War Z
+6
Holy
Renko
Moretti
boomer91
Draco
Lost Prophet
10 participants
Page 1 sur 1
War Z
il s'agit là encore de zombies, de survie et de loot en pagaille, avec une vue au choix entre FPS et TPS.Développé par Hammerpoint Interactive, ce survival-MMO sortira sur PC cet automne au prix de 30 dollars et sans aucun abonnement. Un monde ouvert, une mécanique de faim, du PvP et du PvZ (joueur contre zombies)
Voici les informations lâchées par les développeurs:
Les cartes feront entre 200 et 400 km²
La première s'appellera Colorado, tandis que d'autres (Paris, Los Angeles, New York) seront ensuite téléchargeables gratuitement
Le joueur pourra choisir entre les vues FPS et TPS
Différents personnages jouables, chacun dotés de leurs propres caractéristiques
Des interactions sociales comme des mise à prix, des demandes d'aides ou de collaboration
Des compétences à apprendre et faire évoluer
Jusqu'à 250 joueurs sur un même serveur
Des zones de sécurité pour acheter/échanger le stuff
Des mises à jour régulières, avec du contenu gratuit
Des serveurs publics mais aussi privés
Le mode Normal permet de respawn après un temps d'attente
Dans le mode Hardcore, « toute mort est définitive »
P.S:Fanta le nom du jeu te rappelle rien?^^
Lost Prophet- Chef de section Ow
Draco- Admin
Re: War Z
sa me tente
boomer91- Maintenant je sais écrire.
Vlà projo quoi !!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Si ça tente toujours des gens, j'ai le pack Premium donc j'ai des crédit pour louer un serveur privé
serveur privée c'est juste bon a farm les arme pour en avoir 1000 dans son inventaire
sinon ce jeux est mort trop de cheat meme encore avec l' anticheat qui viennent de mettre aucune histoire juste un fps pvp ou tu peux voler le stuff de l'autre
sinon ce jeux est mort trop de cheat meme encore avec l' anticheat qui viennent de mettre aucune histoire juste un fps pvp ou tu peux voler le stuff de l'autre
Holy- Flooder Professionel
RIen ne vaut un DayZ (bon pour les cheateurs yen a aussi mais c'est encore un mod, vivement le stand alone !)
LeChoper- Hyper-Actif and Big Flooder !
Le stand alone utilise le meme moteur que Arma, il y aura autant de hackers.
L'avantage du serveur privé, c'est qu'on peut choisir les joueurs, quitte après à se séparer en deux équipes (bandits et lawmen) et se mettre sur la gueule avec des ptits scenarios =)
De plus, pouvoir farmer les armes est sympa pour apres rejoindre un autre serveur et agir en tant qu'équipe, quand le hack aura été résorbé (ce dont je ne doute pas, même si je ne l'attends pas avant un moment, mais WarZ tourne sur le même moteur que WarInc, et c'est un des rares FPS en ligne (gratuit qui plus est) sans cheat.
L'avantage du serveur privé, c'est qu'on peut choisir les joueurs, quitte après à se séparer en deux équipes (bandits et lawmen) et se mettre sur la gueule avec des ptits scenarios =)
De plus, pouvoir farmer les armes est sympa pour apres rejoindre un autre serveur et agir en tant qu'équipe, quand le hack aura été résorbé (ce dont je ne doute pas, même si je ne l'attends pas avant un moment, mais WarZ tourne sur le même moteur que WarInc, et c'est un des rares FPS en ligne (gratuit qui plus est) sans cheat.
mais WarZ tourne sur le même moteur que WarInc, et c'est un des rares FPS en ligne (gratuit qui plus est) sans cheat.
War Z est passé f2p ou tu parle de Warinc quand tu dis fps gratuit?
Si War Z devient moins buggé et moin cheaté je le prendrais surement mais bon d'ici là hein^^
Lost Prophet- Chef de section Ow
C'est WarInc qui est F2P, WarZ est payant mais il coute dans les 16€ il me semble.
J'attends également l'anti cheat avant de m'y remettre sérieusement, j'y jette un coup d'oeil de temps en temps, je vous tiendrais au courant
Pour moi, ce jeu est le plus flippant auquel j'ai jamais joué.
La tension de savoir que tu viens de dépouiller un mec de ses quelques armes, et que les bruits que tu entends au dessus ne sont pas ceux d'un zombie ... je me suis senti 2/3 fois au bord de la crise cardiaque, transpirant et tremblant ...
La mort permanente aide beaucoup ^^
Mais il y a un mode de jeu ou elle n'est pas permanente, mais ou vous perdez tout votre stuff quand même ...
J'attends également l'anti cheat avant de m'y remettre sérieusement, j'y jette un coup d'oeil de temps en temps, je vous tiendrais au courant
Pour moi, ce jeu est le plus flippant auquel j'ai jamais joué.
La tension de savoir que tu viens de dépouiller un mec de ses quelques armes, et que les bruits que tu entends au dessus ne sont pas ceux d'un zombie ... je me suis senti 2/3 fois au bord de la crise cardiaque, transpirant et tremblant ...
La mort permanente aide beaucoup ^^
Mais il y a un mode de jeu ou elle n'est pas permanente, mais ou vous perdez tout votre stuff quand même ...
autant joué a dayZ au moin les serveur sont gratuit pas a 50€
et il y a des véhicules, aérien ce qu'il n'y aura pas dans warz
j'ai warz sinon et du stuff mais trop de bug et de cheat pour l'instant
et il y a des véhicules, aérien ce qu'il n'y aura pas dans warz
j'ai warz sinon et du stuff mais trop de bug et de cheat pour l'instant
Dernière édition par Holy le Sam 8 Juin 2013 - 14:12, édité 1 fois
Les véhicules vont arriver, et l'aérien ne sert strictement à rien à part déséquilibrer le jeu; il n'a été ajoute que parce que les models étaient déjà faits.
DayZ est 10 fois plus cheaté, impossible de jouer une seule partie sans que tout le serveur soit transformé en mouton ou subisse une attaque nucléaire ...
Sur DayZ, pas de serveurs privés, que des serveurs persos.
Ce qui fait que lorsqu'on se connecte sur un serveur officiel, on n'a pas accès à son perso, alors que dans WarZ les persos peuvent naviguer entre serveurs privés et publics, étant donné que ces derniers sont légaux (et payants, mais j'ai de quoi en payer un, donc la question ne se pose pas )
Je suis d'accord pour les bugs, mais on peut dire qu'il est encore en beta. Ils ont voulu le sortir trop rapidement car ils voulaient le sortir avant le stand alone de Dayz, qui finalement avait été repoussé.
Il est bien plus fun a jouer que DayZ qui est une simulation. (les objets sont plus facile a ramasser, l'inventaire et la façon de s'en servir sont BIEN plus explicites et pratiques, il y a des safe zones pour se regrouper, etc...)
J'ai de longues heures sur les deux jeux, et y'a pas photo.
Y'en a un ou je m'éclate à tuer des zombies et à craindre pour ma peau, et l'autre ou je marche 2 heures avant de trouver un flingue, puis d'être transformé en vache ...
Après je dit pas d'y jouer maintenant, ou autre, je propose juste parce que j'ai moyen d'avoir un serveur privé, et que ce jeu est bien plus marrant en équipe.
J'attends de voir par rapport à l'anti cheat (parce que les bugs sont pas non plus catastrophiques) et je vous tiendrais au courant !
DayZ est 10 fois plus cheaté, impossible de jouer une seule partie sans que tout le serveur soit transformé en mouton ou subisse une attaque nucléaire ...
Sur DayZ, pas de serveurs privés, que des serveurs persos.
Ce qui fait que lorsqu'on se connecte sur un serveur officiel, on n'a pas accès à son perso, alors que dans WarZ les persos peuvent naviguer entre serveurs privés et publics, étant donné que ces derniers sont légaux (et payants, mais j'ai de quoi en payer un, donc la question ne se pose pas )
Je suis d'accord pour les bugs, mais on peut dire qu'il est encore en beta. Ils ont voulu le sortir trop rapidement car ils voulaient le sortir avant le stand alone de Dayz, qui finalement avait été repoussé.
Il est bien plus fun a jouer que DayZ qui est une simulation. (les objets sont plus facile a ramasser, l'inventaire et la façon de s'en servir sont BIEN plus explicites et pratiques, il y a des safe zones pour se regrouper, etc...)
J'ai de longues heures sur les deux jeux, et y'a pas photo.
Y'en a un ou je m'éclate à tuer des zombies et à craindre pour ma peau, et l'autre ou je marche 2 heures avant de trouver un flingue, puis d'être transformé en vache ...
Après je dit pas d'y jouer maintenant, ou autre, je propose juste parce que j'ai moyen d'avoir un serveur privé, et que ce jeu est bien plus marrant en équipe.
J'attends de voir par rapport à l'anti cheat (parce que les bugs sont pas non plus catastrophiques) et je vous tiendrais au courant !
Perso j'ai une très large préférence pour DayZ peut être parce que je n'y pas vu tant de cheater que ça, contrairement à WarZ. Et puis je préfère les simulations Arma en matière de jeux de tir, sauf évidemment PS2.
Louve*- Je balbutie mes premiers mot
LeChoper- Hyper-Actif and Big Flooder !
warz on enfin mie un anti ( cheat punkbuster ) le taux de cheat est passé de 90% à 20%
jeux 100% aimbot wallhack
Dulrin- Je balbutie mes premiers mot
war z et un jeu super j'y joue depuis la version beta malgré le faite qu'il y et de nombreux cheater (sa a diminuer depuis punk buster passé de 80% de cheat à 15% c'est énorme ) je joué avec des potes sur mumble et on se faisaient des srotie sympas a 4 ou 5 mais il ont arreté de joué a cause des cheater et du contenu promis qui n'arrivait pas comme la carte censé etre sortie en mai2013 et qui n'est toujours pas sortie puis j'ai trouvé des joueurs sur ts (bon d'accord il utilisé le esp mais juste pour éviter les cheater il n'ont et je peut le garantir jamais utilisé l'aimbot et j'avoue avant qu'il ne sorte le punk buster je compté prendre un esp aussi car a force les cheater sa saoul mais maintenant il ont optimisé le jeu et tout et comme neuf enfin quasiment(et pour info mes potes du ts ont un serveur privé si quelqu’un veut joué avec nous demander moi l'adresse du ts et je vous l'enverrai en mp
zabimarus- Maintenant je sais écrire.
Page 1 sur 1