Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du changement pour chopper

4 participants

Aller en bas

Du changement pour chopper Empty Du changement pour chopper

Message par ripclaw Jeu 5 Jan 2017 - 9:57

Cela arrive bientôt ! En fait, nous prévoyons de le déployer sur le PTR rapidement (peut-être même cette semaine).

Pour être un peu plus précis. Voici les changements prévus :

Tout d'abord, la victime du Traquelard va maintenant se déplacer directement en face de la position de Chopper, plutôt que simplement en une ligne droite vers lui. Il y a un cap sur la distance « vers le côté » vers laquelle vous pouvez être tirée, de sorte que vous ne pouvez pas simplement accrocher quelqu'un, faire un 180°, et ainsi jeter quelqu'un d'une falaise. Cette partie (ainsi que d'autres corrections de bugs) devrait globalement rendre l'utilisation du crochet plus cohérent quant à l'endroit où les victimes sont tirées.

Deuxièmement, la vérification de la ligne de visée pour voir si un crochet agrippe une cible ou non est maintenant vérifiée à partir de la position Chopper, au lieu de la position du crochet. Cela signifie essentiellement que le crochet ne peut pas s'agripper à des cibles que Chopper lui-même ne peut pas voir.

Enfin, il y a une nouvelle ligne de visée persistante pour Chopper une fois que le crochet a agrippé la cible. Si cette vérification échoue, le crochet s'arrête et retourne à Chopper . Cela signifie que si vous êtes accroché et que vous vous déplacez rapidement hors de la ligne de vue (soit vous tirez, vous tombez, êtes poussés, etc.), le crochet va maintenant s'arrêter net et ne tirera pas la cible.

Globalement, ces changements vont probablement rendre Chopper un peu plus faible, mais nous allons évaluer sa performance une fois que les joueurs le testeront et nous ferons les ajustements nécessaires.
ripclaw
ripclaw
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 63
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour chopper Empty Re: Du changement pour chopper

Message par Xelow Jeu 5 Jan 2017 - 17:02

NAAAAAH ! Comment je vais placer mes hook magiques maintenant ? (Fallait que ça arrive ^^)
Xelow
Xelow
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour chopper Empty Re: Du changement pour chopper

Message par Roguie Dim 15 Jan 2017 - 14:14

Pas forcément plus faible (je pense de loin que ce sera le contraire) sachant que le grab se fera mieux, les victimes seront à distance normal pour être bousillées après le grab, donc fini le DPS a 200HP qui s'enfuit après un grab et un headshot parce qu'il était pas assez près.
Roguie
Roguie
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Bientôt Rouen
Date d'inscription : 10/01/2017

http://diehombre.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour chopper Empty Re: Du changement pour chopper

Message par Codex Dim 15 Jan 2017 - 18:37

étant main Chopper et après l'avoir tester sur le PTR c'est vrai qu'on voit bien que certain grap ne passe plus certain a la limite de la connerie et certains normaux car faut bien avoué que des fois c'était OP xD mais outre cela quel bonheur de pas laisser s'échapper un Pharas, une Mei ou une Ana bien casse pied x), je pense que ce sera mieux pour tout le monde après la Maj a vrai dire vu que le grab ne seras plus installe j'ai même peur qu'il baisse les dégât de chopper ou qu'il augmente le cooldown de son grab, l'avenir nous le dira Very Happy
Codex
Codex
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour chopper Empty Re: Du changement pour chopper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum