Acheter l4d à 4
+2
Moretti
Fantafun
6 participants
Page 1 sur 1
Acheter l4d à 4
J'ai vu une promo intéressante sur steam qui vend un pack de quatre clefs left 4 dead pour 90€ alors que le jeu seul coute 30€. Nous sommes déja 2 à etre intéresser donc il manque encor 2 joueurs.
Invité- Invité
Re: Acheter l4d à 4
Mué vla commence une multigaming , dans 1 mois plus personne sur bf...
Fantafun- Membre
BF et les ReC c'est une grande histoire d'amour Fanta ... moi je quitte pas BF en tout cas!!!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
frott2- Adepte du Caffay
Moi j'ai le jeux depuis sa sorti.
Lost Prophet- Chef de section Ow
je l'ai déjà par contre je suis trop nul sur ce jeux, ah mais bien sûr j'aime pas ce jeux, je le trouve trop bourrin et pas assez constructif.... avis perso
Invité- Invité
Bah revends le ...
frott2- Adepte du Caffay
Fantafun a écrit:Mué vla commence une multigaming , dans 1 mois plus personne sur bf...
On a fait une réunion pour parler du multigaming et bizarrement je ne t'ai pas entendu revendiquer quoique se soit quand j'ai fait le tour de table...
Donc soit tu laisses faire, soit tu participes mais jamais tu lâche de petites critiques assassines qui, à mon sens, vont à l'encontre des avancées de la team.
WhiteRaven- Admin
Car la réunion de la Line up esport à eu lieu après la "reunion multigaming".
Boris nous a dit qu' il doutait de notre motivation à jouer au "haut niveau" alors que pour moi pour aller dans ce sens il ne faut posséder qu'un jeux .En tout cas de type FPS car sinon on perd trop vite les habitudes d'un fps à l'autre.
Moi j'ai encore toute ma motivation pour BF2142 et j'ai pas envie que la section BF meurt pour la multigaming. ( On se rappelle de Nawaaz, nociif and co qui devaient juste jouer a COD4 pour ensuite revenir sur notre bon vieux jeux...)
Déjà que la Line up amateur meurt à petit feu si la derniere line up actif régresse de motivation et de temps à cause de d'autres jeux on tombera vite aux oubliettes !
D'où le voila de mon message , son post n'était pas dans la continuité de son discours.
Tant que j'y suis je continue , désolé si je peux paraître chiant. Mais dans un autre post tu dis que certains campent sur leurs positions, c'est tout à fait normal. Moi perso pourquoi devrais-je imposer ou proposer un jeu alors que je n'y jouerais pas.
Pour moi c'est simple , on fait une liste des joueurs :
- Ceux qui continuent en line up ok, aucun changement.
- Pour les autres soit y a ceux qui étaient dans une line up qui reste pour le fun mais laisse leurs places aux candidats qui attendent depuis un moment.
- Soit ils arretent et se consacrent totalement aux jeux auxquels ils vont jouer et créer une nouvelle section.
Dans les deux derniers cas d'après moi c'est à eux de se concerter pour trouver un ou plusieurs jeux à exploiter, car énumérer des jeux ça sert à rien : si je dis tetris on va pas faire avancer les choses comme ça. Et dans notre réunion commune je pensais que cela se passerait comme ça.
Comme ça ils pourront recruter dans leur jeu et faire venir des personnes avec la mentalité ReC vu qu'ils l'ont depuis un moment il y aura pas d'erreurs possible.
Parce que la BF ne meurt pas de lui même mais vous le faites mourrir pour une mutligaming . N'oubliez pas que les ReC à la base c'est des joueurs de BF donc tant que BF tient la route on pourra faire la multi car on aura de bonnes fondations mais la on est trop bancale.
Donc en aucun cas c'est une critique c'est juste un constat..
Boris nous a dit qu' il doutait de notre motivation à jouer au "haut niveau" alors que pour moi pour aller dans ce sens il ne faut posséder qu'un jeux .En tout cas de type FPS car sinon on perd trop vite les habitudes d'un fps à l'autre.
Moi j'ai encore toute ma motivation pour BF2142 et j'ai pas envie que la section BF meurt pour la multigaming. ( On se rappelle de Nawaaz, nociif and co qui devaient juste jouer a COD4 pour ensuite revenir sur notre bon vieux jeux...)
Déjà que la Line up amateur meurt à petit feu si la derniere line up actif régresse de motivation et de temps à cause de d'autres jeux on tombera vite aux oubliettes !
D'où le voila de mon message , son post n'était pas dans la continuité de son discours.
Tant que j'y suis je continue , désolé si je peux paraître chiant. Mais dans un autre post tu dis que certains campent sur leurs positions, c'est tout à fait normal. Moi perso pourquoi devrais-je imposer ou proposer un jeu alors que je n'y jouerais pas.
Pour moi c'est simple , on fait une liste des joueurs :
- Ceux qui continuent en line up ok, aucun changement.
- Pour les autres soit y a ceux qui étaient dans une line up qui reste pour le fun mais laisse leurs places aux candidats qui attendent depuis un moment.
- Soit ils arretent et se consacrent totalement aux jeux auxquels ils vont jouer et créer une nouvelle section.
Dans les deux derniers cas d'après moi c'est à eux de se concerter pour trouver un ou plusieurs jeux à exploiter, car énumérer des jeux ça sert à rien : si je dis tetris on va pas faire avancer les choses comme ça. Et dans notre réunion commune je pensais que cela se passerait comme ça.
Comme ça ils pourront recruter dans leur jeu et faire venir des personnes avec la mentalité ReC vu qu'ils l'ont depuis un moment il y aura pas d'erreurs possible.
Parce que la BF ne meurt pas de lui même mais vous le faites mourrir pour une mutligaming . N'oubliez pas que les ReC à la base c'est des joueurs de BF donc tant que BF tient la route on pourra faire la multi car on aura de bonnes fondations mais la on est trop bancale.
Donc en aucun cas c'est une critique c'est juste un constat..
Dernière édition par Fantafun le Ven 24 Avr 2009 - 17:22, édité 1 fois
Fantafun- Membre
T'es un gropd c'est tout ^^
WhiteRaven- Admin
Un gros PD qui tient sa sagesse dans ses quelques cheveux gris qu'on trouvent difficilement.
PS : LOst "TG"
PS : LOst "TG"
Fantafun- Membre
Ici c'est donc comme dab une Team "MultiGay'ming" 8)
***CoperNic***- Consomateur de Caffay
bon je suis que en tet mais a mon avi si vous voulez gardez des joueurs sur bf et créé une multi il faux carrémént recruté des linups sur chaque jeux que vous voulez encré dans votre future multi c mon avis apres c a vous de voir
Invité- Invité
Page 1 sur 1