Papy-Flo
3 participants
Page 1 sur 1
Papy-Flo
Bonsoir à tous,
Je viens donc me présenter à vous suite à une petite rencontre ce matin avec DIABOLYQUE (en tout bien, tout honneur je précise ).
Donc 42 ans et habitant dans l'Oise près de Compiègne.
Passionné de matos et composants informatique mais aussi de jeux online (Bf2, Bfbc2, Moh, Arma2 et TMNU).
Je fais partis de la Team et Association Battle[FUN], ou j'y suis secrétaire.
Team créé il y a 6 ans sur Bf2, qui à évolué vers 2142 et maintenant Bc2 en attendant "très patiemment" Bf3 et peu être enfin un fps digne de Dice et EA
Nous avons 3 serveur Bc2 encore 2 sur bf2 et 4 sur trackmania et bien sur un TS.
Voili voilou au détour du rencontre ingame
Je viens donc me présenter à vous suite à une petite rencontre ce matin avec DIABOLYQUE (en tout bien, tout honneur je précise ).
Donc 42 ans et habitant dans l'Oise près de Compiègne.
Passionné de matos et composants informatique mais aussi de jeux online (Bf2, Bfbc2, Moh, Arma2 et TMNU).
Je fais partis de la Team et Association Battle[FUN], ou j'y suis secrétaire.
Team créé il y a 6 ans sur Bf2, qui à évolué vers 2142 et maintenant Bc2 en attendant "très patiemment" Bf3 et peu être enfin un fps digne de Dice et EA
Nous avons 3 serveur Bc2 encore 2 sur bf2 et 4 sur trackmania et bien sur un TS.
Voili voilou au détour du rencontre ingame
PapyFlo- Invité
Re: Papy-Flo
Heureux de faire votre connaissance. Voir des team motivé comme vous, ça fait plaisir.
2142 apparait pas, snif!
Question cruciale, aimes-tu le boudin blanc et crois tu que le groupe qu'adule fanta est une illusion comme la sœur à Silver?
A très bientôt :arm347:
2142 apparait pas, snif!
Question cruciale, aimes-tu le boudin blanc et crois tu que le groupe qu'adule fanta est une illusion comme la sœur à Silver?
A très bientôt :arm347:
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Yop! Cool te passer faire coucou !
J'passerai sur vos serveurs bf2 un d'ces jours. Par contre vos serveurs bc2, je crois que ce n'est pas la peine d'en parler; ici tout le monde à lâcher l'affaire, si tu vois c'que j'veux dire '-.-
J'passerai sur vos serveurs bf2 un d'ces jours. Par contre vos serveurs bc2, je crois que ce n'est pas la peine d'en parler; ici tout le monde à lâcher l'affaire, si tu vois c'que j'veux dire '-.-
Razor- Hyper-Actif and Big Flooder !
Ho si 2142 à fait parti de nos longues nuits passées.
Mais nous y jouons encore en non ranked ... enfin pour certains
Et nos serveurs Bc2 sont bien vide, merci Dice de nous pondre des m.....s tous les ans. Pas de fichier serveur, pas de mod donc pas d'évolution !!
Maintenant on est presque tous reparti sur Arma2
Mais nous y jouons encore en non ranked ... enfin pour certains
Et nos serveurs Bc2 sont bien vide, merci Dice de nous pondre des m.....s tous les ans. Pas de fichier serveur, pas de mod donc pas d'évolution !!
Maintenant on est presque tous reparti sur Arma2
Invité- Invité
Bienvenue et merci d'avoir pris la peine de nous faire une petite présentation, ca fait toujours plaisir de voir de vrais Battlefieldiens comme il en existe de moins en moins :arm347:
Draco- Admin
Page 1 sur 1