-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le terrible mais tout petit petit petit secret

+2
silverfox14500
WhiteRaven
6 participants

Aller en bas

Le terrible mais tout petit petit petit secret Empty Le terrible mais tout petit petit petit secret

Message par WhiteRaven Jeu 28 Fév 2008 - 20:35

Comme la présente histoire qui suit est vraie et que les personnes sus-mentionnées * existent vraiment, j'ai, à la demande des admins de ce forum, censuré en partie leur nom par des astérisques, donc ne vous étonnez pas de voir des Co**rnic et des D*aco à tout va, c'est normal, c'est pas votre connection ! **

Or donc, un jour naquit Cop**nic, né de père Thom**du16 et de mère Fo**y. Il eut cette particularité de naitre à l'âge de 42ans. Pourquoi ? A l'heure actuelle (19h54), nul scientifique ne peut encore donner de théorie bien définie, bien que celle du Professeur Draconovitch Jujulovski Igor reste la plus plausible : l'abus de cafay, boisson dont F**zy, la mère de notre héros était très friande, serait peut être la cause de cette naissance que nous qualifieront de tardive, faute d'autre mot plus approprié.
Outre le fait d'être né âgé, C**ernic possédait une tête de psychopathe et un terrible mais tout petit petit petit secret***.
Et c'est d'ailleurs ce terrible mais tout petit petit petit secret qui a transformé toute sa vie durant****.
Ha ! la trouble période de l'adolescence, où l'enfant découvre son corps et celui des autres, notamment à la piscine. Ce fut donc un grand choc émotionnel que ressentit notre Coper**c national lorsqu'il découvrit que son terrible secret ***** était plus petit d'au moins...houla ! que les secrets des autres enfants.
Je vous ai déja dit que sa vie a été transformé par ce terrible mais tout petit petit petit secret ? Oui ? Ha bon, je me fais vieux. Ca me rappelle l'histoire des hémorroides à D**co et du furoncle de 15m de long qu'il a un jour...mais je m'égare.
J'en étais où ? Ha oui !
Donc, la vie de Cop**nic était bien triste et morne, un peu comme un jour de pluie sans pluie ou un dessert à la fraise sans fraises. Il s'occupait comme il pouvait, oubliant qu'il faisait fuire les demoiselles pubères avec son visage de maniaque assassin.
Un jour il découvrit une team, une équipe de jeunes gars volontaires et braves, qui passaient leurs journées à distribuer des repas aux pauvres et aux sans abris et qui...attendez...c'est pas la bonne histoire. Oui, donc il rencontra une team, une équipe de jeunes associaux qui passaient leurs journées sur internet à distribuer du plombs et des gnons à d'autres teams composées d'autres jeunes insouciants de la vie qu'elle est pas belle et que c'est pas bien la vie et que c'est mieux Tokio Motel parcequ'ils parlent en allemand et comme l'allemand c'est pas du français ben on comprend rien******.
Or donc...

Si vous voulez lire la suite de cette histoire, votez 1. Si vous voulez que Draco reste la semaine prochaine, votez 2. Si vous voulez que Nawaaz montre son slip sale, votez 3.


*Et non pas suce-mentionnées, je connais les esprits retords qui vous habitent tous, sales pervers !
** Je précise ça pour nos amis belges !^^
*** Un indice : pour draguer la gonzesse, c'est pas évident non plus.
**** Notez que je n'écris pas : un lourd secret. Car, malgré qu'il soit terrible ce secret, il n'en reste pas moins tout petit petit petit.
***** Terrible mais tout petit petit petit, rappelons le nous bien.
****** Désolé mais cette histoire possède un budget serré et donc je suis limité en signes de ponctuation.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le terrible mais tout petit petit petit secret Empty Re: Le terrible mais tout petit petit petit secret

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 20:39

Je vote là réponse 4 Very Happy
Non plus sérieusement suite Very Happy
Et réponse 3 aussi Le terrible mais tout petit petit petit secret 886411

