Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mettre notre serveur en clan mod...HELP

2 participants

Aller en bas

Mettre notre serveur en clan mod...HELP Empty Mettre notre serveur en clan mod...HELP

Message par Allm@ndie Lun 8 Sep 2008 - 14:28

Voilà, j'aimerais pouvoir passer le serveur en vrai clan mod pour pouvoir organiser des matchs dessus.
Je me suis balader sur la toile et je trouve des morceaux de réponses a droite et a gauche mais rien de très clair...
Il faut installer 2142 cc modmanager ainsi que clan mod 3.02 version server pour windows.
Une fois ces modules installé il faut apparement faire des modifs sur les fichiers.con comme par exemple serversettings.con et clanmod.con.
Ces modif permettent de configurer tout bien.
Le problème actuel est de faire reconnaitre a 2142 cc le mod "clan mod" que l'on doit pouvoir séléctionner dans la map list.
J'ai également tenter la connection a 2142 cc avec le R-con et j'ai essayé d'importer les fichiers clanmod.con et d'autres mais ça n'a aucun effet.
Bref, je ne veut pas faire de bétises et si certains peuvent m'aider, c'est avec joie que j'accepterais.

A bientôt
Allm@ndie
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mettre notre serveur en clan mod...HELP Empty Re: Mettre notre serveur en clan mod...HELP

Message par WhiteRaven Lun 8 Sep 2008 - 17:38

Laisse tomber.
Sur Racage (ou le nom de notre hébergeur) il est impossible de modifier le serversetting.con (d'ailleurs on ya pas accès, comme ça, ça c'est fait).
Dans ma recherche d'installation de map sur notre serveur j'ai lu des trucs la dessus.
C'est pour ça qu'ils louent en Clan mod et en serveur ranked.
Alors que chez Eliott ness tu peux mettre les mods que tu veux (first strike, Conflict 2142) sur le serveur.
C'est ce que j'en ai compris mais comme c'est déja impossible d'avoir accès aux fichiers de setting...
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mettre notre serveur en clan mod...HELP Empty Re: Mettre notre serveur en clan mod...HELP

Message par Allm@ndie Lun 8 Sep 2008 - 20:00

Les fichiers "****.con" a modifier se trouve sur ton pc et non chez rackage, il faut les configurer avec les IP et tout le reste, je ne pense pas du tout que ce soit impossible.
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mettre notre serveur en clan mod...HELP Empty Re: Mettre notre serveur en clan mod...HELP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum