Candidature Luciole77 Jungler (de naissance) LoL

+7
Lost Prophet
Furtif
Fantafun
Moretti
Draco
Diethyy
Luciole
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature Luciole77 Jungler (de naissance) LoL Empty Candidature Luciole77 Jungler (de naissance) LoL

Message par Luciole Mar 7 Aoû 2012 - 22:43

Bonjour à tous,

On me demande de me présenter, me voilà !
Je vais reprendre les points énoncés dans "comment se présenter et y répondre. Si je vois d'autres trucs à rajouter, je le ferais dans une partie "autre".

Et dans le corps de ce post :

Votre Pseudo : Luciole77 Y'a des chiffres à la fin de mon pseudo, c'est un pseudo de fille, mais c'est mon pseudo. C'est comme ça! La prochaine fois, je réfléchirais + longtemps =)

Le pseudo de vos perso en jeu : Luciole77 idem qu'au dessus? J'ai bien un autre pseudo qui est Insane Smurf mais il doit être lvl 4 (op, j'ai pas encore feed)

Le nombre d'heures de jeu : Euh? 2 ans que je joue. Environ 3h de moyenne par jour ! Des folies certains soirs. Je dirais un bon paquet.

Prénom Irl (in real life): Aurélien

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci
J'en fais tjrs parti. Elle est au repos pendant les vacances et les joueurs ne sont pas super présents de toute façon. On vient de passer sivler en 3vs3 ranked ce soir même (07/08/12) mais je préfère de loin les 5vs5 où l'on est classé en bronze.
Je pense que comme l'équipe dans laquelle je joue en ce moment est vraiment vraiment pas très souvent connectée, elle n'interférera pas du tout avec la votre.

Vos Dispositions dans la semaine : En Aout : Tous les jours dispo n'importe quelle heure, si on préviens un jour à l'avance pour les grosses soirées. En Septembre ce sera plutôt le soir, quasi tous les jours aussi. En octobre, je reprends mes études mais tous les soirs je serais co sur le jeu je pense bien.

Vos attentes par rapport à la team (important) : Je cherche une team qui fait bcp de 5vs5 ranked, qui est bcp présente et dont les joueurs sont connectés. Même lorsque nous ne sommes pas 5 pour lancer une 5vs5 ranked, on peut tjrs jouer a 2-3-4 en draft normal pour s'entrainer, trouver nos automatismes et se faire plaisir. Je cherche bien évidemment une team compétitive qui joue pour gagner. Pour s'amuser. Pour se dire "ah, cette victoire, c'est parce qu'on a bien joué, on a eu des bons mouv et de bonnes stratégies". Pas du "grosse luck on aurait jms du win, les ennemis sont trop nuls".
Je cherche une team qui sera motivée pour des go4lol et autres tournois. Qui cherche à atteindre la platine en objectif final en 5vs5 ranked. Des coéquipiers sympa, qui connaissent leur boulot. Une team qui assume les défaites lorsqu'on joue mal. Des débriefings lors des défaites comme lors des victoires pour voir les points + et les points -. Pas de rage. De l'entraide à tout niveau pour améliorer le niveau de jeu et l'ambiance.
On est tous à la recherche d'un idéal. Pour moi la team idéale est celle que je viens de décrire.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Je suis jungler de naissance =) C'est donc mon rôle principal que je maitrise le + (normal). Je suis aussi polyvalent au top > support > mid >>> AD dans l'ordre de préférence.
Je pense qu'en tant que jungler (je postule pour ce rôle), je peux apporter énormément pour l'équipe. Pas du point de vue "je vais tous les casser et je vais vous faire gagner toutes vos lanes" mais plutôt dans le sens où j'ai une très bonne vision du jeu adverse lorsque je jungle.
Je vais avoir pour rôle de faire passer les éléments importants de ce qui se passe sur les lanes aux autres membres de l'équipe. Un décalage du top ou mid non signalé, une ward posée par ci - par là, la position du jungler ennemi, les timer du drake des mes buffs et des buffs ennemis lorsque je les ai. Les flash ou les ulti qui ont été utilisés par les ennemis. En fait, je serais vos yeux (la partie que je viens de décrire) et vos oreilles. Je viendrais défendre votre tour lors de push conséquents, vous aider à gagner vos lanes par des ganks successful, ou des contre ganks encore + successful. Je ward vraiment pas mal. Je fixe des objectifs : on push, on fait le drake, je gank a tel endroit, on se regroupe on push. Lorsque tout se passe bien je supervise un peu si on me laisse un petite marge de manoeuvre.
Lors de la sélection des champions, je possède quasi tous les persos, je peux switch donc avec n'importe qui pour n'importe quel rôle (il me manque environ 8 persos donc les 5 derniers). Je joue TOUT type de jungler, tank, tanky ap, tanky ad, full ad (rare), full ap, support, etc... J'ai 11 pages de runes et quasi toutes les runes. Je peux build spécifiquement n'importe quel personnage pour une partie précise.

Comment nous avez vous connu ? (important )
Sur le forum avec votre magnifique sujet de recrutement qui m'a bien plu. Concis, professionnel, et chaleureux =)

Pourquoi nous avoir choisis ? (important)
Pour les raisons de la façon où je vous ai connu. Vous m'avez l'air d'être motivés, bien structurés et sympathiques. Plusieurs membres de votre équipe sont venus poster sur le sujet ce qui montre que vous vous intéressés aux postes des autres.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui - Non
Je possède TS3, je sais ajouter un serveur et m'y connecter =D Oui, je pense savoir m'en servir un minimum. Mon casque et mon micro sont bien réglés. J'ai aussi Mumble et Skype. Mais TS me conviens très bien.

Question libre : Testez moi !!! Je postule pour jungler parce que c'est vraiment mon rôle de prédilection. Mais besoin d'un remplaçant dans une autre équipe? Je suis là, Jungler > top > support > mid >>>> carry AD. Vous voulez perdre une game? Donnez moi le rôle de carry AD !!
Bon je le répète, j'ai 23 ans, je pense être un minimum mature. Je déconne bien, mais je reste sérieux lorsqu'il le faut. On peut avoir des conversations poser sur le jeu, avoir des avis différents sur tel perso ou tel build ou telle stratégie mais c'est pas grave. On parle tranquillement et en écoutant un eu tout le monde, on en apprend bcp.
Je suis très ouvert au dialogue une fois que je me sens bien dans la team. Je suis un peu timide à la base. Pour ne pas m'énerver ou décider de tout, je reste en retrait au début.
Mais dès que l'on jouera pas mal, j'ai tendance à un peu superviser la game : le rôle de jungler à mon humble avis, partagé avec celui du support. Ensuite, toutes les grosses actions doivent être décidées rapidement et de façon unanime in game pour régir rapidement.
Je suis souvent dispo, quasi tout le temps connecté même si je ne suis pas tjrs devant mon écran! Parlez moi, je répondrais souvent dans l'heure qui suit.
Prévenez moi d'une game à l'avance et je serais toujours présent à l'heure.

Bn jeu à tous et bonne continuation si ma candidature ne vous plait pas, je suis pas rancunier (je sais où vous habitez!! TOUS !!) Smile
Luciole
Luciole
Maintenant je sais écrire.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luciole77 Jungler (de naissance) LoL Empty Re: Candidature Luciole77 Jungler (de naissance) LoL

Message par Diethyy Mar 7 Aoû 2012 - 23:15

Bien, après 4h de lecture, je pense que je peux répondre !
Tout d'abord bienvenue !

Quelques petites questions :
Je pense que comme l'équipe dans laquelle je joue en ce moment est vraiment vraiment pas très souvent connectée, elle n'interférera pas du tout avec la votre.
Tu comptes rester dans ta team actuelle et en même temps dans la nôtre ? Un peu bizarre cette histoire !

Sinon dans l'ensemble ça va ! Tu as l'air motivé et ça fait plaisir à voir ! :p

Ps : Et toi, t'habites où ?

Diethyy

Candidature Luciole77 Jungler (de naissance) LoL Empty Re: Candidature Luciole77 Jungler (de naissance) LoL

Message par Draco Mar 7 Aoû 2012 - 23:18

Bienvenue !
Draco
Draco
Admin

Message par Moretti Mar 7 Aoû 2012 - 23:18

Salut, j'annonce je ne fais pas du tout partie de l'univers LOL.

