candidature stellaar
+3
Atlans
John013
stellaar
7 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
candidature stellaar
Votre Pseudo :stellaar
Le pseudo de vos perso en jeu :stellaar
merci de préciser ce que tu souhaite!!!Candidature
Le nombre d'heures de jeu :je dirai 4jour de jeu sur ce perso apres dites moi ou trouver l info
Prénom Irl (in real life):gregory
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci
oui j ai fait et je fait encore parti de la french connection coté vanu sur le serveur miller (raison je joue snipe et les snipe vanu marche pas bien)
Vos Dispositions dans la semaine :pour l instant a peu pres tous les soir et en journée selon motivation ou sortie et apres je vais bosser de nuit doncse sera un soir ou 2 et en journée vers octobre
Vos attentes par rapport à la team : une bonne ambiance et un cadre ùe êrùettant de me faire plaisir dnas en jouant serieux
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team ()
Comment nous avez vous connu ? (en jouant avec vous directement en jeu pick-up )
Pourquoi nous avoir choisis ? (vous etes ceux que je croiser le plus souvent ,la bonne ambiance ,les nombres de joueurs et que sa bougé)
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre :pas une question une info ceci est une candidature reactialisé du fait de mon absence de 2 mois pendant ma periode de test du fait de ma formation que j avais preciser sur le fofo
Le pseudo de vos perso en jeu :stellaar
merci de préciser ce que tu souhaite!!!Candidature
Le nombre d'heures de jeu :je dirai 4jour de jeu sur ce perso apres dites moi ou trouver l info
Prénom Irl (in real life):gregory
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci
oui j ai fait et je fait encore parti de la french connection coté vanu sur le serveur miller (raison je joue snipe et les snipe vanu marche pas bien)
Vos Dispositions dans la semaine :pour l instant a peu pres tous les soir et en journée selon motivation ou sortie et apres je vais bosser de nuit doncse sera un soir ou 2 et en journée vers octobre
Vos attentes par rapport à la team : une bonne ambiance et un cadre ùe êrùettant de me faire plaisir dnas en jouant serieux
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team ()
Comment nous avez vous connu ? (en jouant avec vous directement en jeu pick-up )
Pourquoi nous avoir choisis ? (vous etes ceux que je croiser le plus souvent ,la bonne ambiance ,les nombres de joueurs et que sa bougé)
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre :pas une question une info ceci est une candidature reactialisé du fait de mon absence de 2 mois pendant ma periode de test du fait de ma formation que j avais preciser sur le fofo
stellaar- Je balbutie mes premiers mot
Re: candidature stellaar
re salut stellaar !!!
deux jour d'affilé !!! et en plus tu nous fais une candidature !!!
attention tu as de grande chance de devenir REC en étant aussi présent !!!
niveau Infiltré, je te conseil les NC, leur snip marche bien mieux que dans toutes les autres factions !!!
deux jour d'affilé !!! et en plus tu nous fais une candidature !!!
attention tu as de grande chance de devenir REC en étant aussi présent !!!
niveau Infiltré, je te conseil les NC, leur snip marche bien mieux que dans toutes les autres factions !!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
nc terran c est kiffkiff mes jaime pas leurs lunettes rectangulaire c est hard bizzare
merci aux lunettes rectangulaire alors !!!!! heureusement que tu n'aime pas les boites de conserve bleu alors !!!
a bientôt in game !!!
a bientôt in game !!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Bienviendu à toi !!!
Orlock- Supers-Actif and Flooder
re-bienvenue chez nous !
Glosori- Consomateur de Caffay
Il connait déjà la route ^^John013 a écrit:bienvenus a toi notre ts est : 88.190.59.78
Comme dit à l'oral, nous te ferons dans les prochains jours un entretien avec 2 recruteurs afin de valider ta période de test.
Bienvenu!
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
bon je viens de choper mon planing franchement sa va etre la merd .alors je pense abandonner ma candidature parce que je vais franchement pas etre souvent co .je pense rester juste en"en invité" comme ceux qui font que se presenter voila comme ca quend je pourrai jouer je le pourrai avec vous et comme ca c est pas le bordel
voila merci et desoler
voila merci et desoler
dsl pour toi mais faut bien ramener la thune hein!
Au plaisir de te revoir lorsque tu pourras venir frager un peu à nos côtés.
Au plaisir de te revoir lorsque tu pourras venir frager un peu à nos côtés.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1