captain flam!!
3 participants
Page 1 sur 1
captain flam!!
salut
j ai bien recu ton mail , je n ete pa o courant qu il jouer hier soir avec les ulteam donc pour l instant j en sais pa plus . jte file mon xfire si jamais tu veut qu on parle y a pa de probleme et comme ca je connaitrer les detail.
xfire:xtremfr33
merci bye
j ai bien recu ton mail , je n ete pa o courant qu il jouer hier soir avec les ulteam donc pour l instant j en sais pa plus . jte file mon xfire si jamais tu veut qu on parle y a pa de probleme et comme ca je connaitrer les detail.
xfire:xtremfr33
merci bye
Xtrem- Invité
Re: captain flam!!
Un mot pour White je pense.
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Clair.
Faut que je réinstalle Xfire
Faut que je réinstalle Xfire
WhiteRaven- Admin
match 26/11 avec flam
il est exact que flam a jouer avec nous hier car un joueur n'etait pas la (wlionman) du a un probleme de connexion
mais nous n'avons certainement pas cacher que c'etait flam puisqu'il a jouer avec son pseudo
si non le match aurait ete annule vu que l'on aurait ete que 4
ensuite wilo a su se reconnecter pour jouer voila pourquoi on a fait partir flam sur tunis pour faire jouer notre joueur wlionman
cela vous a apparement poser probleme vu que vous avez envoyer un mail a xtrem
nous en sommes desole
voila tout simplement ce qui s'est passe
uL-Team pretoriens1 leader et war arranger
mais nous n'avons certainement pas cacher que c'etait flam puisqu'il a jouer avec son pseudo
si non le match aurait ete annule vu que l'on aurait ete que 4
ensuite wilo a su se reconnecter pour jouer voila pourquoi on a fait partir flam sur tunis pour faire jouer notre joueur wlionman
cela vous a apparement poser probleme vu que vous avez envoyer un mail a xtrem
nous en sommes desole
voila tout simplement ce qui s'est passe
uL-Team pretoriens1 leader et war arranger
uL-TeaM- Invité
Cela nous ne pose pas de problème mais qu ' il ne met pas le tag uL-Team alors et quand on lui a demandé si il était pas Wnd.eS en temps normal,on a reçu une réponse du genre : "bon on commence maintenant!?"
Fantafun- Membre
Pas de souci pour le remplacement.
C'est moi qui ait envoyé un message au leader des WnD pour essayer de comprendre cette histoire de joueur d'une team qui passe dans une autre team pour faire un march amical en portant le tag de l'autre team etc etc etc.
Bref cela ne nous a pas posé de problème, mais un petit mot pour avertir aurait été sympa.
Mais ma vraie question est ... pourquoi alors ne pas avoir mis le tag normal team au lieu de se cacher sous le tag uL ?
C'est moi qui ait envoyé un message au leader des WnD pour essayer de comprendre cette histoire de joueur d'une team qui passe dans une autre team pour faire un march amical en portant le tag de l'autre team etc etc etc.
Bref cela ne nous a pas posé de problème, mais un petit mot pour avertir aurait été sympa.
Mais ma vraie question est ... pourquoi alors ne pas avoir mis le tag normal team au lieu de se cacher sous le tag uL ?
WhiteRaven- Admin
flam
pour le fait que vous l'avez demandez je peux vous assurer que personne ne l'a vu aussi non on aurait repondu de suite
pour le tag je vais te dire honnetement je n'ai pas fait attention au debut de la partie qu'il avait mis le tag uL-Team pendant le match oui mais la il etait trop tard pour changer
donc comme c'etait qu'un train je n'ai pas commencer a expliquer que .....
voila tout simplement
maintenant allez dire qu'on est pas fair play vous seriez la 1ere team a nous le dire enfin pas grave..
maintenant la prochaine fois qu'on ne serait que 4 on annulerait le match pour eviter d'avoir a discuter pour une betise et d'ameuter les autres team
voila pour moi ce sujet est clos.
je vous recontacterai pour un match retour si vous etes tjs d'accord ?
pour le tag je vais te dire honnetement je n'ai pas fait attention au debut de la partie qu'il avait mis le tag uL-Team pendant le match oui mais la il etait trop tard pour changer
donc comme c'etait qu'un train je n'ai pas commencer a expliquer que .....
voila tout simplement
maintenant allez dire qu'on est pas fair play vous seriez la 1ere team a nous le dire enfin pas grave..
maintenant la prochaine fois qu'on ne serait que 4 on annulerait le match pour eviter d'avoir a discuter pour une betise et d'ameuter les autres team
voila pour moi ce sujet est clos.
je vous recontacterai pour un match retour si vous etes tjs d'accord ?
uL-TeaM- Invité
Pas de soucis, dans le fond, il n'y a pas de problème, c'était juste que cela nous intriguait qu'il porte cotre tag.
Pour le match retour, donne nous tes disponibilités et on organise ça très rapidement.
A bientôt
Pour le match retour, donne nous tes disponibilités et on organise ça très rapidement.
A bientôt
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Page 1 sur 1