J'ai des questions ...
Tu comptes faire de l'intérim en fait? Rester dans ta team en 3 vs 3 et venir en 5 vs 5 chez les ReC? Je parle au nom de la team (je pense que nous sommes sur la même longeur d'onde): nous sommes une team humaine avec des relations qui forge une équipe. Pas un regroupement de gamer qui cherche les résultats et la compète a tout prix.
Sur combien de forum as-tu postulé ces derniers temps? J'ai le sentiment que t'as candidatures est parfaitement impersonnelle.

Merci de nous éclairer. Au plaisir.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par Fantafun Mer 8 Aoû 2012 - 2:03

Hello,

Nous avons un leader en vacances et en attendant je t'invite à nous rejoindre sur TS pour discuter, faire connaissance puis jouer en game normal.

PS : Je t'ai mp les informations.
Fantafun
Fantafun
Membre

Message par Furtif Mer 8 Aoû 2012 - 8:13

Bienvenue, comme dit au-dessus il faudrait que tu nous parle un peu plus de ton histoire de rester dans eux team, car nous sommes une équipe, pas seulement 3 ou 5 joueurs sur League of legend pour faire des classés.

A bientot.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Luciole Mer 8 Aoû 2012 - 8:26

Nan ma candidature est loin d'être impersonnelle.
Je n'ai postulé que sur le forum de Lol. Sur les forum personnels, je ne l'ai fait que sur le votre.

Quand je dis que mon équipe du moment est très peu connectée et qu'elle n'interférera pas, je veux dire par là que l'on peut avoir 3-4 équipes sur Lol (avoir la possibilité d'intégrer 3-4 équipes). Ensuite, quand je dis "mon équipe", nous sommes que 3 qui nous nous connaissons pas mal et 3 autres personnes jamais connectes. Ce n'est qu'une équipe entre ai et en aucun cas une team qui a pour but de vraiment progresser de faire que ça.
Les Go4Lol que j'ai déjà effectuées n'ont jamais été faite avec mes amis de cette équipe mais juste en remplaçant dans d'autres team pour déplacer.
Lorsque je dis que je veux intégrer votre équipe, c'est pour changer avec ces habitudes. Je veux m'impliquer, que l'on me donne des conseils et je j'aide aussi les autres a progresser, que l'on joue bcp ensemble que ce soit lors des tournois et des 5vs5 ranked mais aussi en dehors de ça. En Duoq ou + en draft game pour gagner en automatismes et mieux se connaitre.

Je ne recherche pas les résultats à tout prix. Je recherche la progression. Si on part à 1100 élo et qu'on arrive à 1400. La c'est super. Partir à 1500 et arriver à 1550 sera pour moi moins bien. Je recherche une team non pas pour faire que des tournois, jouer jouer jouer et gagner. Je recherche une team pour gagner en communication, faire de belles rencontres et m'amuser sur le jeu avec des joueurs qui s'y connaissent, s'y intéressent et prennent du plaisir à jouer tous les jours.
Certaines de mes connaissances commençant à se lasser ou a gueuler assez rapidement en cas de défaite, j'essaye de m'éloigner un peu de se comportement pour ne pas qu'ils déteignent sur moi.
Ca fait peut être bateau comme objectif mais c'est réel. Bien sur que je cherche à progresser et a faire de belles ranked 5vs5 compétitives. Mais rien que trouver une équipe soudée qui s'entend bien et fait de belles actions coordonnées me suffisent (si ce n'est pas au rythme de 1 game par mois). Je suis très souvent connecté aussi contrairement à ma friend list donc même si vous n'êtes pas satisfait de ma présentation ou de ma prestation in game, vous pouvez tjrs me demander de faire une normale avec vous,de demander un last.
Je suis tjrs partant pour compléter une équipe qui a du mal à trouver un last ou servir de staring partner si vous voulez vous entrainer en 1vs1 sur une lane contre un perso contre qui vous avez du mal ou autre. Je suis très disponible et amical.

Je ne souhaite pas un regroupement de gamer qui n'ont en commun que le jeu auquel on joue. Je pense réellement que si tout le monde fait tout dans son coin et qu'on se retrouve que pour jouer, on se comprendra vraiment moins bien que d'autres équipes qui se connaissent IRL ou depuis plus longtemps. Donc je passerais souvent sur le forum voit comment tout évolue, je me connecterai au TS chaque fois que je me connecterai au jeu, je parlerai un peu plus de ce que je fais en ce moment.

Sinon, je suis de la région Parisienne (77) mais début Septembre, je serai dans Paris. Je commence mon doctorat en Octobre à l'Institut Pasteur (Recherche) sur les bactéries. Mais ne vous inquiétez pas, tous les soirs je serais sur le jeu Wink

Au plaisir de pouvoir jouer avec vous et vous en dire + si vous avez des question. Je suis déjà bien content que vous ayez lu ma présentation en entier. J'ai tendance à bcp bcp écrire. Non pas pour noyer le poisson mais parce que j'aime bien écrire, argumenter et détailler un peu tout ce que je dis. Il y a quelque mois je postais vraiment pas mal sur le forum dans la partie stratégie / tactique pour aider les nouveaux joueurs et donner des conseils et surtout pour en emmagasiner. Certains sujets sont bien intéressant.

Bon jeu à tous en tout cas et j'arrive sur le TS rapidement.
Et si on veut du bon rock, on écoute bel et bien AC DC. Pour le blues rock, Lynyrd Skynyrd et Gary Moore =)

Ah, il y a eu une autre réponse postée encore sur le truc des deux teams.
La première est une team créée par un ami. On fait 1 classée tous les 2 mois quand on est enfin tous réunis. C'est une team pour dire qu'on a une team en fait.
Ce que je recherche, ce n'est pas une team juste pour faire des ranked 5vs5 tous les jours en disant "bonjour on joue?" et "Ok, merci pour la game salut".
Je cherche des joueurs connectés souvent pour progresser ensemble, jouer ensemble et pas forcément en ranked. Mettre au point des stratégies à plusieurs et avoir des amis souvent connectés avec qui on peut discuter de tout, aussi bien du jeu que de notre vie lorsqu'on se connaitra bien.
Je vois que le fait d'avoir dis "je reste aussi dans mon équipe du moment" vous pose problème et que vous vous demandez si je vais pas venir puis me barrer dans 1 mois. La réponse est non si c'est ça. Et si vous souhaitez que je sorte de l'autre team, je le ferai volontiers si après tests vous me permettez de rejoindre votre team. Mais je le répète, nous sommes 6-7 dans l'équipe, avec seulement 2-3 personnes connectées 1 fois dans la semaine. On joue 1 fois par mois quoi... Je ne connais IRL qu'une personne qui a fait son DUT et une année de Master avec moi. Je connais très bien un autre membre car je joue de temps en temps avec lui en duoQ mais c'est tout. D'ou le fait que ce n'est qu'une équipe créée pour dire qu'on a une équipe. Il n'y a pas vraiment d'âme dans cette équipe et c'est bien ça qui me chagrine!
J'espère avoir un peu éclairci mes précédents propos.
Luciole
Luciole

Message par Furtif Mer 8 Aoû 2012 - 8:42

Luciole a écrit: J'ai tendance à bcp bcp écrire.
C'est vrai, j'avais pas remarquer hihi

Luciole a écrit:Et si on veut du bon rock, on écoute bel et bien AC DC. Pour le blues rock, Lynyrd Skynyrd et Gary Moore =)

Pour ma part nan merci. ^^

A bientôt.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Luciole Mer 8 Aoû 2012 - 8:53

Je me présenterai tout autant à l'oral pour les personnes qui auront décrocher au bout de 4 lignes. Aucun problème.
Luciole
Luciole

Message par Furtif Mer 8 Aoû 2012 - 8:56

Je veux bien que tu me la refasse a l'oral, même si je l'ai déjà lu, des questions viendront peut être qui sais.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Luciole Mer 8 Aoû 2012 - 9:16

PS : En faisant un tour sur le forum, j'ai vu que vous étiez autant branchés BF que LoL.
Je possède aussi BF3 mais [yeux en tourbillons pour vous hypnotiser] vous ne voulez pas me voir y jouer oh non. Vous ne voulez pas me voir y jouer.

Après avoir acheter mon nouveau PC, je m'y suis mis pour voir comment ça tournait avec tous les graphismes au max. Et bien ça passe très bien mais je suis souvent couché par terre avec l'écran un peu flou, vous savez pourquoi ???? Candidature Luciole77 Jungler (de naissance) LoL 991918
En mode solo campagne, je progresse, mais en ligne laisse tomber. Je mets 500 balles au mec, il survit, il me tire dessus 2 secondes, je suis mort. Les Medecins passent + de temps le défibrillateur à la main qu'avec une arme..!

Donc définitivement je postule pour LoL hahaha. Mais si vous voulez perdre un jour où vous avez trop de win strike, je suis là.
Ca fera bien plaisir à l'équipe ennemie au moins.
Luciole
Luciole

Message par Furtif Mer 8 Aoû 2012 - 9:28

On joue plus a Battlefield 3 enfaîte, mais pourquoi pas un jour, car des fois Lapin organise des soirées sur d'autre jeux sa fera plus de monde pour BF3.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Diethyy Mer 8 Aoû 2012 - 11:28

Et si on veut du bon rock, on écoute bel et bien AC DC.

+1

Diethyy

Message par Luciole Mer 8 Aoû 2012 - 11:36

Hum, Diethylamid? Je crois que je t'ai ajouté sur LoL parce que tu te plaignais qu'on ajoutait que Furtif =)
Luciole
Luciole

Message par Furtif Mer 8 Aoû 2012 - 11:38

Elle est jalouse ^^, c'est sa je suis trop populaire. Candidature Luciole77 Jungler (de naissance) LoL 222344
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Fantafun Mer 8 Aoû 2012 - 11:46

Si c'est notre troll national qui nous représente, on est pas dans la ***** !
Fantafun
Fantafun
Membre

Message par Furtif Mer 8 Aoû 2012 - 11:49

Oh Oh Oh, King of Troll it's......... Me.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Lost Prophet Mer 8 Aoû 2012 - 12:40

Bienvenue!!! Smile

Toi tu ne dois pas faire un doctorat mais devenir maçon avec les pavé que tu écris!!^^
Sinon y'a possibilité que tu m'envoie le virus Ebola ou un truc qui donnera la chiasse a certaine personne?xD
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Message par Luciole Mer 8 Aoû 2012 - 12:43

Ahahah la blague sur le maçon...!

Le virus Ebola non, mais je travaille sur la peste donc on peut s'arranger (fait juste gaffe aux dommages collatéraux parce qu'une épidémie de 2000 morts est vite arrivée!)
Luciole
Luciole

Message par Allm@ndie Mer 8 Aoû 2012 - 14:21

Bienvenue à toi ! Et belle candidature je trouve (j'aime bien les pavés aussi^^)
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Message par Lost Prophet Mer 8 Aoû 2012 - 14:25

T’inquiète pas je suis INDESTRUCTIBLE!!^^
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Message par boomer91 Mer 8 Aoû 2012 - 15:01

Oh mooglie ! t'es sorti de la jungle ?
boomer91
boomer91

Message par Moretti Mer 8 Aoû 2012 - 17:50

Je m'excuse pour mon démarrage au 1/4 de tour mais ça ma titillais ton histoire de team ...
Bon courage pour jouer avec les notres !!!

Au plaisir.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par Luciole Mer 8 Aoû 2012 - 19:30

Le fait d'avoir posé la question montre que tu dois faire partie des 2-3 qui ont lu en entier =D
Et en +, autant poser la question cash comme tu l'as fait. Ca clarifie les choses parce que je n'ai probablement pas été clair dans mon premier message.

Merci en tout cas!
Luciole
Luciole

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 14:04

Au secours ! Trop de lecture, tue la lecture ! (oui all, c'est moi qui dit ça ^^)

Bienvenue à toi Wink et à bientôt sur TS

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant