Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Premières impressions Battlefield 3

+4
Moretti
Allm@ndie
-=[DIABOLYQUE]=-
Fantafun
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Premières impressions Battlefield 3

Message par Fantafun Ven 30 Sep 2011 - 14:00

Nous allons poster nos avis sur cette béta pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir y jouer et pour redire ce que nous avons déjà pu nous raconter sur TS.

A ce moment j'ai pratiquement 6 heures de jeux.

Graphiquement :
+ Vraiment très beau, voir trop ?

- C'est beau, tellement beau qu'il y a trop d'information et c'est vraiment dur d'analyser et donc on risque de perdre du temps et de faire les mauvais choix dans nos déplacements.
Puis faut faire des pauses sinon v'la les migraines.
- Il y a encore de grossier bugs


Gameplay :
+ Sérieusement au début, on peut s'attendre à du BC2, mais à force de jouer woooow on prend vraiment du plaisir.
+ Je pense qu'on peut de nouveau parler de skill, sur BC2 il était facile de faire des bon scores alors que maintenant il faut vraiment avoir de l'entrainement !
+ Il y a possibilité de faire du shadow, certes il est plus lent que sur BF 2142 mais il y en a.. Ce matin j'ai pu faire des duels de shadow et i loveeeee <3
+ On peut se coucher !!!!! et c'est un réel plaisir de pouvoir se soigner étant couché.

- Les animations quand tu passes un obstacle etc..
- On passe notre temps à se prendre des projecteurs dans la face

Armes et gadgets
+ Les gadgets pour personnaliser son arme sont vraiment bien, il y a des choses inutile mais il y en a vraiment pour tous les goûts, et tout le monde trouvera son bonheur. ( Simple point rouge pour la visée , double point rouge, en passant par le zoom X2, X4, X6, pointeur laser qui éblouit les ennemis tout comme les lampes de poche à 900 méga watts, bipod... )

+/- Le lance grenade prend la place de la trousse de soin, donc en gros on ne pourra pas avoir le fusil à pompe comme dans BF2142. Ca fera peut être moins de kikoo LG mais bon à voir !

- Pas assez d'armes..
- Sniper trop puissant, mais apparemment c'est un bug et ils auront moins de puissance dans la version finale

Bande son :
* Rien à redire je pense, c'est juste immersif
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par -=[DIABOLYQUE]=- Sam 1 Oct 2011 - 17:12

je suis ok avec toi sur tous ce que tu as dit j'attend vraiment la version final car la vraiment de gros gros bug de collision et de map.

au fait a quand la section BF3 .
-=[DIABOLYQUE]=-
-=[DIABOLYQUE]=-
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par Allm@ndie Dim 2 Oct 2011 - 12:04

Moi j’attends de pouvoir jouer plus de 10 minutes d'affilé pour donner mon impression Mad
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par Fantafun Dim 2 Oct 2011 - 13:54

Les moches ne peuvent pas jouer ou pas longtemps.. enfin c'est DICE qui dit ça !
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par Moretti Dim 2 Oct 2011 - 19:41

Les miennes sont les suivantes:
Même si j'ai pas joué des masses pendant le jeu j'ai des flashs ou "des éclair rouges" qui spam quelques secondes.
Il y a beaucoup de reflets lumineux, le pire c'est sur les marches.
Le temps de spwan "le deploy" est trop trop long. Ton écran deviens noir et tu spwan vraiment en retard. Faudrait que ce soit instantané lorsque tu vois ton coéquipier et tu veux te déployer.

J'ai aussi une déco après chaque fin de game ... !!

edit: on peut pas butter les ennemi par le rez >_<
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par WhiteRaven Lun 3 Oct 2011 - 2:52

Awesome !
Bon mon copu aide pas alors j'ai la disparition de mon arme et de mes coéquipiers de temps en temps, genre je cours derrière un gars et paf il disparait 2-3 secondes ya juste son nom au dessus qui flotte et paf il revient. QUand c'est les hostiles, c'est moins drôle du coup.

J'ai bien aimé les reflets du soleil sur les lunettes de visée : tiens c'est quoi ce genre de flash lumineux au loin ? nnnnip!nnnip! ha ! c'est un sniper !!!
Les flash des armes dans les dents dans le métro ça fait mal, très mal
La tête dans le mur pour les gre ça marche, mais juste pour une seule.
Les animations quand on saute par dessus un muret etc
J'ai test que l'assaut pour le moment mais bon feeling avec l'arme.
SE planquer dans les buissons et tirer sur les gars en face c'est jouissif et immersif.

J'ai moins aimé les balles presque perdues qu'on se prend d'on ne sait où ; les snipers, ya que ça en défense. Le roulie de l'avatar, j'ai joué une heure et j'ai envie de vomir. LE système de squad au pif. Le fait de tuer des gars au pif aussi. Les balles vraiment léthale. Le slip d'Allmandie.

Faut vraiment que je change mon pc
J'ai pas aimé les balles
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par WhiteRaven Lun 3 Oct 2011 - 10:26

Bon je reviens sur certains points.
Je sais pas si c'est juste chez moi mais le lancer automatique de grenade quand je suis couché et que je m'accroupie ou me relève c'est la loose. J'ai eu le droit à deux suicides comme ça.
Le spawn est souvent bien confus. Bon c'est peut être parceque j'ai pas l'habitude de la map mais à chaque fois je met une à deux secondes à savoir où je suis et c'est fatal.
Les combats sont assez étranges. Des fois c'est noté que je meurs bien avant que je me prenne la balle et d'autres fois je vide un chargeur sur l'hostile, je le touche et je meurs et il est à 100% de vie.

Quel bonheur de se coucher. Encore plus de glisser au sol quand on cours et qu'on se couche.
Frost 2 est bien mieux que le premier du nom. Ici on aura beau pilonner un endroit je sais pas s'il s'effondrera totalement (pas testé encore mais je sais pas si les gens me laisseraient tester).
Ca campouse à mort mais ça, on peut rien y faire. Les gars qui attendent au point de spawn pour te cutter...c'est vraiment moche, mais vraiment. On s'en est sortit parcequ'il y avait plus de squad en vie et que 4 gars ont spawn en même temps. C'est la guerre, ya eu des sacrifiés.
Truc bizarre : quand les M-com tombent et que les hostiles sont encore vivants, ils doivent quitter la zone. Soit. Mais mettre un point de spawn pile poil sur le trajet de retrait de l'ennemi, c'est...comment dire...assez casse-gueule.
Par contre le métro c'est vraiment la merde pour s'y repérer.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par WhiteRaven Lun 3 Oct 2011 - 12:18

PAr contre dès que tu débloque l'épée à deux main +4 tueuse de gobelin, tu déchires tout
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par Fantafun Lun 3 Oct 2011 - 13:33

Tu dois avoir pas mal de bug dû à ton pc je pense.

Le spawn est vraiment mal pensé, j'ai l'impression qu'on spawn avant que notre écran soit "rafraichi". Ce qui fait que parfois tu es direct allongé sur le sol.

Le gameplay est encore un peu trop lent, par rapport à BC2 c'est le rêve mais quand on repense à BF2142 et cette fluidité et liberté que nous avions..
Il faudrait améliorer la vitesse de changement d'armes, celle pour poser les caisses. Quand on se fait rez aussi par la même occasion, pour le moment c'est vraiment brouillon.
Pour les animations, on y fait même plus attention au bout d'un moment.

Mais comme c'est dit sur le forum ESL, il faut savoir évoluer, et l'assaut est vraiment bien équilibré, tellement bien qu'il se dit qu'il n'y aurait pas vraiment d'unlock d'armes pour les wars. Sauf pour les gadgets, perks..

Par contre j'ai vraiment l'impression de ne pas progresser sur ce jeu, quand je vois les autres joueurs qui étaient bon sur BF2142 et qui eux ont le même niveau, c'est juste déprimant..
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par WhiteRaven Lun 3 Oct 2011 - 14:04

Ya que moi qui ait trouvé l'épée à deux mains bien équilibrée ?
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par silverfox14500 Lun 3 Oct 2011 - 17:58

Je vais surement en surprendre plus d'un et non je n’ai pas bu de bières avant de donner mon avis mais pour ma part, je suis pas mal déçu du jeu... Je m'attendais vraiment à autre chose. Je ne vais pas comparer BF3 avec BF2142 et/ou BC2 mais plutôt par rapport à BF2 car BF3 est normalement son successeur.

J'ai déjà été surpris quand j'ai vu que la béta était juste une map en mode rush, pour moi le mode rush est un bonus par rapport au vrai mode de jeux de la série battlefield qui est le mode conquête. Heureusement il y aura le mode conquête pour les autres dans la version finale.

Je savais que bf3 ne serait pas une copie de bf2 mais j'espérais une plus grosse ressemblance... Par exemple : le même nombre de classe. C'est à dire 7, le choix de la classe aurai été plus technique et de plus ça limite le nombre de snipers et rpg abusif.

Bref passons au-dessus de ma déception et de mes comparaisons pour mon avis sur le jeu sans retour en arrière maintenant.

Niveau graphisme :
- C’est du lourd et très joli, il y a de nombreux détails.
- C’est aussi une question d’habitude ou de réglage mais le jeu est très fatigant et fait mal aux yeux, j’ai énormément de mal à voir les ennemis venir sur certain point de la map.
- Il y a encore de nombreux bugs à corriger
- Les animations sont sympas et ne me dérange pas.
- J’ai été bluffé par le côté d’un bâtiment qui s’écroule à la fin de la map, c’était vraiment bien foutu (Allmandie peut le confirmer je pense)

Teamplay et autres:
- On est loin du teamplay de bf2 que je trouve même meilleur que bf2142 mais c’est beaucoup mieux que BC2.
- Le spawn est mal pensé et très lent.
- Il faut s’habituer à être réanimer avec le pistolet, c’était assez déroutant les premières fois.
- Le retour de la position couchée, quel bonheur. Sauf pour voir les ennemis dans cette position…
- Le switch des armes est un peu mal foutu, je préfère un menu et clic pour choisir.
- Les armes sont cool mais il y a beaucoup trop de choses inutiles qui sont là juste pour faire joli.
- La lampe torche est d’un grand n’importe quoi… Il faut changer le nom par « éblouisseur »

Le system de connexion par le navigateur… WTF ????? Sur ce coup EA à foirer et surtout va ouvrir la porte à de nombreux bugs. Il y a trop de version de navigateur pour se permettre de faire ça. Certains ne sont pas à jours, sans flash, etc…

J’ai juste écrit ce donc je me rappelle du jeu, j’ai surement plus d’avis à partager… Je rajouterai au fur et à mesure.
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par WhiteRaven Lun 3 Oct 2011 - 19:13

silverfox14500 a écrit:Je vais surement en surprendre plus d'un et non je n’ai pas bu de bières avant de donner mon avis mais pour ma part, je suis pas mal déçu du jeu... Je m'attendais vraiment à autre chose. Je ne vais pas comparer BF3 avec BF2142 et/ou BC2 mais plutôt par rapport à BF2 car BF3 est normalement son successeur.

J'ai déjà été surpris quand j'ai vu que la béta était juste une map en mode rush, pour moi le mode rush est un bonus par rapport au vrai mode de jeux de la série battlefield qui est le mode conquête. Heureusement il y aura le mode conquête pour les autres dans la version finale.

Je savais que bf3 ne serait pas une copie de bf2 mais j'espérais une plus grosse ressemblance... Par exemple : le même nombre de classe. C'est à dire 7, le choix de la classe aurai été plus technique et de plus ça limite le nombre de snipers et rpg abusif.

On en revient toujours à la même chose : faire du fric !
N'oublions pas que le but de EA et DICE est de surpasser ou au moins de faire aussi bien que COD..qui est un jeu clairement console. Dans un monde où le kikoolol-casual est roi (parcequ'au lieu de réviser ses cours de CM2, son papa lui a acheter une console toute neuve et un beau jeu), DICE se devait de faire un jeu adaptable sur console. Malgré le discours enchanteur qui nous disait que le jeu a été d'abord fait pour pc par des joueurs pc, le jeu s'approche quand même d'un jeu console (peu de classe, du bourrinage à gogo, des effets visuel en veux-tu en voila dans tes dents) et je pense personnellement que ce discours n'est la que pour attirer le public PC qui s'est sentit trahit-à juste titre.

La compet ? On a qu'à faire comme sur BC2, un mode rush en escouade, ça calmera tout le monde, même si c'est à chier.
Un SDK ? allez on va leur balancer de la poudre aux yeux en annonçant qu'il faut des machines de dingues, un serveur de fou et des concombres bleus pour faire une nouvelle map ou un mod, comme ça les pc-istes fermeront leurs gueules et les consoleux raqueront pour avoir de snouvelles maps, même si c'est des anciennes remises au gout du jour.
Comment ça, ça marchera pas ? T'as qu'à voir pour COD, les pigeons achètent.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par WhiteRaven Lun 3 Oct 2011 - 19:18

silverfox14500 a écrit:
- La lampe torche est d’un grand n’importe quoi… Il faut changer le nom par « éblouisseur »


Utilisation des lampes dites "tactiques" en zone militaire :
1) éclairer largement une zone proche de nous afin de la voir dans sa totalité.
C'est
le cas avec l'éclairage que l'on a chez soi. On veut éclairer une pièce
entière. On parlera dans ce cas d'éclairage de zone ou faisceau large.
C'est très pratique et très confortable, on voit toute la zone sans
avoir a la balayer constamment avec sa lampe, par contre on ne voit pas
très loin.

2) Désigner, marquer quelque chose au loin.
Le but
n'est plus d'éclairer toute une zone pour y voir confortablement, mais
d'éclairer un élément bien précis. On retrouve ce type d'éclairage dans
les pubs ou les boites de nuits, là ou des projecteurs bien positionnés
vont éclairer le centre d'une table par exemple. C'est le cas des « sky
tracers » utilisé pour marqué l'emplacement d'une boite de nuit. C'est
le cas des lampes tactiques dont le but est de pointer un individu. On
parlera dans ce cas de faisceau directif. Une fois pointé sur la « cible
» on verra celle-ci sans problème de très loin, par contre on restera
totalement aveugle à ce qui se passe quelques mètre plus a droite ou à
gauche de celle-ci…

3) Gêner quelqu'un, l'éblouir, sans s'éblouir sois même.
Typique
des lampes tactiques à faisceau droit de très forte puissance.
L'objectif est d'aveugler la personne visée afin qu'elle n'ai qu'une
compréhension partielle de ce qui se passe autour d'elle. Déplacement
des collègues, nombres de personnes, distances….

