[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend
+3
TOKUP
Furtif
boomer91
7 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend
Votre Pseudo : Shaft
Le pseudo de vos perso en jeu : dT Shaft
Le nombre d'heures de jeu : 750 wins en normal, 200 game en ranked
Prénom Irl (in real life): Greg
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Je fais actuellement partie d'une team, je m'expliquerai sur ce point plus loin dans la candidature.
Vos Dispositions dans la semaine : Disponible tous les soirs sauf le mercredi et le vendredi soir et la plupart des aprems
Vos attentes par rapport à la team (important) : Un teamplay solide, des gens agréables, des conditions de jeu appréciables et favorable au progrès.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Un carry AD solide, avec une bonne vision du jeu et pas trop désagréable.
Comment nous avez vous connu ? (important ) : Forum officiel de LoL
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : J'ai eu l'occasion de faire quelques game avec vous et le courant est bien passé d'autant qu'on a fait de belles perf' !
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Voilà je fais déjà parti d'une team, que je n'ai pas l'intention de quitter actuellement, cela dit vu que j'ai de grandes disponibilités je pense pouvoir gérer les 2. Cependant je ferai toujours passer celle où je suis actuellement avant les ReC. Donc voilà le deal, si vous pouvez vous satisfaire des disponibilités que je vous offre je suis partant, sinon tant pis je me ferai une joie d'être remplaçant ou rien du tout si tel est votre choix.
Le pseudo de vos perso en jeu : dT Shaft
Le nombre d'heures de jeu : 750 wins en normal, 200 game en ranked
Prénom Irl (in real life): Greg
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Je fais actuellement partie d'une team, je m'expliquerai sur ce point plus loin dans la candidature.
Vos Dispositions dans la semaine : Disponible tous les soirs sauf le mercredi et le vendredi soir et la plupart des aprems
Vos attentes par rapport à la team (important) : Un teamplay solide, des gens agréables, des conditions de jeu appréciables et favorable au progrès.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Un carry AD solide, avec une bonne vision du jeu et pas trop désagréable.
Comment nous avez vous connu ? (important ) : Forum officiel de LoL
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : J'ai eu l'occasion de faire quelques game avec vous et le courant est bien passé d'autant qu'on a fait de belles perf' !
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Voilà je fais déjà parti d'une team, que je n'ai pas l'intention de quitter actuellement, cela dit vu que j'ai de grandes disponibilités je pense pouvoir gérer les 2. Cependant je ferai toujours passer celle où je suis actuellement avant les ReC. Donc voilà le deal, si vous pouvez vous satisfaire des disponibilités que je vous offre je suis partant, sinon tant pis je me ferai une joie d'être remplaçant ou rien du tout si tel est votre choix.
Invité- Invité
Re: [Candidature] Shaft, AD carry sur League of Legend
cool de te voir postulé ici, j'attendais avec impatience cela lol
boomer91- Maintenant je sais écrire.
Merci d'avoir postuler, pour ma part faire partie de deux équipe est impossible. Car nous sommes une équipe mais avant tout des humaines nous sommes là aussi pour être ensemble pour jouer et tout, et quand on fait partie de deux équipe cela n'est pas possible.
voilà mon point de vue.
voilà mon point de vue.
Furtif- Ami de Mr. Caffay
bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta candidature !
TOKUP- Je balbutie mes premiers mot
Salut bienvenue !
Personnellement je suis du même avis que Furtif, faire partie d'une team c'est s'engager et créer des liens. Être le plus souvent avec et ainsi apprendre à se connaître etc... Même que rien que pour les disponibilités, on ne peut pas le faire en faisant partie de deux teams...
Personnellement je suis du même avis que Furtif, faire partie d'une team c'est s'engager et créer des liens. Être le plus souvent avec et ainsi apprendre à se connaître etc... Même que rien que pour les disponibilités, on ne peut pas le faire en faisant partie de deux teams...
Diethyy- Maintenant je sais écrire.
Pas lu en totalité, ton post fait mal aux yeux!
***CoperNic***- Consomateur de Caffay
Visiblement c'est un non. J'aurai aimé en être informé plutôt que de voir que j'ai été Kick de la ranked team. M'enfin bref. Ayant été honnête avec vous depuis le début j'aurai apprécié la même chose de votre part, là j'ai un peu l'impression que c'est " bye bye et merci pour les victoires en ranked btw ! ".
Par contre un commentaire sur votre fonctionnement, je trouve ça assez absurde que des gens extérieurs à la line up voir au jeu lui même se permettent des commentaires sur une candidature qui ne les touchent ni de près ni de loin.
Je vous souhaite une bonne continuation malgré tout.
Par contre un commentaire sur votre fonctionnement, je trouve ça assez absurde que des gens extérieurs à la line up voir au jeu lui même se permettent des commentaires sur une candidature qui ne les touchent ni de près ni de loin.
Je vous souhaite une bonne continuation malgré tout.
Invité- Invité
Tu réagis au 1/4 de tour man ...
Moretti- Ami de Mr. Caffay
C'est juste un avis.
Personnellement je t'ai parlé une fois sur le TS et je ne savais rien de tout ça. Je te donne juste un avis, comme dis !
Et j'avoue que faut pas s'énerver pour autant... Peut être que d'autres pensent autrement hein.
Personnellement je t'ai parlé une fois sur le TS et je ne savais rien de tout ça. Je te donne juste un avis, comme dis !
Et j'avoue que faut pas s'énerver pour autant... Peut être que d'autres pensent autrement hein.
Dernière édition par Diethyy le Lun 8 Oct 2012 - 20:05, édité 1 fois
Diethyy- Maintenant je sais écrire.
Cette après midi tu as plus ou moins dit non toi même à un de nos joueurs.
Ça va te refaire rire mais il n'y a pas que le niveau qui compte. Ton but est uniquement de faire des rankeds et c'est bien là le problème.
Donc on peut dire sujet clos.
Ça va te refaire rire mais il n'y a pas que le niveau qui compte. Ton but est uniquement de faire des rankeds et c'est bien là le problème.
Donc on peut dire sujet clos.
Fantafun- Membre