-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[WoW] Recrutement Waïp

+2
Marow
Waïp
6 participants

Aller en bas

[WoW] Recrutement Waïp Empty [WoW] Recrutement Waïp

Message par Waïp Dim 11 Sep 2016 - 22:44

Prénom Irl (in real life): Tanguy, et avant l'éventuelle question pour ceux qui y penseraient, non je n'habite plus chez mes parents depuis un bail

Age : 27 ans, je crois

De quelle région / ville viens tu ? Je viens du bout de la France, là haut, tout là haut sur la pointe. J'ai nommé Cherbourg Sad

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? J'aime le fromage, le vin, la bonne bouffe du dimanche avec les plats préparés par mamie, les repas qui n'en finissent pas avec les blagues vaseuses du tonton raciste <3 (Ca change du "j'aime les jeux vidéos, etc."). Niveau boulot, je suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine commercial, d'ailleurs, si vous avez des bons plans, je suis preneur !

Quel est ton Pseudo ? Tartenpion

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? Waïp

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ . Pas vraiment, j'ai migré à de nombreuses reprises, fais d'innombrables pauses etc. J'ai repris le jeu à la sortie de Légion.

Tes dispositions dans la semaine : 24/24 7/7, un peu comme le restau chinois au bord de la nationale quoi.

Tes attentes par rapport à la team : Pouvoir jouer avec une communauté, jouer seul c'est sympa mais au bout d'un moment c'est chiant quand même ! Surtout que niveau objectifs, on est relativement vite limité ! Après, j'attend principalement de revivre des moments vécus dans l'passé, je joues depuis la release européenne de WoW, j'ai connu des moments de joie, de rage, de passion, d'amuuur, que j'aimerais retrouver, c'est beau non ? Bon en gros, si on met toute ces conneries de côté, j'aimerais profiter au max de cette extension qui m'a redonné foie en WoW, le tout avec une grosse communauté fun et sérieuse.

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Mon entraide, mon expérience de jeu

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui


- Quel est ton battletag ? FuLz#2842

- Quel est ton personnage principal (celui que tu maîtrises le mieux, sur lequel tu passes le plus de temps) : Ayant repris à la sortie de Légion, j'ai fais comme beaucoup de monde : reroll DH. Je jouais War tank depuis mes premiers pas, j'ai eu envie de changer. J'aime le côté nerveux du DH.

- Quelles classes (ou rôles) as-tu l'habitude de jouer ? Tank principalement, d'où les quelques neurones laissés au passage.

- Quelle expérience as-tu du PvE HL de WoW (toutes extensions comprises) : Vanilla - BC - WOTLK clean. Le reste s'est fait de manière plus "périodique"

- Que vises-tu comme palier raid ? Quel est ton objectif ? J'aime le challenge. Si j'en ai la possibilité, le mode Heroïque+ serait parfaitement adapté. J'aime en chier, j'aime wipe, éprouver de la rage, de la haine puis de l'amour.

- Depuis combien de temps joues-tu à WoW, te considères-tu comme un débutant ou au contraire penses-tu pouvoir dispenser toi-même des conseils (ou jouer le rôle du raid leader) : Durant ma grosse période de jeu, jusqu'à fin LK donc, j'ai endossé le rôle de Raid leader, officier de recrutement de classe, avec toutes les responsabilités que cela implique. Cependant, je suis réaliste et vois que le jeu à énormément changé. Même si la recette reste la même, il y a certaines choses sur lesquelles je suis un peu largué. J'aurais tendance à dire que je me considère comme un bon joueur dans le sens où j'ai de bons réflexes, je sais ce que j'ai à faire, je m'informe sur les strats etc. Je viens pas les mains dans les poches Smile

- Cela fait maintenant plus de 3h que l'on fait un raid sur lequel nous n'avançons pas, nous enchaînons les wype, et tout le monde semble saoûlé. Quelle est ta réaction ? Qu'attends-tu comme réactions des joueurs avec toi ? Je suis en push to talk, j'éclate le premier truc qui me vient sous la mains (le chat, la copine, une manette, que sais-je), puis je feinte une déco internet en faisant un bon vieux Alt+F4, le tout en courant droit dans un mur en marche auto pour renforcer le côté perte de connexion. On me revoit le lendemain, j'aurais fait mes plus plates excuses pour la perte de connexion tout ça tout ça.

Sinon, plus sérieusement, si j'ai la responsabilité de le faire, je propose de remettre ça à plus tard, je pense qu'il est bon de s'acharner, mais quand on s'acharne dans le vent, qu'on voit que ça mène à rien, on sait tous au fond que ce sont des efforts en vain. Mieux vaut se reposer, ça ne reste qu'un jeu au final, et on verra plus tard. Mieux vaut ça que de créer des tensions inutilement via la rage créée par les wypes à répétitions Smile

- Décris-toi en un mot sur World of Warcraft : Attentif

- Une remarque ou suggestion ? : Camembert.

Waïp
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Recrutement Waïp Empty Re: [WoW] Recrutement Waïp

Message par Marow Dim 11 Sep 2016 - 22:52

bienvenus sur le forum Smile
Marow
Marow
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Recrutement Waïp Empty Re: [WoW] Recrutement Waïp

Message par Draco Dim 11 Sep 2016 - 23:02

Bienvenue!
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Recrutement Waïp Empty Re: [WoW] Recrutement Waïp

Message par Syndrome-Z Dim 11 Sep 2016 - 23:15

Bienvenue !

Et laisse ce pauvre chat tranquille !! Surprised

A bientôt sur TS ! Smile
Syndrome-Z
Syndrome-Z
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Recrutement Waïp Empty Re: [WoW] Recrutement Waïp

Message par Baloo Dim 11 Sep 2016 - 23:33

Camembert, ça me plait.

Bienvenue à toi ! n_n
Baloo
Baloo
Chef de section WoW

Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Recrutement Waïp Empty Re: [WoW] Recrutement Waïp

Message par oadin Lun 12 Sep 2016 - 0:37

Bienvenue!

Non non j'aime pas les chats défoule toi, laisse ta copine en paix par contre Smile

Et oui a bientot sur TS
oadin
oadin
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Recrutement Waïp Empty Re: [WoW] Recrutement Waïp

Message par Waïp Lun 12 Sep 2016 - 20:47

Merci à vous pour vos retours !

Je me tiens à votre disposition pour un échange sur TS si besoin Smile

Waïp
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Recrutement Waïp Empty Re: [WoW] Recrutement Waïp

Message par Syndrome-Z Lun 12 Sep 2016 - 22:15

Viens sur TS quand tu peux ! Smile Tu es le bienvenue. ^^
Syndrome-Z
Syndrome-Z
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Recrutement Waïp Empty Re: [WoW] Recrutement Waïp

Message par oadin Lun 12 Sep 2016 - 23:23

Je te place a compter du 12/09/2016 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 12/10/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation. Wink
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
oadin
oadin
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Recrutement Waïp Empty Re: [WoW] Recrutement Waïp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum