[ candidature ] TOKUP ! - LOL-
+5
rodin
Fantafun
Furtif
Allm@ndie
TOKUP
9 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ candidature ] TOKUP ! - LOL-
Salut a tous !!! je vous propose ma candidature pour LOL
Votre Pseudo : TOKUP ( c'est vraiment le speudo ^^)
Le nombre d'heures de jeu : je ne sais pas exactement , mais j'ai un peu plus de 300 win en normal , j'ai commencer LOL il y a 4 mois !! j'ai aussi commencer le ranked ( spa terrible , j'ai tres mal commencer *_* )
Prénom Irl (in real life): BRUNO
Age : 30 balais et je commence a perdre des dents ;c'est moche !!! j'habite dans le var ( 83 )
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci :
_ Alors voila ! je suis de base un joueur de WOW ! je suis en guilde depuis environ 2 ans et demi ( les touristes de l'ombre ) je suis quelqu'un de fidele et sur qui l' ont peux compter , je suis aussi officier enfin bref ....
WOW est en déclin et beaucoup d'entres nous ont +/- arreter ou sont partir sur d'autres jeu ( LOL , TF2 , Diablo 3 ,SWTOR) j'ai jouer a tous ces jeux pour suivre mes camarades de guilde , mais voila je suis rester accroché a LOL et personne ma suivi , donc je joue seul , chose que je n'aime pas ! je passe encore sur ts de temps en temps pour faire coucou mais ca s'arrete la !
Vos Dispositions dans la semaine : coment vous dire ?? je suis un peu nolife sur les bords ^^ donc je suis la souvent en journée et tres souvent la le soir , jusqu'a pas d'heures
Vos attentes par rapport à la team (important) :
Je souhaite partager , aider , me remettre en questions , apprendre via l'entraide et surtout rigoler !
J'espere aussi pouvoir jouer sérieusement en ranked , afin d'etre opti a votre equipe
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important)
De la bonne humeur , ca compte ca ? ^^ oui je suis en bon deconneur , j'ai bien dire beaucoup de betises . Je peux vous apporter de la fidelité et surtout mon envie de jouer en team , j'ai toujours été un joueur d'equipe !
Comment nous avez vous connu ? (important ) : sur le forum officiel de LOL , tout simplement , j'ai été attiré de suite !!
Pourquoi nous avoir choisis ? (important)
j'ai lu vos réponse sur les candidature accepté et refusé . j'ai été agréablement supris , de voire que vous reponder toujours avec sympatie et j'ai pas hésiter une seconde a postuler
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui sans souci !!
voila en vous remerciant , je suis désolé pour mon "aurteaugraffe" pas terrible je m'en excuse , je suis pret a réponde a toutes vos questions !! merci ++
Votre Pseudo : TOKUP ( c'est vraiment le speudo ^^)
Le nombre d'heures de jeu : je ne sais pas exactement , mais j'ai un peu plus de 300 win en normal , j'ai commencer LOL il y a 4 mois !! j'ai aussi commencer le ranked ( spa terrible , j'ai tres mal commencer *_* )
Prénom Irl (in real life): BRUNO
Age : 30 balais et je commence a perdre des dents ;c'est moche !!! j'habite dans le var ( 83 )
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci :
_ Alors voila ! je suis de base un joueur de WOW ! je suis en guilde depuis environ 2 ans et demi ( les touristes de l'ombre ) je suis quelqu'un de fidele et sur qui l' ont peux compter , je suis aussi officier enfin bref ....
WOW est en déclin et beaucoup d'entres nous ont +/- arreter ou sont partir sur d'autres jeu ( LOL , TF2 , Diablo 3 ,SWTOR) j'ai jouer a tous ces jeux pour suivre mes camarades de guilde , mais voila je suis rester accroché a LOL et personne ma suivi , donc je joue seul , chose que je n'aime pas ! je passe encore sur ts de temps en temps pour faire coucou mais ca s'arrete la !
Vos Dispositions dans la semaine : coment vous dire ?? je suis un peu nolife sur les bords ^^ donc je suis la souvent en journée et tres souvent la le soir , jusqu'a pas d'heures
Vos attentes par rapport à la team (important) :
Je souhaite partager , aider , me remettre en questions , apprendre via l'entraide et surtout rigoler !
J'espere aussi pouvoir jouer sérieusement en ranked , afin d'etre opti a votre equipe
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important)
De la bonne humeur , ca compte ca ? ^^ oui je suis en bon deconneur , j'ai bien dire beaucoup de betises . Je peux vous apporter de la fidelité et surtout mon envie de jouer en team , j'ai toujours été un joueur d'equipe !
Comment nous avez vous connu ? (important ) : sur le forum officiel de LOL , tout simplement , j'ai été attiré de suite !!
Pourquoi nous avoir choisis ? (important)
j'ai lu vos réponse sur les candidature accepté et refusé . j'ai été agréablement supris , de voire que vous reponder toujours avec sympatie et j'ai pas hésiter une seconde a postuler
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui sans souci !!
voila en vous remerciant , je suis désolé pour mon "aurteaugraffe" pas terrible je m'en excuse , je suis pret a réponde a toutes vos questions !! merci ++
TOKUP- Je balbutie mes premiers mot
Re: [ candidature ] TOKUP ! - LOL-
Hello Bienvenue à toi, Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et j'éspère te voir sur TS très bientôt
Juste 2-3 petites question :
Comment nous avez vous connu ? (important ) Via quel Topic ?
Qui tu connais de chez nous sur LoL ?
Qu'elles sont tes postes favoris ?
Tu aimes les bonbons ?
Allez Tcho
Juste 2-3 petites question :
Comment nous avez vous connu ? (important ) Via quel Topic ?
Qui tu connais de chez nous sur LoL ?
Qu'elles sont tes postes favoris ?
Tu aimes les bonbons ?
Allez Tcho
Invité- Invité
TOKUP
salut lapin !!
1) Alors vous avez fait un topic hier il me semble sur l'espace recrutement sur le fofo oficiel de LOL
2) pas de piston , je ne connait aucune personne de chez vous , peut etre j'ai jouer avec l'un d'enre vous mais je ne serait pas m'en rappeler
3) j'aime bien solotop et mid ! car j'ai un sens aigu du chacal , donc je sent quand je suis trop overextend et je sens bien le méchant petit gank qui en general ne m'atteint pas ou alors sont lvl 7/8 et viennent me dive sous ma tourelle ! mon souci actuellement est le farm , je m'entraine en ce moment a opti ce farm , mais mon souci c'est quand je passe d'une game a l'autre et que je joue pas le meme perso mon last it est mauvais !!
_ jungler j'ai du mal ! j'ai l'impression qu'il etre au four et au moulin et c'est pas evident , surtout quand quand ca push des 3 lanes en face et puis j'ai pas les bons persos pour jungler , faut avoir une bonne lecture de la map
_ support , je joue pricipalement soraka en ce moment est y'a un truc de j'adore c'est ward de partout et le faite de pouvoir conter ce kartus je kiffe !! sinon grosse responsabilité le support !!
_carry AD , j'aime bien mais j'ai pas encore compris les principes de bases au niveau du placement en teamfigth sinon tjr le meme souci : le farm je manque trop de last it !!
ouep j'adore les bonbons ! mais je prefre la biere , car attention je suis breton a la base !!!!!!!!!
1) Alors vous avez fait un topic hier il me semble sur l'espace recrutement sur le fofo oficiel de LOL
2) pas de piston , je ne connait aucune personne de chez vous , peut etre j'ai jouer avec l'un d'enre vous mais je ne serait pas m'en rappeler
3) j'aime bien solotop et mid ! car j'ai un sens aigu du chacal , donc je sent quand je suis trop overextend et je sens bien le méchant petit gank qui en general ne m'atteint pas ou alors sont lvl 7/8 et viennent me dive sous ma tourelle ! mon souci actuellement est le farm , je m'entraine en ce moment a opti ce farm , mais mon souci c'est quand je passe d'une game a l'autre et que je joue pas le meme perso mon last it est mauvais !!
_ jungler j'ai du mal ! j'ai l'impression qu'il etre au four et au moulin et c'est pas evident , surtout quand quand ca push des 3 lanes en face et puis j'ai pas les bons persos pour jungler , faut avoir une bonne lecture de la map
_ support , je joue pricipalement soraka en ce moment est y'a un truc de j'adore c'est ward de partout et le faite de pouvoir conter ce kartus je kiffe !! sinon grosse responsabilité le support !!
_carry AD , j'aime bien mais j'ai pas encore compris les principes de bases au niveau du placement en teamfigth sinon tjr le meme souci : le farm je manque trop de last it !!
ouep j'adore les bonbons ! mais je prefre la biere , car attention je suis breton a la base !!!!!!!!!
Bienvenue a toi ! Un breton ! CHOUETTE.
Au moins tu n'es pas alsacien et c'est ça qui compte de mon point de vue ^^.
A très bientôt ingame et sur le TS !
Au moins tu n'es pas alsacien et c'est ça qui compte de mon point de vue ^^.
A très bientôt ingame et sur le TS !
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Okay Fantafun ou moi t'expliquerons a l'occasion comment ca se passe chez nous pour les candidatures, en attendant tu est le bienvenu sur notre TS, essaye de faire des games avec nous des que l'occasion se présente. Pour le ts tu trouvera l'adresse a droite dans l'onglet ou tu vois les personnes presentes dessus. Le mot de passe est "teamREC"
Cordialement lapin
Cordialement lapin
Invité- Invité
ok ! genial merci de m'inviter sur votre ts !!
je vais surment passer en fin d'aprem ou ce soir !!
++
je vais surment passer en fin d'aprem ou ce soir !!
++
Bienvenue et à bientot sur teamspeak
Furtif- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue.
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section
Fantafun- Membre
Yo bienvenue chez les ReC.
Enfin une candidature autre que Alsacienne... .
Enfin une candidature autre que Alsacienne... .
rodin- Hyper-Actif and Big Flooder !
Ho ho il aime les bières, c'est forcément un bon gars. Faites pas les cons les mecs, un breton naturalisé Varois on en verra pas tout les jours!
Salut à toi, bienvenue dans l'antre des ravagés du cerveau.
Ton boudin blanc, poché ou à la poêle?
On veux aussi savoir si t'as soeur est blonde a forte poitrine ...
Au plaisir
Salut à toi, bienvenue dans l'antre des ravagés du cerveau.
Ton boudin blanc, poché ou à la poêle?
On veux aussi savoir si t'as soeur est blonde a forte poitrine ...
Au plaisir
Moretti- Ami de Mr. Caffay
le boudin blanc non merci ^^ hein !!
bon sinon c'est les vacances et j'ai pas mal d'activités a faire avec mes enfants , donc hier soir pas pu venir car plage tres tot ce matin , feux d'artifesse ce soir alors si y'a du monde sur ts vers 23h/ 0h00 je vais essayer de passer , pour faire 1 ou 2 parties de lol en nocturne !!
voili voilou !! bonne journée a vous
bon sinon c'est les vacances et j'ai pas mal d'activités a faire avec mes enfants , donc hier soir pas pu venir car plage tres tot ce matin , feux d'artifesse ce soir alors si y'a du monde sur ts vers 23h/ 0h00 je vais essayer de passer , pour faire 1 ou 2 parties de lol en nocturne !!
voili voilou !! bonne journée a vous
Euuuh!!! comment ça "le boudin blanc non merci" ? Ben ça va pas être possible alors!
Et ta Sœur Suédoise à forte poitrine?
***CoperNic***- Consomateur de Caffay
Coucou ! Bienvenue
Diethyy- Maintenant je sais écrire.
pour la suedoise ca va etre tendu , mais pour la forte poitrine ...
allez c'est cadeau ===> ( . Y . )
alors ?
allez c'est cadeau ===> ( . Y . )
alors ?
Comme ça de prime abord t'avais l'air sympa ensuite t'a parlé de WOWdaube donc je me suis dis c'est pas un bon gars finalement ,il doit limite être roux ou hippie et la ou tu t'es enterré c'est avec cette pseudo poitrine !!
Donc je ne te souhaite pas la bienvenue!!
Donc je ne te souhaite pas la bienvenue!!
Lost Prophet- Chef de section Ow
Pour info ta candidature a été lancé.
Fantafun- Membre
oki doki !!
et maintenant ont attend quoi de moi ?
merci
et maintenant ont attend quoi de moi ?
merci
Tu continues à venir sur le TS comme d'habitude.
Maintenant il faut juste attendre le vote de tous les membres.
Maintenant il faut juste attendre le vote de tous les membres.
Fantafun- Membre
T'as le temps TOKUP moi j'te le dis x)
Accepté en phase de test !
Fantafun- Membre
merci a vous !!!
T'es un p'tit rose maintenant ! <3
Faut pas remercier, ça montre ta faiblesse >_<'
Moretti- Ami de Mr. Caffay
loooooooooooooooooooooooooool !!
avoue tu kiffe le rose diethy XD
avoue tu kiffe le rose diethy XD
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Au revoir du <{ReC}>
Page 1 sur 2