Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend

+3
TOKUP
Furtif
boomer91
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend Empty [Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 1:54

Votre Pseudo : Shaft
Le pseudo de vos perso en jeu : dT Shaft

Le nombre d'heures de jeu : 750 wins en normal, 200 game en ranked

Prénom Irl (in real life): Greg

Age : 20 ans

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Je fais actuellement partie d'une team, je m'expliquerai sur ce point plus loin dans la candidature.

Vos Dispositions dans la semaine : Disponible tous les soirs sauf le mercredi et le vendredi soir et la plupart des aprems

Vos attentes par rapport à la team (important) : Un teamplay solide, des gens agréables, des conditions de jeu appréciables et favorable au progrès.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Un carry AD solide, avec une bonne vision du jeu et pas trop désagréable.

Comment nous avez vous connu ? (important ) : Forum officiel de LoL

Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : J'ai eu l'occasion de faire quelques game avec vous et le courant est bien passé d'autant qu'on a fait de belles perf' !

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui

Question libre : Voilà je fais déjà parti d'une team, que je n'ai pas l'intention de quitter actuellement, cela dit vu que j'ai de grandes disponibilités je pense pouvoir gérer les 2. Cependant je ferai toujours passer celle où je suis actuellement avant les ReC. Donc voilà le deal, si vous pouvez vous satisfaire des disponibilités que je vous offre je suis partant, sinon tant pis je me ferai une joie d'être remplaçant ou rien du tout si tel est votre choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend Empty Re: [Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend

Message par boomer91 Lun 8 Oct 2012 - 2:38

cool de te voir postulé ici, j'attendais avec impatience cela lol
boomer91
boomer91
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend Empty Re: [Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend

Message par Furtif Lun 8 Oct 2012 - 12:49

Merci d'avoir postuler, pour ma part faire partie de deux équipe est impossible. Car nous sommes une équipe mais avant tout des humaines nous sommes là aussi pour être ensemble pour jouer et tout, et quand on fait partie de deux équipe cela n'est pas possible.
voilà mon point de vue.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend Empty Re: [Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend

Message par TOKUP Lun 8 Oct 2012 - 13:41

bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta candidature !
TOKUP
TOKUP
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : la terre
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend Empty Re: [Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend

Message par Diethyy Lun 8 Oct 2012 - 15:19

Salut bienvenue !

Personnellement je suis du même avis que Furtif, faire partie d'une team c'est s'engager et créer des liens. Être le plus souvent avec et ainsi apprendre à se connaître etc... Même que rien que pour les disponibilités, on ne peut pas le faire en faisant partie de deux teams...

Diethyy
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend Empty Re: [Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend

Message par ***CoperNic*** Lun 8 Oct 2012 - 18:24



Pas lu en totalité, ton post fait mal aux yeux! [Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend 29969

***CoperNic***
***CoperNic***
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1389
Age : 58
Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend Empty Re: [Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 19:34

Visiblement c'est un non. J'aurai aimé en être informé plutôt que de voir que j'ai été Kick de la ranked team. M'enfin bref. Ayant été honnête avec vous depuis le début j'aurai apprécié la même chose de votre part, là j'ai un peu l'impression que c'est " bye bye et merci pour les victoires en ranked btw ! ".
Par contre un commentaire sur votre fonctionnement, je trouve ça assez absurde que des gens extérieurs à la line up voir au jeu lui même se permettent des commentaires sur une candidature qui ne les touchent ni de près ni de loin.
Je vous souhaite une bonne continuation malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend Empty Re: [Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend

Message par Moretti Lun 8 Oct 2012 - 20:02

Tu réagis au 1/4 de tour man ...
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend Empty Re: [Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend

Message par Diethyy Lun 8 Oct 2012 - 20:04

C'est juste un avis.
Personnellement je t'ai parlé une fois sur le TS et je ne savais rien de tout ça. Je te donne juste un avis, comme dis !

Et j'avoue que faut pas s'énerver pour autant... Peut être que d'autres pensent autrement hein.


Dernière édition par Diethyy le Lun 8 Oct 2012 - 20:05, édité 1 fois

Diethyy
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend Empty Re: [Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend

Message par Fantafun Lun 8 Oct 2012 - 20:04

Cette après midi tu as plus ou moins dit non toi même à un de nos joueurs.

Ça va te refaire rire mais il n'y a pas que le niveau qui compte. Ton but est uniquement de faire des rankeds et c'est bien là le problème.

Donc on peut dire sujet clos.
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend Empty Re: [Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum