32, édité 1 fois
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par KrishBrown Jeu 4 Fév 2016 - 17:31

--> Oursinet,

Quand je faisais référence à la saison des adc je voulais dire "la saison qui est censé être celle des adc", bien que tous 50% des adc soient devenus toplaners ou mid ou jgl...(Corki, Graves, Vayne, Quinn... )
KrishBrown
KrishBrown
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 206
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par Oursinet Jeu 4 Fév 2016 - 17:48

KrishBrown a écrit:--> Oursinet,

Quand je faisais référence à la saison des adc je voulais dire "la saison qui est censé être celle des adc", bien que tous 50% des adc soient devenus toplaners ou mid ou jgl...(Corki, Graves, Vayne, Quinn... )

Justement ce que je trouve dommage c'est que si ils veulent être vraiment impactant en game ils doivent tout jouer sauf ADC
Oursinet
Oursinet
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par KrishBrown Jeu 4 Fév 2016 - 20:29

Exact
KrishBrown
KrishBrown
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 206
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr Empty Re: Nouvel item assassin - Duskblade of Draktharr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum