-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

La bibliothèque de la ReC

3 participants

Aller en bas

La bibliothèque de la ReC Empty La bibliothèque de la ReC

Message par Fire Lun 19 Juin 2017 - 20:18

Bonjour à tous !

Même si nous sommes ici entre joueurs de jeux vidéo, je suis certain que beaucoup d'entre vous partagent de temps en temps leur temps libre avec un livre entre les mains plutôt qu'une manette ou une souris.

C'est pourquoi j'ai eu envie de créer ce topic afin que chacun puisse partager ses lectures du moment ou ses coups de coeur et ainsi partager son avis. Cela peut être un roman, une BD, un manga, un magazine; bref, tout ce qui touche à la lecture est le bienvenu !

N'hésitez pas à poster régulièrement si vous faîtes de nouvelles découvertes intéressantes !



J'inaugure avec Mob Psycho 100, un manga qui provient des créateurs de One Punch Man. Les dessins sont très spéciaux mais je trouve qu'ils collent parfaitement à l'histoire. Le premier tome est sorti il y a quelques jours aux éditions Kurokawa !

La bibliothèque de la ReC Mob-psycho-100-1-kurokawa

L'histoire suit Kageyama Shigeo, un élève de quatrième possédant des pouvoirs psychiques. Il peut plier et soulever n'importe quel objet avec son esprit. Cependant, il s'est lentement refusé d’exercer ses capacités en public car sa trop grande puissance peut infliger des conséquences négatives aux humains "normaux". Aujourd'hui, la seule et unique chose qu'il désire est de devenir ami avec une fille de son lycée : Tsubomi. Avec son mentor, qui ne possède aucun pouvoir, il continue de vivre paisiblement en essayant de réaliser son but.



J'ai également l'intention de commencer Pirates de Michael Crichton, un roman qui parle de... pirates et de trésors. Hâte de voir ce qu'il me réserve !

La bibliothèque de la ReC Bm_3309_aj_m_7458

La Jamaïque, 1665. Port Royal, la capitale, est un véritable coupe-gorge où il n'est pas prudent de s'installer. Pourtant, le capitaine Edward Hunter y voit un lieu favorable pour faire fortune, il suffit seulement de s'y entendre en piraterie. Bientôt, la nouvelle circule qu'un galion espagnol plein de trésors est à quai dans le port voisin de Matanceros. Gouvernée par le sanguinaire Cazalla, l'un des chefs militaires favoris du roi d'Espagne, l'île est réputée imprenable. Qu'à cela ne tienne! Hunter met rapidement sur pied une équipe pour s'emparer du galion. Une femme pirate, fine gâchette dotée de la meilleure vue des Caraïbes, un ancien esclave, muet doué d'une force herculéenne, un vieillard paranoïaque expert en explosifs, et le plus remarquable barreur du Nouveau Monde seront ses compagnons de voyage...
Fire
Fire
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de la ReC Empty Re: La bibliothèque de la ReC

Message par Kushluggs Lun 19 Juin 2017 - 21:10

Je te fais un bon post spécial sur tout les manga que je lis en ce moment jeudi ( mon seul jour de congé Very Happy )
Kushluggs
Kushluggs
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de la ReC Empty Re: La bibliothèque de la ReC

Message par Jush Mar 27 Juin 2017 - 22:55

Il y a 3 ans, j'avais acheté ce livre. J'ai enfin pris le temps de le commencer :

Erik Larson Dans le jardin de la bête:

C'est l'histoire de la vie d'un ambassadeur américain et de sa famille sous l'Allemagne nazie naissante.
Jush
Jush
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de la ReC Empty Re: La bibliothèque de la ReC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum