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Patch BF3

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Fantafun
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Message par Draco Mar 22 Nov 2011 - 18:13

Comme prévu, DICE a mis à jour la version PC de Battlefield 3, ainsi que Battlelog et les serveurs ce matin.

Il vous suffit de lancer Origin pour que cette nouvelle mise à jour d'un peu plus de 480 Mo s'effectue automatiquement. Le patch serveur est également en cours de propagation. Pour les consoles, la mise à jour devrait être bientôt disponible.

Voici la liste des correctifs, les corrections sur lampe torche et sur la visée infrarouge seront apportées dans un prochain patch :

Visuel, performance et stabilité (PC)

Amélioration générale des performances et des temps de chargement.
Le problème d'écran noir survenant avec certaines configurations PC a été corrigé.
Stereo et Rendering Support pour les cartes graphiques Nvidia et AMD.
Ajustement du sautillement rencontré avec certaines configurations PC.
Correction de plusieurs crashs au moment de rejoindre une session multijoueur ou coop.
Correction des problèmes avec l'utilisation de plusieurs moniteurs (Eyefinity / Suround).
Correction de problèmes visuels avec certaines cartes Nvidia.
Amélioration des temps de chargement pour certaines textures.
Ajout de la commande console "GameTime.MaxVariableFps" permettant de limiter le nombre de FPS maximum.
Ajout de la commande console "UI.DrawEnable" permettant de cacher l'interface pour les screenshots et les vidéos.



Équilibrage et ajustements de gameplay (PC et consoles)

Correction d'un problème avec les mouvements très rapides de souris.
Rajout de plusieurs Growlers ? manquants sur Kharg Island en Conquest Large.
Rajout du son EOR pour le squad deathmatch et le team deathmatch.
Il n'est plus possible d’endommager un véhicule allié quand on est assis sur une place ouverte.
La grenade tombe désormais au sol si on est tué en essayant d'en lancer une.
La protection d'apparition fonctionne désormais en mode conquête. Il n'est plus possible de réapparaître sur une position trop près des ennemis.
Il n'est plus possible d'apparaître trop près des ennemis en mode team deathmatch et squad deathmatch.
La zone de combat sur Kharg Island en mode Rush a été retravaillée afin d'interdire aux défenseurs d'accéder au porte-avions après que la première base ait été prise et ainsi d'utiliser le canon anti-aérien.
Correction d'un problème avec les joueurs réanimés.
Correction d'un problème avec la camera quand on est réanimé en mode coop.
Ajout des paramètres de zone morte pour les joysticks.
Correction du son quand on grimpe une échelle.
Correction d'un problème avec les sons de plusieurs armes à la première personne.
Correction d'une erreur avec le son de nage joué en boucle.



Équilibrage des armes et des véhicules (PC et consoles)

Augmentation des dommages causés par les miniguns des hélicoptères, les canons anti-aériens et les canons des avions contre l'infanterie.
Augmentation des dommages causés par les miniguns des hélicoptères contre les véhicules.
Réduction des impacts physiques des canons anti-aérien et des canons des avions, les joueurs attaqués par ces armes ne devraient plus perdre le contrôle.
Légère augmentation des dommages du 44 Magnum.
Augmentation de la portée et des dommages minimum du MP412 Rex.
Augmentation de la portée de tous les calibres .45 et 9mm.
Légère augmentation de la portée du P90, du MP7 et du PDW-R.
Légère augmentation de la portée du PDW-R caibre 5.56mm et diminution des dommages minimum à longue portée.
Légère augmentation de la portée du Mk11, du SVD et du M39 EMR.
Diminution des dommages et de la portée maximum du G3 et du SCAR-H.
Réduction des dommages du FIM-95 et du S-18 IGLA, les lances-missiles anti-aériens.
Augmentation des dommages et de la portée des 40mm BUCK.
Réduction des dommages de armes de calibre .50 contre les hélicoptères.
Mise à jour de la mitrailleuse coaxiale du T90, retravaillée pour correspondre à celle du Abrams.



Changements de l'interface (PC)

Ajout de la durée du round et des tickets restant au EOR.
Gestion avancée de l'escouade retravaillée - l'interface devrait être plus intuitive.
Changements significatifs de la fonctionnalité Rejoindre Escouade (voir ci-dessous).
Correction d'un problème avec les raccourcis claviers au cours d'une partie.
Message d'erreur plus explicite via Battlelog en cas de déconnexion.



Mise à jour côté serveur

Correction d'un exploit avec le robot EOD.
Correction de plusieurs crashs.
Prises de mesures pour empêcher les joueurs d'augmenter artificiellement leurs stats en interdisant les serveurs classés de fonctionner avec des paramètres bizarres.
Amélioration de la configuration du kick pour les team kill.
Support pour les serveurs non classés. Les serveurs non classés ne peuvent pas reportés les scores des joueurs dans le Battlelog mais les administrateurs de serveur peuvent librement contrôler tous les paramètres.



Partager votre profil et vos stats avec la nouvelle fonctionnalité du Battlelog

Possibilité de partager son profil et ses stats avec Facebook, Google+ et Twitter.
Les pages de profil et de stats du Battlelog sont maintenant accessibles à tous sans être connecté au Battlelog, simplement si vous connaissez l'URL de l'utilisateur.
Une seule connexion de Battlelog à Origin. Si vous n'êtes pas connecté à Origin et que vous rejoignez un serveur de jeu, Battlelog vous connectera automatiquement à Origin en arrière plan et vous rejoindrez le serveur.



Interface escouades (PC et consoles)

Suppression de l'option "Trouvez moi une escouade".
Les joueurs sont autorisés à rejoindre une escouade vide seul, possibilité d'avoir une escouade avec un seul membre, 1/4.
L'option escouade privée est désactivée s'il n'y a qu'une personne dans l'escouade.
Une escouade privée devient public s'il ne reste plus qu'un seul membre.
Toutes les escouades occupées sont désormais représentées en bleu sur l'écran de sélection des escouades.
Les joueurs qui choisissent de ne pas rejoindre d’escouade seront aussi représentés en bleu sur le ligne "Pas dans une escouade".
Les escouades vides seront affichées en blanc - si vous souhaitez rejoindre une escouade vide, vous pouvez choisir la première d'entre elles inscrite en blanc.

Et deux screens de cette nouvelle interface :

Patch BF3 PC_2D00_Squad_2D00_Select


Patch BF3 X360-Squad-Select

Source BF-France


Dernière édition par Draco le Mar 22 Nov 2011 - 18:29, édité 1 fois
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Message par Fantafun Mar 22 Nov 2011 - 18:16

Merci draco.

Et pour les gars trop fort dans cette langue c'est par là > >> http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=5141
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Message par Draco Mar 22 Nov 2011 - 18:26

Merci Fanta, édite de mon post.
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Message par Fantafun Mar 22 Nov 2011 - 18:32

Bizarre qu'il ne parle pas de la lampe, ni de l' IRNV. Pourtant EA en assez parlé.
Après faut voir ingame si ce patch change énormément de chose.

J'ai trouvé que le téléchargement et l'installation étaient super rapide même avec ma connexion. Ça parait bizarre.
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Message par Moretti Mar 22 Nov 2011 - 18:37

J'ai remarqué que mon jeu fonctionnait OVER ....
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Message par Razor Mar 22 Nov 2011 - 21:15

Yeah momo on the place! enfin!

Point positifs du patch d'aprés moi:

-les squad vérouillés
-le nerf de la SCAR-H
-l'augmentation des dégats de la Gatling d'avion sur l'infanterie Very Happy
-l'augmentation des dégats du MP REX et du MAGNUM
-les tires de dca ne font plus partir en couilles les hélicos(vrilles).
-les grenades lancés héroiquement en crevant explosent désormais ! (putin elle ou ma grenade lààààà!!!!! j'lavais lancée booorrrdell !!! Very Happy)

Point négatif:

-Nerf de la G3 (que tu te galère comme un porc à avoir)
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Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 7:28

Hell yeah un up du magnum c'est bibi qui va kiffer !

Très bien la correction de l'interface squad c'était un peu relou comme c'était.

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Message par Razor Sam 3 Déc 2011 - 14:14

Un nouveau gros patch en approche le 6 décembre (2go) avec
au programme, plein de bonnes choses : la possibilité de tweaker le
netcode selon votre connexion réseau, le nerf des engins anti-aériens,
des lampes, de l'IRNV, du mortier, des shotguns semi/full-auto avec
les balles explosives, le boost des Stingers, du guidage laser des
missiles, de l'AN-94, des tirs en semi-auto, du bipied sur les MG,
l'impossibilité de poser une infinité de mines, la disparition des
flashs verts, de nouvelles couleurs pour les daltoniens...


Y'a encore plus de modifs mais le reste est pr l'instant en anglais.

SOURCE noFrag : http://www.nofrag.com/2011/dec/03/39361/
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Message par Allm@ndie Sam 3 Déc 2011 - 17:22

C'set une excellente nouvelle. En FFA c'est en partie l'utilisation massive de l'inrv qui fait que je ne joue quasiment plus.
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Message par -=[DIABOLYQUE]=- Sam 3 Déc 2011 - 17:26

Merci pour l'info razor
-=[DIABOLYQUE]=-
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Message par Razor Sam 3 Déc 2011 - 18:32

Une vidéo du nerf de la Vision nocturne déja appliqué sur Ps3:

C'est bidon maintenant , tant mieux !!
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Message par Draco Sam 3 Déc 2011 - 19:04

Autant qu'ils l’enlèvent complètement parce que la, elle ne sert plus à rien (et tant mieux)
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Message par Moretti Sam 3 Déc 2011 - 22:55

Lol Laughing
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