-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Invitation à la Koprulu!

Aller en bas

Invitation à la Koprulu! Empty Invitation à la Koprulu!

Message par Yberamos Lun 26 Sep 2016 - 20:58

Bonjour à tous cher membre de Rock Elite Crue,

Je me présente, je suis Yberamos et comme vous je joue à Overwatch .

Je viens vers vous, car on aimerait vous faire participer à notre ligue. Le principe de la ligue est simple,elle se base sur le modèle de clan wars de Starcraft II (style Home story Cup , GSL, ect. ) . Pour faire simple on a divisé le tout en division dont les équipes de chaque division on +/- le même niveau. Chaque semaine il y a un clan wars contre une équipe de la même divi

sion que vous, et chaque semaine vous affrontez une autre équipe jusqu’à avoir joué toutes les équipes de votre division (donc la compétition se déroule sur plusieurs semaines).Chaque match gagner vous rapporte des points au classement général et le but étant d’avoir le plus de point possible.

Et si vous souhaité vous inscrire, les inscriptions sont ouvertes à partir d’aujourd’hui. Je ne peut malheureusement pas donner le lien ici (car étant inscrit depuis moins de 7 jour) toutefois, vous pouvez soit m'envoyer un mp soit simplement chercher "Koprulu League" sur Google, le site devrait être dans les premiers résultat.

Si vous avez des questions n’hésiter surtout pas à me contacter que ce soit en réponse sur ce topic ou via battlenet :

-Yberamos#2213

-Doublon#2649

A bientôt

Wink

Yberamos

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum