Proposition d'amélioration pour le forum
Page 1 sur 1
Proposition d'amélioration pour le forum
Bonjour Bonjour,
On a déjà été plusieurs je pense à parler du style du forum et de sa mise à jour, plusieurs points sont redondants.
C'est pourquoi j'ouvre ce sujet (et si ça plait pas on peut le fermer ^^), ça permettra de faire vivre un peu le fofo.
Alors voilà, le principe est que ceux qui ne sont pas jouasse du style actuel le disent ici, en relevant les point à améliorer.
je ne dis pas que ceux ci le seront tout de suite (pas moi qui gère le fofo [encore heureux...because i'm noob]) mais ces points feront une base pour les personnes concernées.
Pour ma part, j'en avais déjà parlé à Draco ou Silver, et ça a été pris en compte =D (bandeau du fofo et je sais plus quoi).
Donc à vous de jouer.
Tchou
On a déjà été plusieurs je pense à parler du style du forum et de sa mise à jour, plusieurs points sont redondants.
C'est pourquoi j'ouvre ce sujet (et si ça plait pas on peut le fermer ^^), ça permettra de faire vivre un peu le fofo.
Alors voilà, le principe est que ceux qui ne sont pas jouasse du style actuel le disent ici, en relevant les point à améliorer.
je ne dis pas que ceux ci le seront tout de suite (pas moi qui gère le fofo [encore heureux...because i'm noob]) mais ces points feront une base pour les personnes concernées.
Pour ma part, j'en avais déjà parlé à Draco ou Silver, et ça a été pris en compte =D (bandeau du fofo et je sais plus quoi).
Donc à vous de jouer.
Tchou
Invité- Invité
Re: Proposition d'amélioration pour le forum
On ne parle pas du style, surtout pour un forum c'est pas très important.
Mais plutôt de sa mise à jour oui,
- "joyeuses fetes" (forum), c'est bon ça iras je pense pour un mois de mars.
- Pour le site il y a du ménage à faire comme virer ceux qui ne sont plus là.
(peut-être faire un texte d'intro dans les Actus pour savoir comment la ReC/r'VS' débutent l'année.)
et j'en oublie ...
Je m'occuperais de faire une bannière REC/rVS comme Draco me l'a "ordonné", oui chef...
A compléter...!
Mais plutôt de sa mise à jour oui,
- "joyeuses fetes" (forum), c'est bon ça iras je pense pour un mois de mars.
- Pour le site il y a du ménage à faire comme virer ceux qui ne sont plus là.
(peut-être faire un texte d'intro dans les Actus pour savoir comment la ReC/r'VS' débutent l'année.)
et j'en oublie ...
Je m'occuperais de faire une bannière REC/rVS comme Draco me l'a "ordonné", oui chef...
A compléter...!
Invité- Invité
Re: Proposition d'amélioration pour le forum
Ouais j'avoue avec le départ de white qui s'occupait très bien de cela, c'est la dèche!!
- Réaliser une nouvelles bannière serait super sympa (good luck yupa -_-')
- un texte qui défile, pourquoi pas ...
Sinon le fofo je le trouve très lisible comme il est
- le 'matchs et résultats' du site commence a être sérieusement périmé, j'ai aperçue l'autre jour une chaussette a draco qui pourrissait sur un paquet de cookie entamé!
- mettre a jour la présentation, surtout depuis l'arrivé de nos amis semble être une évidence!
:exp1137:
- Réaliser une nouvelles bannière serait super sympa (good luck yupa -_-')
- un texte qui défile, pourquoi pas ...
Sinon le fofo je le trouve très lisible comme il est
- le 'matchs et résultats' du site commence a être sérieusement périmé, j'ai aperçue l'autre jour une chaussette a draco qui pourrissait sur un paquet de cookie entamé!
- mettre a jour la présentation, surtout depuis l'arrivé de nos amis semble être une évidence!
:exp1137:
Moretti- Ami de Mr. Caffay