4) Lire, consulter des documents.
L'intensité
lumineuse doit être faible pour ne pas gêner la lecture, voir s'auto
éblouir. . Lors d'un contrôle d'identité de nuit par exemple. ( ne pas
non plus agresser la personne contrôlée en lui faisant « sauter les
pupilles »)

5) Signaler un danger (se signaler).
Cette fois ci
le but n'est plus de voir, mais d'être vu. Un gyrophare n'est pas très
utile pour éclairer une zone, ça fonction première est d'être vue.

6) S'orienter de nuit.
L'objectif
est de voir prés de soi pour se déplacer en toute sécurité, sans
forcément éclairer toute la foret. On privilégiera dans ce cas une lampe
éclairant faiblement une large zone. Ce qui permettra de voir son
chemin sans (trop) perdre sa vision de nuit.

Silver ! Tu voulais un jeu "réaliste" t'en a un.
Bon ok c'est abusé dans le métro mais c'est intéressant
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par silverfox14500 Lun 3 Oct 2011 - 19:39

C'est quoi tout ce charabia pour une lampe :shock:

Personnellement, je me fou pas mal que le jeu soit réaliste ou le plus proche possible de la réalité. Je cherche juste à m'éclater comme je l'ai longtemps fait sur bf2 8)
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par WhiteRaven Lun 3 Oct 2011 - 19:49

silverfox14500 a écrit:C'est quoi tout ce charabia pour une lampe Premières impressions Battlefield 3 172987

Personnellement, je me fou pas mal que le jeu soit réaliste ou le plus proche possible de la réalité. Je cherche juste à m'éclater comme je l'ai longtemps fait sur bf2 Premières impressions Battlefield 3 20191

Oui mais c'est fini tout ça !!
Le monde avance !!
C'est le progrès !!


Je sais, c'est nul.
Pacman c'était bien aussi... ^^
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par silverfox14500 Lun 3 Oct 2011 - 20:11

Ah ok donc si on 'progresse" on ne s'éclate plus ?

Encore une fois je cherche à m'éclater... même avec le progrès ^^
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par Moretti Lun 3 Oct 2011 - 20:12

C'était bien et y'avait du challenge sur ces bon vieux jeu bordel!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par Fantafun Mar 4 Oct 2011 - 0:21

Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par Moretti Mar 4 Oct 2011 - 19:25

Les plus marrantes ce sont quand même les mecs désarticulés qui font nimp !!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 20:46

Le potentiel est là, c'est une BETA, y'a encore BEAUCOUP de bugs, mais moi je vois du potentiel en BF3 en tout cas en tant que jeu auquel je jouerais régulièrement et pour un bon moment en fun, voir en esport, surtout après avoir joué Caspian Border cet aprem j'ai vraiment retrouvé les sensations que j'avais en jouant à BF2, notamment à Force Speciale ou Point of Existence 2 (le meilleur mod de bf2 pour moi).
Seul gros bémols pour le moment :
Système de gestion de squads inexistant ca SUX grave, et on peut pas changer la sensibilité en avion seulement du coup c'est à la limite du injouable en avion/hélico. (Surtout que les ingénieurs peuvent avoir un lance missile anti-aérien...)

Pour l'instant en tout cas le jeu en lui-même ne me décoit pas, au contraire; ce sont cependant les "formes", les moyens pour faire ca ou ca dans le jeu qui me saoulent... (squad, sensibilité souris, browser serveur...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par Razor Sam 15 Oct 2011 - 2:03

On peut pas klaxonner en voiture...

Bf3 ce s'ra sans moi.

Razor
Razor
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par Moretti Sam 15 Oct 2011 - 10:25

^^
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par -=[DIABOLYQUE]=- Sam 15 Oct 2011 - 13:09

Razor a écrit:On peut pas klaxonner en voiture...

Bf3 ce s'ra sans moi.


si si on peut :shock:
-=[DIABOLYQUE]=-
-=[DIABOLYQUE]=-
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 19:51

Tu l'as unlock alors ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par -=[DIABOLYQUE]=- Sam 15 Oct 2011 - 20:52

ba si je me trompe pas il y avais le klaxonne jetait mm avec rodin dans le véhicule.
-=[DIABOLYQUE]=-
-=[DIABOLYQUE]=-
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Battlefield 3 Empty Re: Premières impressions Battlefield 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum