[accepté]candidature
2 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[accepté]candidature
Candidature au poste: Là où vous aurez besoin de moi.
Nom perso : MADMIKE25
Grade : Général de brigade
Prénom Irl : Mickaël
Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Non, j'ai eu connaissance de votre team par l'un de vos nouveaux membres( DRIC).
Vos Dispositions dans la semaine : Fin de journée dans la semaine, parfois le vendredi après midi, et le weekend.
Vos attentes par rapport à la team: Trouver une team ou on delire bien tout en jouant sérieusement. Quel pied d'éclater ces adversaires en groupe, non?
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team: Mes connaissances, mon expérience, et mon plaisir du game.
Je souhaite intégrer votre team parce que je veux faire partie d'une équipe ou l'éclate et de rigueur. Je pense qu'il y a moyen de prendre du plaisir.
et comme sur une lettre de motivation: je reste à votre entière disposition,lol.
Bon Game à tous!
Nom perso : MADMIKE25
Grade : Général de brigade
Prénom Irl : Mickaël
Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Non, j'ai eu connaissance de votre team par l'un de vos nouveaux membres( DRIC).
Vos Dispositions dans la semaine : Fin de journée dans la semaine, parfois le vendredi après midi, et le weekend.
Vos attentes par rapport à la team: Trouver une team ou on delire bien tout en jouant sérieusement. Quel pied d'éclater ces adversaires en groupe, non?
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team: Mes connaissances, mon expérience, et mon plaisir du game.
Je souhaite intégrer votre team parce que je veux faire partie d'une équipe ou l'éclate et de rigueur. Je pense qu'il y a moyen de prendre du plaisir.
et comme sur une lettre de motivation: je reste à votre entière disposition,lol.
Bon Game à tous!
m@dmike2- Invité
Re: [accepté]candidature
Moi je ne suis pas contre mais il faudrait l'accord de tomadu16 et de Fozzy
Invité- Invité
Je pense qu'ils seront mis en test pour voir ce qu'il vaut au champs de bataille :twisted:
Invité- Invité
Ce sera avec plaisir, rien ne vos le terrain pour savoir ce que vaut réellement quelqu'un. :M..G:
m@dmike2- Invité
Yop yop
Je passe ne vitesse ( désolé du peu de présence aujourd'hui [j'ai pas mal de truc irl aujourd'hui] Encore se soir d'ailleurs )
J'attend que notre amis freeman te pose ses quelques questions pour ensuite juger du oui / non pour l'entrée en phase de test.
Bonne soirée à toi et aux autres
Je passe ne vitesse ( désolé du peu de présence aujourd'hui [j'ai pas mal de truc irl aujourd'hui] Encore se soir d'ailleurs )
J'attend que notre amis freeman te pose ses quelques questions pour ensuite juger du oui / non pour l'entrée en phase de test.
Bonne soirée à toi et aux autres
Fozzy- Invité
Salut bienvenue
frott2- Adepte du Caffay
Perso je dis, depuis que vous avez participés aux tournois et aux matchs de la REC vous êtes membre des REC, maintenant dernier mot à toma ou bien fozzy
Invité- Invité
Puisque tout le monde est daccord.
WELCOME AT HOME GUY
Désolé pour le retard huhu
WELCOME AT HOME GUY
Désolé pour le retard huhu
Fozzy- Invité
snif, je suis tout emut, heureux d'être officielment parmis vous les gars, et:
QUE LA FETE COMMENCE :gre111:
QUE LA FETE COMMENCE :gre111:
m@dmike2- Invité
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1