[Accepte]recrutement
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 1
[Accepte]recrutement
Bonjour a tous ,
Je me présente
Nom in games : allan38530
classe :assault
grade : Caporal chef or
prénom: allan (se disent allane)
postuler vous dans une autre team ?Si oui la quelle ?:nom je ne postule pas dans d' autre team actuellement mais je recherhe une team actuellement.
vos disposition dans la semaine : je suis disponible casiment tout les jours y compris le week-end mais après les vacances mais disposition changerons ,je vous en ferrais par
vos attente par apport a la team : Je n attend rien de spécifique a par d étre bien accueillie et de bien m entendre avec tout le monde
Se que vous penser pouvoir apporter a la team : (heu je ne ses pas trop je nes pas envie que sa face le mec qui se vante :roll: )je pensse apporter a la team du charisme,
de la puissance et l agrandire
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres du ReC, faites le savoir aussi : a ma connaissance je ne conner perssonne fesant partie de la team
Voila ses tout .... a plus bye
Je me présente
Nom in games : allan38530
classe :assault
grade : Caporal chef or
prénom: allan (se disent allane)
postuler vous dans une autre team ?Si oui la quelle ?:nom je ne postule pas dans d' autre team actuellement mais je recherhe une team actuellement.
vos disposition dans la semaine : je suis disponible casiment tout les jours y compris le week-end mais après les vacances mais disposition changerons ,je vous en ferrais par
vos attente par apport a la team : Je n attend rien de spécifique a par d étre bien accueillie et de bien m entendre avec tout le monde
Se que vous penser pouvoir apporter a la team : (heu je ne ses pas trop je nes pas envie que sa face le mec qui se vante :roll: )je pensse apporter a la team du charisme,
de la puissance et l agrandire
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres du ReC, faites le savoir aussi : a ma connaissance je ne conner perssonne fesant partie de la team
Voila ses tout .... a plus bye
allan385- Invité
Re: [Accepte]recrutement
Alors pour l'instant tu es en phase de test et si on pense que tu n'a pas ta place eh bien tu devra te trouve une autre team.
ps:envoie moi ton e-mail par MP s'il te plait
ps:envoie moi ton e-mail par MP s'il te plait
Je t'invite à lire les règles du fofo meme si je suis sur que tu l'as déja fais :arm347: ,
hé bah tiens ; comme je suis dans les invitations .
Je t'invite également à t'inscrire sur notre site : php.5.free.fr
:arm347:
je te rappel également que la maturité est de mise dans notre team, ce qui en mon sens est un challenge en plus pour quelqu'un de ton age.
Nous comptons sur toi , Bonne chance
Noublie pas de mettre le tag de la team en plaque de clan : <{ReC}>
hé bah tiens ; comme je suis dans les invitations .
Je t'invite également à t'inscrire sur notre site : php.5.free.fr
:arm347:
je te rappel également que la maturité est de mise dans notre team, ce qui en mon sens est un challenge en plus pour quelqu'un de ton age.
Nous comptons sur toi , Bonne chance
Noublie pas de mettre le tag de la team en plaque de clan : <{ReC}>
Fozzy- Invité
Merci a toi Fozzy , je vais de suite m inscrire sur le site
voila ses fait
voila ses fait
Invité- Invité