Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Overwatch] Kaio

5 participants

Aller en bas

[Overwatch] Kaio Empty [Overwatch] Kaio

Message par Kayio Dim 2 Juil 2017 - 13:02

Prénom Irl (in real life): Léo.

Age : 25.

De quelle région / ville viens tu ? Cherbourg en Basse-Normandie.

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Au niveau boulot je sors d'une année en alternance en Licence Qualité Sécurité Environnement dans le BTP. Sinon niveau passion, je m'intéresse beaucoup au sport (foot et basket en particulier) et j'ai repris le basket en club depuis 1 an.

Quel est ton Pseudo ? Kaio#21534

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ?

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ . Pas sur Overwatch, mais j'ai déjà appartenu à des teams auparavant, il y a très longtemps sur Dawn of War.

Tes dispositions dans la semaine : le soir à partir de 21h (sauf mardi et jeudi pour cause d'entrainements) et le week-end.

Tes attentes par rapport à la team : passer avant tout de bons moments même si je ne suis pas fermé à un peu de compétition (sans rentrer complètement dans du e-sport). Mais pour ça, j'ai de gros progrès à faire avant. Razz

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : mon intelligence, ma beauté, mon sens de l'humour hors du commun et par dessus tout, ma modestie.

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Mumble, teamspeak, discord, je suis livré avec toutes les options.

- Quel est ton BattleTag ? Kaio#21534

- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta? Non, j'ai vraiment démarré qu'à partir de la sortie officielle. Sachant que j'ai beaucoup joué au début mais que les études m'ont poussé à mettre de côté un peu les JV. Du coup je suis en phase de reprise (mais j'ai des restes promis !).

- Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ? j'aime principalement jouer D.Va, Chacal, Chopper.

- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? Je pense que globalement oui. Je suis assez à l'aise avec les tanks, j'ai pas mal joué avec Ange et Lucio donc je peux dépanner en Heal et je sais me débrouiller avec certains DPS (Faucheur par exemple). J'ai toujours essayé de jouer un peu tout pour pouvoir changer de rôle si besoin.

- Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive? Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas fermé à quelques matchs pour ajouter un peu de piment et de cohésion d'équipe, mais je ne pense pas être suffisamment disponible pour être dans la compétition à 100%.

- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ? Collectif.
Kayio
Kayio

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Kaio Empty Re: [Overwatch] Kaio

Message par Lost Prophet Dim 2 Juil 2017 - 13:07

Bienvenue a toi!!!

T'as déjà gagné plein de point avec ton Avatar de Bébé Dinosaure!(PAS LA MAMAN!!!!) Wink
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Kaio Empty Re: [Overwatch] Kaio

Message par Kayio Dim 2 Juil 2017 - 13:17

Merci !

PS : ton avatar aussi est sympa. Very Happy
Kayio
Kayio

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Kaio Empty Re: [Overwatch] Kaio

Message par LittleRedFox Dim 2 Juil 2017 - 13:20

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à passer sur TS Smile
Ahah mon Dieu, sa blonde fait toujours sensation !

LittleRedFox
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Kaio Empty Re: [Overwatch] Kaio

Message par LittleRedFox Dim 2 Juil 2017 - 15:17

Je te place à compter du 02/07/2017 en période de test !
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 02/08/2017.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
- Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
- Ta présence sur TS.
- Ta participation sur le forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
- Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correct et respectueux.
- Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation.
- Ton respect de la charte et de règlement de la team bien sûr !

LittleRedFox
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Kaio Empty Re: [Overwatch] Kaio

Message par Kayio Ven 14 Juil 2017 - 0:37

Je pense arrêter ma candidature (et overwatch par la même occasion) ici.

On commence à privilégier les joueurs d'un certain niveau, sans laisser la possibilité aux joueurs plus modestes de progresser. Du coup, ceux-ci sont bloqués dans un cercle vicieux et doivent se débrouiller seuls (pas facile dans un jeu en équipe).

Juste une suggestion (déjà faite à Little) : fixez une cote minimum pour postuler, ça évitera à certains comme moi de se casser les dents et de prendre dans la tronche des "t'es niveau 80 t'as rien à foutre en ranked".

Dommage parce que j'appréciais l'ambiance jusqu'à présent.
Kayio
Kayio

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Kaio Empty Re: [Overwatch] Kaio

Message par LittleRedFox Ven 14 Juil 2017 - 1:14

Justement, je pense que l'on va fixer quelque chose dès l'entrée. Pas au recrutement mais dire aux personnes qui rentre dans la Rec qu'avant le niveau 100 c'est pas la peine de ranked, surtout si c'est pour se casser les dents.

Je pense que c'est ta mentalité qui est mauvaise... Tu as fais un post sur le forum pour demandé qui voulais faire des ranked fun avec toi. Je ne pense pas que Cham ou Moi ayons répondu à ce post. Donc non on ne fait pas de ranked pour le fun... Cependant Metabolic a répondu à ton post et lui était connecté ce soir.

Effectivement pour te citer ''on admire nos côtes''. De plus nous ne t'avons pas mit dans un coin, Witcho est resté avec toi.
Sans oublier l'élément principal : on a 1000 points d'écart, on ne pouvait donc pas lancer de ranked.

Donc je persiste à dire, que si tu reste chez nous il y a des personnes pour faire du FFA et progresser, avec des compo plutôt équilibrée...
Donc pour sortir de ton cercle vicieux, prends du niveau, va en FFA...


Dernière édition par LittleRedFox le Ven 14 Juil 2017 - 1:34, édité 1 fois

LittleRedFox
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Kaio Empty Re: [Overwatch] Kaio

Message par Cham Ven 14 Juil 2017 - 1:32

Je comprends pas ton commentaire ...

Ils y a plusieurs niveaux de gens et plusieurs cotes c'est normal .. après justement dans cette communauté est assez diversifié pour trouver son compte et pouvoir jouer à SON niveau d'après moi.
Et je rajoute que je te trouve égoïste dans tes propos quand tu dis de fixer une cote minimum, et que tu rajoutes que certain joueurs sont privilégiés ..

Personnellement je suis redescendu en cote ces derniers jours alors la je pouvais jouer mais habituellement non et que oui MOI ma cote j'y tiens ! si je veux m'amuser je vais en arcade ou QP pas en ranked !
Je trouves aussi que c'est égoïste de vouloir t'imposer .

Et pour finir, si tu penses qu'il n'y a qu'en jouant en équipe que tu progresseras s'a s'appelle du carry..
Cham
Cham
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Kaio Empty Re: [Overwatch] Kaio

Message par Lost Prophet Ven 14 Juil 2017 - 1:38

Kaio, aucun joueur n'est privilégié chez nous!

Tu souhaite faire de la ranked fun,ok soit mais tu peux comprendre je pense que certains joueurs tiennent a leur cote et souhaite la monter aux plus haut niveau possible.

Tu as d'autres joueurs en revanche qui se fiche de leur cote,il y en a peu certes mais tu en trouvera.

Si tu souhaite progresser,le FFA avec un bon groupe t'aidera grandement, ne serai que pour bien maitrise un perso,ses placement,son rôle,ses capacité,counter,etc.

Je trouve que tu dramatise une peu Kaio,aux bout d'une semaine tu n'as pas du croiser grand monde,surtout en période de vacances,attend un peu et tu verra bien ce qu'il en ressort...
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Kaio Empty Re: [Overwatch] Kaio

Message par Moretti Ven 14 Juil 2017 - 6:40

Tu met le doigt sur "le problème" des ranked à mon avis avec les écarts de côte/les gens qui ne veulent pas perde ...

Enfin c'est mon avis et depuis je fais avec >_<.
Je trouve ta réaction très, trop rapide. Au bout d'une semaine 1/2, c'est court pour prendre ce genre de décision pour cette raison non?
J'avais répondu à ton post pour venir faire de la ranked fun avec toi et d'autres. Mais je n'ai pas une disponibilité, ni une envie de jouer tous les soirs. donc j'ai surement joué avec toi en ffa une fois mais on a pas dû se recroiser.

C'est dommage si tu pars maintenant.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Kaio Empty Re: [Overwatch] Kaio

Message par Lost Prophet Dim 13 Aoû 2017 - 19:30

Par manque de présence, sur Ts et surtout sur le forum et sans nouvelle de toi, ta candidature est refusé.
Nous te souhaitons bonne continuation.
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Overwatch] Kaio Empty Re: [Overwatch] Kaio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum