Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Sondage sport

+2
Moretti
***CoperNic***
6 participants

Aller en bas

Un sport ? Un loisir ?

Sondage sport Vote_lcap78%Sondage sport Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
Sondage sport Vote_lcap22%Sondage sport Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Sondage sport Empty Sondage sport

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 23:09

Un petit sondage pour avoir un avis et voir si tout le monde est informé de ce que représente le football! car pour moi ça n'est pas un sport mais un loisir! c'est comme le loto tu gagne le gros pactol sauf que tu as juste a pousser le caillou au fond des buts! alors le football ?! :

Edit thomas : Je t'ai mis le sondage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par ***CoperNic*** Jeu 19 Juin 2008 - 23:12

90 minutes à galoper comme un malade avec des tarrés qui veulent te tacler aux oreilles tu appels ça un loisir toi? non un sport de merde!!! Wink
***CoperNic***
***CoperNic***
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1389
Age : 57
Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 23:13

Clair, perso courir après un ballons je trouve ça sans intérêt.
Et c'est pour les PD le foot Sondage sport 8949 Hein coper ?^^


Dernière édition par Thom@s le Jeu 19 Juin 2008 - 23:47, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Moretti Jeu 19 Juin 2008 - 23:13

Tu sais qu'il y a une fonction sondage quand tu créer ton post ou pas?
A moins que tu veuille que ce soit le bordel. Ce qui je n'en doute va faire monter le flood!!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 23:16

Les chiens sa courent aussi après les ballons nan ?
Sondage sport 48093

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 23:34

Je vois pas ou c''est sondage bref les modérateurs déplaceront^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par ***CoperNic*** Jeu 19 Juin 2008 - 23:59

Fozzy a écrit:Les chiens sa courent aussi après les ballons nan ?
Sondage sport 48093


Et tu te souviens quant tu étais petit et mème à 4 pattes comme tu aimais bien aussi la babale Sondage sport 886411



Sondage sport 580427
***CoperNic***
***CoperNic***
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1389
Age : 57
Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par ***CoperNic*** Ven 20 Juin 2008 - 0:02

Thom@s a écrit:Clair, perso courir après un ballons je trouve ça sans intérêt.
Et c'est pour les PD le foot Sondage sport 8949 Hein coper ?^^


Exact c'est là tout le plaisir du foot et c'est bien pour ça que des milliards de personne sont Fan Sondage sport 959496
***CoperNic***
***CoperNic***
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1389
Age : 57
Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 0:05

Et c'est là qu'on se rend compte qu'il y'a beaucoup de gay dans le monde.
Je comprend mieux pourquoi White est fan de foot maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par ***CoperNic*** Ven 20 Juin 2008 - 0:12

Le Gay te guette Thomas un jour il te rattrapera :twisted: et là tu feras la


connaissance du >>>>>>> Sondage sport 324722



Sondage sport 338625
***CoperNic***
***CoperNic***
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1389
Age : 57
Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par WhiteRaven Ven 20 Juin 2008 - 0:32

Thom@s a écrit:Et c'est là qu'on se rend compte qu'il y'a beaucoup de gay dans le monde.
Je comprend mieux pourquoi White est fan de foot maintenant...

Ya bien un truc que je déteste c'est le foot ^^
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Fantafun Ven 20 Juin 2008 - 1:03

Bah ca dépend des personnes...

Pour ceux en club c'est un sport et les autres , loisirs.


Après vous preferez voir des gays courrir après une balle ou les voir cramer des grosses voitures ? Sondage sport 886411


Et puis le foot c'est bien, ça mélange la boxe, rugby , la danse ...le théâtre Sondage sport 580427
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Allm@ndie Ven 20 Juin 2008 - 1:24

Aucun interet ce sondage,...un sport,c'est un sport... Un loisirs c'est un loisirs mais si c'est du foot alors c'est aussi un sport...

Je cite:"
sport, nom masculin

Sens 1 Activité physique pratiquée individuellement ou collectivement avec un but de loisir, de compétition ou d'hygiène de vie...

Le foot est un sport que l'on peut donc pratiquer comme un loisirs ou en compétition.
Si on le considère comme un sport, c'est aussi un loisir et vice versa...
Bref Osef du foot et des sondages^^
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 1:36

Plus sérieusement,
le Football est un sport (Définition du sport : Le sport est un ensemble d'exercices physiques s'exerçant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions - divertissement, plaisir physique ou de l'esprit )
"Divertissement" qui est généralement associé à l'idée de loisirs
En réfléchissant un peu, la question ne se pose même pas.

Ensuite que toi tu pense que le foot est un sport ou non, c'est autre chose Wink mais par essence, le sport est un loisir

Ensuite il y a la question du sport pratiqué en "amateur" qui lui de mon point de vu, est plus un loisir,
un passe temps que l'on pratique quand on le souhaite, pour s'amuser.
Tandis qu'en professionnel", en sportif de haut niveau, il y a plusieurs contraintes accompagnées d'un (trop gros?) salaire.

De plus j'ai du mal à cerner une de tes phrases, je cite "si tout le monde est informé de ce que représente le football" car d'après ce que j'ai pu lire, c'est plutôt toi qui est mal informé sur ce que représente le foot.
Donc soit tu choisis mal tes mots... soit tu as une vérité à nous donner sur le foot et qui sait, le sport en général ?
:smldiabl:


Dernière édition par Fozzy le Ven 20 Juin 2008 - 1:43, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 1:43

Houlaaaaaa malheureux ne vient pas dire que le foot mélange boxe rugby! danse simulation théâtre Ok! mais Rugby et boxe tu dit la une belle connerie dans le rugby il y a de la boxe la je suis ok! j'en ai même des carton jaunes de ces bagarres générales pour cette année^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 1:45

non mais le foot on peut pas appeler sa un sport tu glande rien pour toucher plein d'argent les joueurs transpirent même pas a la fin du match! il crie alors qu'on leur a effleuré la jambe! ils y en a même qui se plaignent d'avoir mal au bras alors qu'on les tacles aux tibia c'est fou quand même non le loisir c'est avant le sport c'est le foot! quelque chose que tout le monde arrive facilement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 2:01

Mouais excuse moi d'être mal poli, mais en gros ce que tu dis est complètement con, à croire que les bagarre générales n'aident pas tes neurones Sondage sport 8949

Parce qu'au foot, t'as pas une bande de gars qui se rentre dedans et que ça ne fini pas éventuellement avec un poing sur la tronche d'un autre ce n'est pas un sport ?
Parce que le foot est "simple", ce n'est pas un sport ?
Depuis quand une activité physique doit être compliqué pour être considéré comme un sport ?
Suivant ta définition, le 400 m sprint par exemple n'est pas une discipline sportive puisque tous ce qu'il faut faire, c'est courir, tous le monde peux courir, donc c'est pas un sport voyons Sondage sport 4150

Moué ils se plaignent d'avoir mal au bras quand on les tacles.
Bête question, quand il tombent, ils tombent sur quoi ? leurs mains, leurs bras, non ?
Ils ne transpirent pas à la fin des matchs ? Moi qui ne suis pas un fana du foot au contraire, de ce que j'ai pu voir, ils sont plutôt bien trempés !

Ensuite ne sous-entends pas une comparaison entre le foot et le rugby se sont 2 sport totalement différent, l'entrainement physique et la résistance du corps n'est pas la même.
C'est clair que tu te plaindra moins d'avoir mal quelque part au rugby puisque ton corps s'endurcit à force d'entrer en contact avec des "obstacles".

Entre nous, pour avoir eu l'occasion de faire quelques match de rugby, je ne vois pas non plus ce qu'il y a de compliqué la dedans... donc ce n'est pas un sport !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par silverfox14500 Ven 20 Juin 2008 - 7:27

+10000 Fozzy dans ces deux postes...

Tout les sport peuvent devenir professionnel ou loisir... cela dépend de la personne qui le pratique.

Psyko relis toi, il y a rien qui colle... juste de la critique sur le foot. J'ai déjà dit et je répète, c'est pas parce que on aime pas que c'est nul, chacun ses gouts...

Ensuite moi même je suis un fada du foot, je peux te dire que ce sport est aussi difficile qu'un autre joué à un haut niveau.

Bref post et sondage bidon car ses questions là se résolvent avec un peu de logique...
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par WhiteRaven Ven 20 Juin 2008 - 10:57

Je pense que psyko voulait parler du foot en tant que professionnel.

non mais le foot on peut pas appeler sa un sport
tu glande rien pour toucher plein d'argent les joueurs transpirent même
pas a la fin du match!
Donc la, va falloir que tu fasses un travail avec toi-même Psyko : tu t'emmèles les pinceaux et tu sais plus ce que tu veux dire : sport/métier/loisir/divertissement ?
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 11:43

Qu'il parle de foot amateur ou professionnel le résultat est le même white :s
Les arguments mit en avant pour justifier le fait que le foot n'est pas un sport sont limite acceptable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 17:21

Fozzy -1000 il tombent sur la main le bras mort de rire! désolé si tu es formé comme les footeux c'est a dire "une canne a pêche" mais le nombre de fois ou un rugbyman se prend des gros chocs! il se plaint pas en tombant par terre d'avoir mal à un bras donc voilà sa c'étais hors sujet! après le 400m sprint il s'entraine tout les jours tout les jours ils se dépensent a faire que courir de la muscule! attend regarde le physique d'un athlète et celui d'un footballer! c'est pas du tout pareil le foot c'est encore pire que de l'escrime je crois! et il ne faut pas comparer le foot avec un autre sport c'est juste du ramasse gain t'es professionnel tu gagne le triple des autres sport sans rien foutre!!! c'est de la simulation! c'est encore plus facile en vrai que sur PES ou Fifa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 17:40

Psyk0 a écrit:Fozzy -1000 il tombent sur la main le bras mort de rire! désolé si tu es formé comme les footeux c'est a dire "une canne a pêche" mais le nombre de fois ou un rugbyman se prend des gros chocs! il se plaint pas en tombant par terre d'avoir mal à un bras donc voilà sa c'étais hors sujet!

Ensuite je me recite.
" Ne sous-entends pas une comparaison entre le foot et le rugby se sont 2 sport totalement différent, l'entrainement physique et la résistance du corps n'est pas la même.
C'est clair que tu te plaindra moins d'avoir mal quelque part au rugby puisque ton corps s'endurcit à force d'entrer en contact avec des "obstacles"."


Alors bon avant de l'ouvrir Psyko, s'il te plait, use de ton cerveau, outil formidable qui j'en convient est défectueux chez toi dés qu'il s'agit d'accepter d'avoir tort

Psyk0 a écrit: après le 400m sprint il s'entraine tout les jours tout les jours ils se dépensent a faire que courir de la muscule! attend regarde le physique d'un athlète et celui d'un footballer! c'est pas du tout pareil le foot c'est encore pire que de l'escrime je crois! et il ne faut pas comparer le foot avec un autre sport c'est juste du ramasse gain t'es professionnel tu gagne le triple des autres sport sans rien foutre!!! c'est de la simulation! c'est encore plus facile en vrai que sur PES ou Fifa!

Quand t'aura fini de balancer un ramassis de conneries Psyko, réfléchit 2 seconde à se que tu dis, ça ne te fera pas de mal car la ça devient grave
Physique, Condition physique, ne rime pas avec "être musclé" => agiliter, vitesse,souplesse etc...

En gros pour reprendre pas à pas tout ce que tu as dis, le foot n'est pas un sport car ta pas une bande de gars qui s'en mette plein la gueule, parce que c'est à la porté de tout le monde de jouer pendant 90 min et de taper dans un ballon et de réaliser tout ce qu'ils font avec un ballon, parce que le foot c'est simple et que les gars n'ont pas la musculature d'un chabal.
Parce que quand on les tacle ils ont mal, parce qu'ils gagnent plein d'argent , ha et j'oubliais ! Ils n'ont pas de condition physique !

Bon, le débat est clôt, tu commence sérieusement à me saouler avec tes arguments aussi risibles que stupide.
Quand t'aura compris qu'un sport ne se limite pas à ce que tu cite comme arguments, encore mieux, quand tu aura compris qu'il n'y a pas lieu de comparer des sports qui ne se compare pas (Foot-Rugby) on reprendra éventuellement le débat

Ps : Quand je vois le foot américain et le rugby, j'ai l'impression de voir des fillettes au rugby Razz , donc le rugby denouveau n'est pas un sport, car c'est simple et que quand je le compare à un autre sport, on dirait des fillettes.
Ps 2 : Je ne fais que faire comme toi, je compare sans arguments valides
PS 3 : Tous les sports sont médiatisé, le foot certes est sur médiatisé , mais le foot est aussi un des sport les plus appréciés d'où sa sur médiation et le salaire exubérant des professionnels MAIS si le rugby était au même rang que le foot, les rugbyman gagnerais autant qu'un joueur de foot, penses-y Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sport Empty Re: Sondage sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum