Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )

+2
Hio
Spanck
6 participants

Aller en bas

[ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  Empty [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )

Message par Spanck Ven 9 Déc 2016 - 12:37

Prénom Irl (in real life): Loic ou Lulu

Age : 26

De quelle région / ville viens tu ? eeeee, difficile a dire, grandie sur un bateau a voyager, mais actuellement a Nice / Monaco

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? la musique, le ski, le velo, la voile, l'acro yoga. pour le taff, je suis capitaine d'un yacht a voile de 24 m. soyons fou ? ok pourquoi pas  [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  46874313

Quel est ton Pseudo ? Spanck

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ?

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ . oui, ben la guilde ses casser sur garona, et je n'ai pas eu de réponse pour la place de mt2, alors t'en pis pour eux.

Tes dispositions dans la semaine : ben pour les raid mardi et mercredi, j'en fait mon affaire, le reste de la semaine ça vas dépendre des autres activités.

Tes attentes par rapport à la team : franchement pas me prendre la tète, parce que c'est un jeu, et puis progresser, et puis aussi le faire en team de guilde c'est plus cool

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : prendre des baffe ? Smile c'est mon metier hehe. sinon ben aider a faire progresser seux qui ont besoin d'aide.

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui

- Quel est ton battletag ? eee demandez le moi ingame, parce que je le connais pas de tete.

- Quel est ton personnage principal (celui que tu maîtrises le mieux, sur lequel tu passes le plus de temps) : Spanck ( dk tank , ou dk heal selon Smile )

- Quelles classes (ou rôles) as-tu l'habitude de jouer ? dk tank [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  662462 ( a droite c'est moi )

- Quelle expérience as-tu du PvE HL de WoW (toutes extensions comprises) : NM sur MOP, HM sur Draenor , HM sur les ils brisé ( avec vous )

- Que vises-tu comme palier raid ? Quel est ton objectif ? j'aimerais bien passer sur du MM, surtout sur les ils brisée ou pour l'instant j'ai trouver le HM presque bidon comparée a Draenor.  [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  105774  

- Depuis combien de temps joues-tu à WoW, te considères-tu comme un débutant ou au contraire penses-tu pouvoir dispenser toi-même des conseils (ou jouer le rôle du raid leader) : j'y joue depuis 8 mois a peut prés, plus une phase qui a durée 4 mois sur MOP.

- Cela fait maintenant plus de 3h que l'on fait un raid sur lequel nous n'avançons pas, nous enchaînons les wype, et tout le monde semble saoûlé. Quelle est ta réaction ? Qu'attends-tu comme réactions des joueurs avec toi ?
Je vais me chercher un coca et du chocolat ( ça fait du bien au morale le chocolat ) et je sugere a tous de faire la même chose. Je Propose une pause de 10 - 15 minutes histoire de se reposer les doigts, les mirettes et le crane.
J'attend comme réaction que ça ne se prenne pas la tète, et qu'on ne s enerve pas, si on me guele dessus de façon justifier parce que j'ai fail a répétition, je comprend, mais si c'est pas me cas, j'aime pas ça du tout. Je susi aps trop du genre a m'enerver pour autant.

- Décris-toi en un mot sur World of Warcraft : on fonce dans le tas ?? aaaa mmmeeeerrdeeee je suis entrain de me faire défoncer !!! mouhahahaha  [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  2170048163


- Une remarque ou suggestion ? : je suis pas la pour me prendre la tète c'est un jeu.  [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  292819

Admin
Admin

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 30/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://rockelitecrue.1fr1.net
Spanck
Spanck

Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  Empty Re: [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )

Message par Hio Ven 9 Déc 2016 - 13:48

Bienvenue à toi mon très chère spanck !
Hio
Hio
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  Empty Re: [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )

Message par Korglenn Ven 9 Déc 2016 - 14:17

Bienvenue ! Le HM de Légion bidon ? Tu n'étais pas là aux premiers trys ! Le roster fixe est fat maintenant !

Korglenn
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  Empty Re: [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )

Message par Baloo Ven 9 Déc 2016 - 14:25

C'est vrai que le roster fixe tiens la route actuellement ! Et tu y contribue bien.

Content de te voir sur le forum Spanck, et bienvenue à toi !
Baloo
Baloo
Chef de section WoW

Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  Empty Re: [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )

Message par Alegorik Ven 9 Déc 2016 - 15:53

Bienvenue
Alegorik
Alegorik
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 29
Age : 67
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  Empty Re: [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )

Message par Baloo Ven 9 Déc 2016 - 17:07

Je te place à compter du 09/12/2016 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 09/01/2017.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !
Baloo
Baloo
Chef de section WoW

Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  Empty Re: [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )

Message par Spanck Ven 9 Déc 2016 - 18:08

Okay alors Smile

ben merci si j'y contribue, c'est pour ça que j'ai postuler Smile
Spanck
Spanck

Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  Empty Re: [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )

Message par kaargort Ven 9 Déc 2016 - 18:33

Bienvenue!
kaargort
kaargort
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )  Empty Re: [ world of warcraft ]candidature de Spanck ( la fessé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum