Problème lancement bf
Page 1 sur 1
Problème lancement bf
J'ai un petit problème celui du lancement de bf2142 il ne veut pas se lancer...
Je voi le meca arriver et puis d'un seul piouf plus rien bf se coupe j'ai essayé plusieur truck du genre le désinstaller le reinstaller mais rien le prblème n'est pas résolu... help help...
Je voi le meca arriver et puis d'un seul piouf plus rien bf se coupe j'ai essayé plusieur truck du genre le désinstaller le reinstaller mais rien le prblème n'est pas résolu... help help...
Invité- Invité
Re: Problème lancement bf
Dsl j'ai pas les compétences requises ^^
Je vois pas ce que tu peux faire d'autre moi, à part peuut-être attendre des avis plus positifs!
Je vois pas ce que tu peux faire d'autre moi, à part peuut-être attendre des avis plus positifs!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Tu as fait une modif ou autre entre le moment où sa fonctionnait et le moment ou sa plantait ?
Invité- Invité
Bah nan je n'ai rien modifier ca la fait du jour au lendemain trop zarb le truck!
Invité- Invité
alors mon cher kevin ,
je t'écris cette lettre pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu va bien .
moi sa va un peu la creve , plus un rond , un patron casse couille sinon ben heuresement qu'il y a du beau temps (5 ° le matin ...) sinon y'a longtemps que je serai parti me pendre .
ok je sort --->[]
bref , a tu assaye de mettre a jour tes pilotes de ta carte graphique !!!!! y'a de grande chance que sa soit sa
tien nous au courant
je t'écris cette lettre pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu va bien .
moi sa va un peu la creve , plus un rond , un patron casse couille sinon ben heuresement qu'il y a du beau temps (5 ° le matin ...) sinon y'a longtemps que je serai parti me pendre .
ok je sort --->[]
bref , a tu assaye de mettre a jour tes pilotes de ta carte graphique !!!!! y'a de grande chance que sa soit sa
tien nous au courant
Invité- Invité
A oui c'est une bonne idée mais je ne suis pas très fort dans ce domaine la donc je demanderais a Thomas de venir chez moi pour le faire vu qu'il n'habite qu'a 9 kilomètre de chez moi jesper que ca résoudra le problème!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1