Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Grand Livre de Skelos

4 participants

Le Grand Livre de Skelos Empty Le Grand Livre de Skelos

Message par WhiteRaven Ven 29 Aoû 2008 - 18:48

Vous pu lire, depuis un certain moment, des textes faisant référence au Grand Livre de Skelos.
Qu'est-ce exactement ?
il est dit que le Grand Livre de Skelos est le livre ultime de la connaissance, celui écrit par les anciens, les Grands Premiers.
Il est dit aussi que la moindre question trouvera réponse dans ce livre qui a rendu fou le prophète Abdul Lacouscous Sitribon.
Il est dit aussi que l'on peut trouver des passages historiques qui nous permettront de comprendre la nature humaine.

Il est aussi dit que c'est le seul livre capable de répondre aux questions existentielles de ce monde : Pourquoi Fanta aime-t'il tant Tokyo Hotel ? Pour Draco cache t'il son homosexualité ? Pourquoi Mario c'est un boulet ? Et pourquoi les arbres ?

Vous trouverez dans ce topic des passages qui vous laisseront méditer sur la nature humaine (et accessoirement sur Copernic)

"Or donc, lorsque Draco voulu parler, il compris pourquoi tout le monde affichait ce sourire stupide et crétin : il avait oublié de mettre son pantalon" - Verset XXI-chapitre 3
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Livre de Skelos Empty Re: Le Grand Livre de Skelos

Message par silverfox14500 Ven 29 Aoû 2008 - 19:37

Dit moi, dans ton livre... cherche la réponse à la question suivante: Pourquoi Whity a un petit zizi?
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Message par WhiteRaven Ven 29 Aoû 2008 - 19:59

"Or donc, lorsque Whity découvrit la puissance de son organe géniteur et sa taille énorme, il alla demander conseil à Caffay, son dieu, pour qu'il le guide sur le chemin de la sagesse.
« Echange le contre un sexe rikiki, tu ne troublera plus les hommes» telles furent les paroles de son Dieu." Verset XV, chapitre 14
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Message par Moretti Ven 29 Aoû 2008 - 20:06

White, tu as mis quoi dans des patates de midi?
Parce que ton livre c'est une pure imagination, c'est triste de te voir comme ça, mais tellement bon de se foutre de ta geule (je t'avais dit que tu me le payerai salaud!!)
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par ReMaYe59 Sam 30 Aoû 2008 - 10:46

Dis moi, Ô Grand scribe Whity, peut-tu m'aider dans mes recherches grâce a ton livre??

Comment Lost peut-il être Fan de Faudel???

La même pour Fanta et les Tokyo Hotel...Cela fait plus de 10 ans que je cherche une explication, mais je n'ai jamais trouvé!!

Je compte sur toi!!
ReMaYe59
ReMaYe59
Flooder
Flooder

Message par WhiteRaven Sam 30 Aoû 2008 - 12:01

Déja, je vais répondre à Moretti :

Il est écrit, dans le Grand Livre de Skelos :
"Or donc, Fozzy se laissa envahir par le doute au point de douter de la Création. Il se tourna vers Mr Caffay et lui dit ces termes : "Mais ?" lequel lui répondit "Psst ! Hé ! Psst !".
S'en suivit un long silence médiatif où finalement le grand dieu lui répondit : " N'écoutes pas les petites gens jalouses de ta connaissance Fozzy. N'écoutes pas les mécréants répandant partout la rumeur que je n'existe pas ! Ectoues moi et sème mes bonnes paroles"
Et c'est ainsi que Fozzy devint le Premier Caffayarche Monotasse Troisukre de la Création" Verset XV-chapitre 4
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Message par WhiteRaven Sam 30 Aoû 2008 - 12:05

Pour répondre à ReMaYe :

Il est écrit, dans le Grand Livre de Skelos :
"L'Homme est faible, l'Alsacien l'est encore plus. L'Homme se laisse facilement corrompre par le côté obscure de la Foi. L'Alsacien encore plus. L'Homme se laisse aller à ses envies homosexuelles. L'Alsacien encore plus." Verset V-chapitre 14

"L'Alsacien est le Mal ! L'Alsacien est le Mal Absolu !" verset 78 -chapitre 8, paroles prononcées par le Premier Caffayarche Monotasse Troisukre Fozzy.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé