Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[OverWatch] ReiKor

2 participants

Aller en bas

 [OverWatch] ReiKor Empty [OverWatch] ReiKor

Message par ReiKor Jeu 2 Aoû 2018 - 13:42

Prénom Irl (in real life): On m'interpelle quelque fois avec le fameux "HEY TOI !" mais sinon je m'appelle Théo.

Age : 19 hivers recensés pour le moment.

De quelle région / ville viens tu ? Je viens de la magnifique région, bien que partiellement oubliée par la fibre, qu'est l'Auvergne.

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? J'ai pas vraiment de passions, j'essaye de toucher un peu à tout, sinon je travail dans un parc, Vulcania pour les connaisseurs.

Quel est ton Pseudo ? ReiKor

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? Il peut arriver que sur certains jeux steam je change de pseudo le temps d'une partie, mais sinon je garde généralement mon pseudo.

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ. J'ai été pas mal actif pendant plus de 5 ans sur M&B Warband NW, jeu qui requiert d'être membre d'une structure pour pouvoir en profiter réellement. Je suis actuellement toujours un membre d'une structure sur ce jeu, pour bientôt 4 ans, toutefois approchant les 4000 heures de jeu, je pense en avoir fait le tour. De plus je n'y ai plus d'obligation de présence et de responsabilité, donc il n'y aura pas de conflit d'activité.

Tes dispositions dans la semaine : Mes dispositions dépendront des variables Irl (travail/amis/famille) et possiblement IG,  car je fait actuellement partie d'un groupe de JDR, donc il se peut qu'une soirée toutes les une ou deux semaines soient réquisitionnée pour cette activité. Sinon je devrais être disponible en soirée à partir de 18-19h.

Tes attentes par rapport à la team : Rencontrer de nouvelles personnes, et profiter d'un jeu d'équipe sur overwatch.  

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Dans un premier temps un nouveau membre, puis, si compatibilité il y a, un nouvel amis.

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : oui.

_________________________________________________________________________________

- Quel est ton BattleTag ? ReiKor#21355

- As tu joué a la Béta d'Overwatch ?Si oui,combien de temps de jeu avais-tu sur la bêta? Oui. Pour le temps, faute de me souvenir des heures précises je dirai que j'y ai joué le temps de l'accès à la fameuse béta manquant peut-être 2 ou 3 jours.

- Quel est ta classe favorite et tes héros favoris ? J'ai ma petite préférence pour le support et le très mobile Lucio.

- Sais tu jouer toutes les classes,t'adapter aux situations ? Loin d'être un pro ou top 500, je pense quand même pouvoir maîtriser des héros de chaque type.

- Serais tu intéressé par la création d'une line-up compétitive? Actuellement non, mais bon, si le courant passe bien pourquoi pas.

- Qualifie toi en un seul mot sur le Jeu ? Sympathique.
ReiKor
ReiKor

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

 [OverWatch] ReiKor Empty Re: [OverWatch] ReiKor

Message par Lost Prophet Ven 3 Aoû 2018 - 17:59

Hello Reikor!

Merci de ton intéret pour notre communauté,malheureusement celle ci est presque morte..
Il n'y a plus personne dans la section Overwatch,il ne reste que les plus anciens qui n'y joue que rarement
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [OverWatch] ReiKor Empty Re: [OverWatch] ReiKor

Message par ReiKor Ven 3 Aoû 2018 - 20:19

Mince :/
M'enfin tant pis, merci pour ta réponse.
ReiKor
ReiKor

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

 [OverWatch] ReiKor Empty Re: [OverWatch] ReiKor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum