-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[WOW] Aimiks

5 participants

Aller en bas

[WOW] Aimiks Empty [WOW] Aimiks

Message par Aimiks Ven 2 Sep 2016 - 11:35

Bonjour,

Ayant vu votre annonce sur le forum Blizzard, je poste ma candidature ici Smile

Prénom Irl (in real life): Tony

Age : 27 ans

De quelle région / ville viens tu : Caen en Normandie

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? : Je travaille en tant que Manager sur un plateau téléphonique pour le site Voyages-sncf.com. Je quitte ce job d'ici peu pour travailler sur un projet de création d'entreprise, qui sans en dire trop sera dans le domaine du jeu vidéo.

Mes passions sont simple :
- le gaming depuis mes plus jeunes années
- les sports extrêmes
- le web en général
- les voyages

Quel est ton Pseudo ? : Aimiks. C'est une pseudo/surnom que je porte depuis mes premiers pas en salle de jeu en réseau (ça date....)

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ?
: Bäbibel. J'ai changé de main pour Légion, mon ancien main étant un Dk Sang (main depuis WOTLK), je suis passé sur un chaman heal (que j'ai toujours joué en second perso).

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ : si par team vous entendez "guilde wow", je n'ai pas été très actif sur le jeu depuis WOTLK, si ce n'est la découverte des extensions et de son contenu sans m'y investir plus que ca. Je n'ai pas vraiment de guilde depuis un moment mais je joue pas mal a d'autres jeux (LOL, OW notamment) avec le même groupe d'amis (IRL) depuis aussi loin que je m'en souvienne !

Tes dispositions dans la semaine : Dans l'immédiat mes horaires sont assez flexibles, dispo le soir entre...21h et 23h je dirais et en journée selon mes horaires de taff. A partir d'Octobre je serai indépendant au niveau du boulot, donc mes disponibilités s'adapteront !

Tes attentes par rapport à la team : Je cherche un groupe de joueurs tranquilles, avec une certaine maturité et avec qui découvrir l'extension et y évoluer ensemble. Ça fait quelques extension que je joue solo parce que j'ai pas nécessairement l'envie de m'y invertir plus que ça, mais Legion me donne très envie d'approfondir Smile

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Du heal, de la bonne humeur, du serieux quand il le faut.

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui, j'ai moi même un serveur TS3 pour mon groupe d'amis.

Quel est ton battletag : Aimiks#2325

Quel est ton personnage principal (celui que tu maîtrises le mieux, sur lequel tu passes le plus de temps) : J'ai changé de main pour Légion il s'agira donc de mon chaman heal. J'ai deux autres persos "secondaires" qui sont DK Sang et Guerrier Protection (je pense monter le guerrier en 2ème).

Quelles classes (ou rôles) as-tu l'habitude de jouer : J'ai toujours eu un faible pour le heal/tank, j'ai main Palaheal, avant de switch sur DK Sang. Je n'ai que très rarement joué de dps en guilde (mage feu il fut un temps ^^).

Quelle expérience as-tu du PvE HL de WoW (toutes extensions comprises) : Mon expérience se concentre principalement à WOTLK ou j'ai clean jusqu'au début de ICC, moment ou j'ai arrêté pour des raisons personnelles. Depuis j'ai parcouru les extensions pour le plaisir de découvrir le nouveau contenu sans aller jusqu'a raid (hormis LFR).

Que vises-tu comme palier raid ? Quel est ton objectif  : Mon objectif est de clean le NM dans un premier temps puis si le feeling passe bien, passer sur un état d'esprit un peu plus tryhard. La question qui se pose c'est surtout si je vais pouvoir trouver un groupe fiable sur lequel m'appuyer, et qui ne demande pas d'être présent 6/7j à des heures fixes (j'ai déja un taff pour cet aspect assez strict, je joue à WOW pour me détendre, par pour rendre des comptes =)). C'est pour ça que j'aimerais trouver un groupe stable avec de l’ambition mais suffisamment détaché du jeu pour comprendre que la vie IRL prendra l'ascendant sur WoW.

Depuis combien de temps joues-tu à WoW, te considères-tu comme un débutant ou au contraire penses-tu pouvoir dispenser toi-même des conseils (ou jouer le rôle du raid leader) : Je joue depuis BC, avec une grosse période de ponçage intensif à WOTLK. Je ne pense pas être débutant, j'ai quelques connaissances, j'ai monté presque toutes les classes du jeu, mais j'estime qu'on a toujours des choses à apprendre. J'ai un tempérament de "leader", et j'ai tendance à naturellement prendre les devants. Cela-dit je ne suis pas sûr d'être le plus légitime dans le rôle de raid lead, n'ayant pas une expérience suffisante en PVE HL.

Cela fait maintenant plus de 3h que l'on fait un raid sur lequel nous n'avançons pas, nous enchaînons les wype, et tout le monde semble soûlé. Quelle est ta réaction ? Qu'attends-tu comme réactions des joueurs avec toi : Dans un cas comme celui-ci, le groupe serait découragé, et insister serait contreproductif. J'aurais tendance à proposer de faire soit du raid des anciennes extension histoire de détendre l'atmosphère, ou du donjon héro/mythique histoire de reprendre confiance, puis retravailler les strats du raid en question et analyser ce qu'il nous manque, ce qu'on pourrait mieux faire, regarder des vidéos de guilde top EU pour avoir une idée de ce qu'on ne fait pas correctement. Parfois, lâcher prise le temps d'une soirée permet de mieux se remettre dans le bain le lendemain après s'être mieux préparé Smile C'est dans ce genre de moment qu'un groupe se soude, et c'est mes meilleurs souvenirs sur ce jeu !

Décris-toi en un mot sur World of Warcraft : Je dirais...passioné !

Une remarque ou suggestion ? : Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je passerai sur le TS dès que je pourrai (là je pars en Week-End) si j'y suis invité Smile

A bientôt !

Aimiks
Aimiks
Aimiks
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Aimiks Empty Re: [WOW] Aimiks

Message par oadin Ven 2 Sep 2016 - 11:54

Bonjour,

Bienvenue et bon week end si tu y es invité donc Smile

Au plaisir de discuter avec toi sur TS.
oadin
oadin
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Aimiks Empty Re: [WOW] Aimiks

Message par Syndrome-Z Ven 2 Sep 2016 - 12:52

Bienvenue ! Un heal, hallelujah ! Smile

Oui surtout hésite pas a venir sur TS. Smile
Syndrome-Z
Syndrome-Z
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Aimiks Empty Re: [WOW] Aimiks

Message par Draco Ven 2 Sep 2016 - 17:45

Bienvenue!
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Aimiks Empty Re: [WOW] Aimiks

Message par Aimiks Lun 5 Sep 2016 - 16:14

Merci ! Je passe sur TS dans la soirée x)
Aimiks
Aimiks
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Aimiks Empty Re: [WOW] Aimiks

Message par oadin Jeu 8 Sep 2016 - 17:25

Je te place a compter du 08/09/2016 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 08/10/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation. Wink
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
oadin
oadin
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Aimiks Empty Re: [WOW] Aimiks

Message par oadin Mar 4 Oct 2016 - 10:40

Félicitation!

Suite à un vote favorable, tu es officiellement membre de la ReC à partir d'aujourd'hui.
oadin
oadin
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Aimiks Empty Re: [WOW] Aimiks

Message par Aimiks Mar 4 Oct 2016 - 14:54

Merci ! =D
Aimiks
Aimiks
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Aimiks Empty Re: [WOW] Aimiks

Message par isamazone Mar 4 Oct 2016 - 15:11

félicitation Wink
isamazone
isamazone
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/09/2016

http://diablo3.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[WOW] Aimiks Empty Re: [WOW] Aimiks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum