-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[WOW] Aimiks

5 participants

Aller en bas

[WOW] Aimiks Empty [WOW] Aimiks

Message par Aimiks Ven 2 Sep 2016 - 11:35

Bonjour,

Ayant vu votre annonce sur le forum Blizzard, je poste ma candidature ici Smile

Prénom Irl (in real life): Tony

Age : 27 ans

De quelle région / ville viens tu : Caen en Normandie

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? : Je travaille en tant que Manager sur un plateau téléphonique pour le site Voyages-sncf.com. Je quitte ce job d'ici peu pour travailler sur un projet de création d'entreprise, qui sans en dire trop sera dans le domaine du jeu vidéo.

Mes passions sont simple :
- le gaming depuis mes plus jeunes années
- les sports extrêmes
- le web en général
- les voyages

Quel est ton Pseudo ? : Aimiks. C'est une pseudo/surnom que je porte depuis mes premiers pas en salle de jeu en réseau (ça date....)

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ?
: Bäbibel. J'ai changé de main pour Légion, mon ancien main étant un Dk Sang (main depuis WOTLK), je suis passé sur un chaman heal (que j'ai toujours joué en second perso).

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ : si par team vous entendez "guilde wow", je n'ai pas été très actif sur le jeu depuis WOTLK, si ce n'est la découverte des extensions et de son contenu sans m'y investir plus que ca. Je n'ai pas vraiment de guilde depuis un moment mais je joue pas mal a d'autres jeux (LOL, OW notamment) avec le même groupe d'amis (IRL) depuis aussi loin que je m'en souvienne !

Tes dispositions dans la semaine : Dans l'immédiat mes horaires sont assez flexibles, dispo le soir entre...21h et 23h je dirais et en journée selon mes horaires de taff. A partir d'Octobre je serai indépendant au niveau du boulot, donc mes disponibilités s'adapteront !