De toute façon moi Ragna, je suis moche et je pue du cul et je mange le caca de mon chien... pfff c'est trop bon ça a un petit gout de noisette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le terrible mais tout petit petit petit secret Empty Re: Le terrible mais tout petit petit petit secret

Message par silverfox14500 Jeu 28 Fév 2008 - 20:42

mdr il est trop fort notre Whity ^^ Le terrible mais tout petit petit petit secret 798472

Je vote 1 ^^
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le terrible mais tout petit petit petit secret Empty Re: Le terrible mais tout petit petit petit secret

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 20:52

Si vous voulez lire la suite de cette histoire, tapez 1. Si vous voulez que Draco reste la semaine prochaine, tapez 2. Si vous voulez que Nawaaz montre son slip sale, tapez 3.Si vous voulez rien de tout ça, tapez Whity

Bah moi , je veux tout donc aussi rien, donc je frappe Whity !!

WHITEEE !!!!!!!!!!!! VIENS ICIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le terrible mais tout petit petit petit secret Empty Re: Le terrible mais tout petit petit petit secret

Message par Draco Jeu 28 Fév 2008 - 21:24

Je voterai bien pour moi mais je prefere connaitre la suite vu que de toute facon vous ne pouvez pas vous passez de moi Le terrible mais tout petit petit petit secret 3609 donc je vote 1
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le terrible mais tout petit petit petit secret Empty Re: Le terrible mais tout petit petit petit secret

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 21:58

Vous ne pouvez pas voter le 3 les gens, car figurait vous que la semaine dernière, il y a eu une éclair qui a frappé mon bloc de plein fouet... Et la puissance de l'électricité est passé à travers les canalisations d'eau, et ça a fait sauter la pompe au sous-sol... Et comme j'habite au dernier étage, je n'ai plus d'eau chez moi. Par pur coincidence, ce jour là j'avais mon dernier slip propre sur moi. Et comme il n'y plus d'eau, je ne pouvais plus laver mes habits. Et je ne pouvais plus allé au chiottes... Or j'ai du faire caca dans mon boxer tout blanc pendant toute une semaine. Et à ce moment même, on peut dire que "je suis dans la merde"... Le slip est si brun et si dure qu'il s'est collé à mon corps, par conséquent, je ne peux plus le retirer pour vous le montrer... désolé No 😢

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le terrible mais tout petit petit petit secret Empty Re: Le terrible mais tout petit petit petit secret

Message par ***CoperNic*** Jeu 28 Fév 2008 - 22:03

:armbrvo: Le terrible mais tout petit petit petit secret 191202 Le terrible mais tout petit petit petit secret 876816


Spéciale Nawaaz >>>>>>>>



Le terrible mais tout petit petit petit secret 239500





Le terrible mais tout petit petit petit secret 338625
***CoperNic***
***CoperNic***
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1389
Age : 58
Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le terrible mais tout petit petit petit secret Empty Re: Le terrible mais tout petit petit petit secret

Message par Lost Prophet Jeu 28 Fév 2008 - 23:45

Quelle histoire poignante, avec un scenario plein d'action :armbrvo:
Mais quelle histoire!!! J'en redemande Le terrible mais tout petit petit petit secret 641378 Je vote 1(les autres choix etaientt tentant aussi)Le terrible mais tout petit petit petit secret 423348
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le terrible mais tout petit petit petit secret Empty Re: Le terrible mais tout petit petit petit secret

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 1:14

Mouahaha terrible histoire, c'est sit fort et prenant, aller, je vote 1!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le terrible mais tout petit petit petit secret Empty Re: Le terrible mais tout petit petit petit secret

Message par Allm@ndie Ven 29 Fév 2008 - 13:49

Votons tous 1 et fini les excuse bidons de slip collé a la peau, on le verra de toute facon code 3 ou pas :twisted:
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le terrible mais tout petit petit petit secret Empty Re: Le terrible mais tout petit petit petit secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum