Shattered Horizon gratos pour un week end !
3 participants
Page 1 sur 1
Shattered Horizon gratos pour un week end !
http://futuremark.yougamers.com/forum/showthread.php?t=129199
Voila tout est dans le titre, On peut d'ores et déjà jouer à Shattered Horizon gratuitement ce week end !!!
J'invite ceux qui n'ont pas eu la chance de tester ce super FPS en mode zero gravité (qui de surcroit est très bien entretenu, y'a pas longtemps on a eu des supers màj avec des nouvelles armes qui ont grandement changé le gameplay etc...)
see ya in deep space !
Voila tout est dans le titre, On peut d'ores et déjà jouer à Shattered Horizon gratuitement ce week end !!!
J'invite ceux qui n'ont pas eu la chance de tester ce super FPS en mode zero gravité (qui de surcroit est très bien entretenu, y'a pas longtemps on a eu des supers màj avec des nouvelles armes qui ont grandement changé le gameplay etc...)
see ya in deep space !
Invité- Invité
Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !
Cool je savais pas qu'il était gratos ce week-end, vl'a une bonne occaz pour le test, gracias mec !
Invité- Invité
Youhou, moi qui pensais l'acheter, je vais pouvoir le test pour me faire une idée.
Merci Alpha !
Merci Alpha !
Draco- Admin
J'ai dl la demo pour qu'il me dise que mon OS ne prend pas le jeu en charge,bravo Steam de le mentionner dans le menu de DL!
WINDAUBE VISTA ET SEVEN ONLY!
WINDAUBE VISTA ET SEVEN ONLY!
Lost Prophet- Chef de section Ow
Bon ba... pareil je vais pas sur ce jeux c'est du foutage de gueulle Direct X11
Désolé, mais à force d'acheter quand c'est obligatoire on ne va que dans leurs sense...
Epic fail: Lapin ne joura pas à se jeux...
Désolé, mais à force d'acheter quand c'est obligatoire on ne va que dans leurs sense...
Epic fail: Lapin ne joura pas à se jeux...
Invité- Invité
bah pécho seven , il est beau, bug pas souvent , s'autorepair bien , et en plus il est gratuit si ta un peu d'brain.
Seven, only for tha braves .....
Seven, only for tha braves .....
Razor- Hyper-Actif and Big Flooder !
C'est clair sortez de vos tanières les anti-directx 10 ou 11/Seven quoi... C'est bon quoi les jeux évoluent, les moteurs avec, et sans directx 10/11 la gestion de la physique de shattered Horizon ne serait pas du tout la même et bien moins poussée...
Et je vois absolument pas ce qui vous gêne dans Seven, jsuis sûr que vous ne l'avez même pas test ! ^^
Et je vois absolument pas ce qui vous gêne dans Seven, jsuis sûr que vous ne l'avez même pas test ! ^^
Invité- Invité
De toute façon, Vu l'évolution graphique des jeux ces derniéres années, vous aurez bientôt plus le choix!
Bon, moi , je télécharge ce jeux , merci pour l'info
Bon, moi , je télécharge ce jeux , merci pour l'info
Invité- Invité
Lapin est un pigeon, il aime pas les trucs cracké XD
Invité- Invité
Que vous le vouliez ou non les jeux passerons a dx11 et le truc c'est qu'après il y aura un 12 ... 13 ... a suivre et les précédentes version vont vite devenir obsolète ^^ C'est du pur marketing a la con mais bon ...
Invité- Invité
DirectX 9 est très bien.
Son problème, qui ne vient même pas de lui, c'est comme le dit IC4RE: du pur marketing. Les derniers jeux ne sont plus compatibles. Donc il me semble que c'est judicieux de passer à Windows Seven. Mais surtout pas la version de gay d'IC4RE: "Familiale Premium"
Après, je ne suis pas d'accord avec toi IC4RE, je ne pense pas qu'il y aura une suite si longue que ça, avec DirectX 11 on en vient à confondre le jeu de la réalité. Alors après...
Son problème, qui ne vient même pas de lui, c'est comme le dit IC4RE: du pur marketing. Les derniers jeux ne sont plus compatibles. Donc il me semble que c'est judicieux de passer à Windows Seven. Mais surtout pas la version de gay d'IC4RE: "Familiale Premium"
Après, je ne suis pas d'accord avec toi IC4RE, je ne pense pas qu'il y aura une suite si longue que ça, avec DirectX 11 on en vient à confondre le jeu de la réalité. Alors après...
Invité- Invité
sa pue quand même le marketing alors =) ! c'est qu'une affaire de gros sous !
éh ^^ laisse ma Familiale premium , c'est la plus stable actuel =D enfin j'espère !
Et puis seven ,c'est la beauté du vista et la légèreté du XP , pourquoi chez plus loin ! ?
éh ^^ laisse ma Familiale premium , c'est la plus stable actuel =D enfin j'espère !
Et puis seven ,c'est la beauté du vista et la légèreté du XP , pourquoi chez plus loin ! ?
Invité- Invité
Encore faut-il arriver à l'acheter, ce jeu ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1