-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Refonte de Warwick

4 participants

Aller en bas

Refonte de Warwick Empty Refonte de Warwick

Message par xTUXY Mer 11 Jan 2017 - 11:57

Hello pour ceux ne sachant pas la refonte de notre loup-garou mutant est arivé sur le PBE :

http://loltracker.com/articles/mise-a-jour-sur-le-pbe-10-01-1-1

Vos impressions ?
Viable, broken af, nul a chier ?
xTUXY
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Refonte de Warwick Empty Re: Refonte de Warwick

Message par Zplâsh Mer 11 Jan 2017 - 12:05

Je me suis permis de déplacer le sujet vu que le poste concerne les actualités de LoL !

Pour ce qui est du Rework ca à l'air super OP !!!!! en tout cas le gameplay me plait de ouf ! Il sera peut être pas ouf en teamfight par contre ! mais ce sera un ganker intrépide !

Et le rework visuel est trop beau ! Refonte de Warwick 1534449723 Refonte de Warwick 1534449723 Refonte de Warwick 1534449723
Zplâsh
Zplâsh
Chef de section LoL

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Refonte de Warwick Empty Re: Refonte de Warwick

Message par Oursinet Mer 11 Jan 2017 - 14:42

Visuellement il est : Réussis.

Son kit de sort est : OK, bien que son E reste beaucoup trop fort à l'état actuel.

Jouabilité : Personnellement, ce fût très désagréable de le joué car, certains de ses sorts sont peu intuitifs, ses animations me donnent un cancer de type Illaoi tier, l'effet visuel des pistes et l'effet de l'écran quand tu es en chasse me donne un cancer de type Illaoi tier et j'aime pas les tanks. (+les lags du serveur PBE )

Conclusion : L'idée générale de mettre l'accent sur la traque/chasse de ses proies est bonne, le perso est enfin utile avant son niveau 6. Mais le perso n'est pas plus "intelligent" qu'avant, il est juste plus "moderne" à mon goût. Comme le veux Riot, le perso est plus armé qu'avant tout en étant accessible aux débutants, c'est déjà ça. En bref, un bon perso qui sera jouable et joué, mais c'est pas mon style. Donc je dirais que la refonte est "réussie" mais je ne suis pas convaincu.

PS: Better nerf Yasup
Oursinet
Oursinet
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Refonte de Warwick Empty Re: Refonte de Warwick

Message par Pick Uego Lun 30 Jan 2017 - 11:52

Oursinet a écrit:

Conclusion : L'idée générale de mettre l'accent sur la traque/chasse de ses proies est bonne, le perso est enfin utile avant son niveau 6. Mais le perso n'est pas plus "intelligent" qu'avant, il est juste plus "moderne" à mon goût. Comme le veux Riot, le perso est plus armé qu'avant tout en étant accessible aux débutants, c'est déjà ça. En bref, un bon perso qui sera jouable et joué, mais c'est pas mon style.

Assez d'ak avec ta conclusion.

Trop fragile, pas simple a callé en late, un early pas spécialement fort.

MAIS, un gros clean de jgl, et très tôt.




Pick Uego

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Refonte de Warwick Empty Re: Refonte de Warwick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum