-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[League of Legends] Candidature Dvone

+2
Paul Smith
DVone
6 participants

Aller en bas

[League of Legends] Candidature Dvone Empty [League of Legends] Candidature Dvone

Message par DVone Ven 15 Avr 2016 - 13:25

Bonjour à tous

Prénom : Jérôme mais aussi Léon, Guillain, Michel et Patrick. ( il est de coutume dans mon temps de mettre tous les prénoms des aieux

Age : trop vieux pour le dire ou trop loin dans m'en souvenir (je suis plus prés de parkinson que ma premier dent de lait).

De quelle région / ville viens tu ? alors je suis Belge une fois ne parlant que le français lol. région Tournai/Lille surnom
"le p'tit belge"

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ?
Alors vu mon âge avancé: je ne peux plus faire de folie de mon corps, l'arthrose et les rhumatismes me rappel à l'ordre.
Je pratique encore la souri et le clavier, trop souvent pour ma femme  Very Happy
Mon boulot je suis indépendant dans le bâtiment .. etc...
Vie de famille complète avec la total et aussi avec les enfants qui grandisse. ils non pas encore l'âge de venir ici mais sont des accros du Pc.    

Quel est ton Pseudo ? DVone

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .

Oui sur beaucoup de jeu Planet Side 2 Battel.. beaucoup de FPS.
Départ non mais amis sont trop vieux pour jouer maintenant, les reflex ne sont plus de notre âge.

Tes dispositions dans la semaine : Je joue tous les soirs de 21h à 24 h. ( quand ma femme dort chutt la réveil pas elle est ronchon mdr).

Tes attentes par rapport à la team :

Jouer en team, apprendre toujours apprendre, avoir un bon TS et progresser sur de bonne basse, trouver du fun dans ce jeux, prouver que les vieux ont encore une place sur la toile et pas que sur le murs du salon avec la mention il nous manquera.

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : de la sagesse lolll . une bonne ambiance de jeux, je suis pas la pour rager contre quelqu'un. juste jouer et avancer. et l'accent du Nord.....

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui

Depuis quelle saison joues-tu à League of Legends ? J'ai commencé il y a +/- 6 mois

Quel est ton/tes postes préférés et les champions que tu préfères (sans forcément les maitriser) ?
Je joue support ou Mid, Mais perso sont Thresh, Zyra, Zilean, J'ai aussi d'autre champion, mais qui sont moi utile pour moi aujourd'hui, jouer en support avec un ADC inconnu est souvent hard, alors je prends plus un supp. mage qui me permets de faire mal et de farmer si nécessaire.

Quels sont les champions que tu joues le plus?

Zyra elle a pour moi un avantage de supp et Mid.sont problème est souvent le Ks avec ses plantes. je me fais souvent incendier car j'ai voler un kill. sur un adc qui est en 1/5/0. car il est trop engage et pas assez Save.
Thresh aussi est un perso qui me va, mais il est trop dépendant des âmes de sont ADC.
Zilean est cool aussi à jouer, mais la aussi le Ks et simple et l'ult. que vous avez placer ne sert que pour un seul perso.
La aussi incendier car ta sauvé un perso et pas l'autre.

Quel est ton niveau en classé ? alors je viens d'entrer dans le classement au niv. silverV

Possèdes-tu tout les champions ? Si non, combien t’en manque-t-il (à peu près) ?

Non je les joues avec des bot pour connaitre leur avantage.

As-tu des compétences en theory crafting ou en stratégies, par exemple pour assurer les calls ingame ?
Non je suis trop nouveau pour faire des commentaires je reste en soutient et j'assiste au tour de moi, mais je ne lead personne.
Un désavantage pour moi et que je ne parle pas anglais. et en solo on tombe rarement avec 5 Francophones.

Pour tes pages de runes et tes maitrises, tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même et tu valides ensuite en regardant les tops elo ?
Je regarde et lis beaucoup de site ou les vidéos, je test et fais des regroupements d'infos.

Est-ce que tu suis les LCS, les Worlds ou des streams de top elo ? (Attention, Corobizar n’est pas top ELO  Laughing ).
Je suis l'actu, mais je ne vie pas que pour lol.

DVone
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Candidature Dvone Empty Re: [League of Legends] Candidature Dvone

Message par Paul Smith Ven 15 Avr 2016 - 13:58

Bienvenue !
Paul Smith
Paul Smith
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Candidature Dvone Empty Re: [League of Legends] Candidature Dvone

Message par Furtif Ven 15 Avr 2016 - 14:21

Bienvenue viens teamspeak quand tu veux.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Candidature Dvone Empty Re: [League of Legends] Candidature Dvone

Message par Roy Everglied Ven 15 Avr 2016 - 14:35

Bienvenue à toi !
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 319
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Candidature Dvone Empty Re: [League of Legends] Candidature Dvone

Message par Fantafun Ven 15 Avr 2016 - 15:51

Salut à toi !
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Candidature Dvone Empty Re: [League of Legends] Candidature Dvone

Message par Furtif Sam 16 Avr 2016 - 18:41

Je te place à compter du 16/04/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 16/05/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Candidature Dvone Empty Re: [League of Legends] Candidature Dvone

Message par Furtif Mar 17 Mai 2016 - 8:41

Bienvenue dans la Rock Elite Crue, suite au vote t'es accepté chez nous.

Un peu plus de présence forum serait apprécié.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Candidature Dvone Empty Re: [League of Legends] Candidature Dvone

Message par Roy Everglied Mar 17 Mai 2016 - 15:13

Félicitations !
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 319
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Candidature Dvone Empty Re: [League of Legends] Candidature Dvone

Message par DVone Mar 17 Mai 2016 - 20:52

Salut à tous,
Merci beaucoup pour cette intronisation.
Je ferai des efforts pour participer plus au forum et y mettre des commentaires
Merci et a bientôt en Game
DVone REC

DVone
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Candidature Dvone Empty Re: [League of Legends] Candidature Dvone

Message par ApocalypticA22 Mer 18 Mai 2016 - 18:41

bienvenue!

ApocalypticA22
Chef de section Hots

Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Candidature Dvone Empty Re: [League of Legends] Candidature Dvone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum