Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Skyrim Version MMO

+21
DaHoopa
Lost Prophet
13Ruan13
Guiltyspark
Zvonimir57
Oo Clara oO
kisam
carni
nitrox
Glosori
Holy
Zruek
Chuckys
Renko
CyberRed
Kroghar
John013
silverfox14500
Moretti
boomer91
Furtif
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Skyrim Version MMO - Page 2 Empty Re: Skyrim Version MMO

Message par Renko Sam 11 Jan 2014 - 15:53

Ouais m'enfin y'a du boulot à priori pour arriver au HL, ils auront largement le temps de nous sortir du contenu ...
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par carni Jeu 30 Jan 2014 - 13:07

Du boulot?! sur a 100% qu'il y aura des méthodes pour up ton persso a fond la caisse (comme sur casi tout les mmo). Et pour ma part vus ma fréquence de jeu j'aurai up level max en quelques semaines(en jouant sans utilisé ces méthodes ). de plus je suis d'accord avec Nitroxx sur le fait que le HL risque d'ètre extrèmement lassant!
Maintenant les grosse boite de production de mmo recherche la casualisation pour attiré le client et sorte pour les 9/10eme de ces boites des jeu bourré de bug et pas complet. Aprés je peus me tromper mais une chose est sur , il vos mieux attendre un ou deux ans avant de se l'acheter pour 3 raisons : le prix du jeu en lui mème, son contenus qui sera plus "grand" et surtout les fameux "bug" qui serons déja patché.
Je tien aussi a préciser que beaucoup de mmo sont sortie ces dernière année avec abonnement et ont finis en "flop" totale ( obligatoirement payer 12 euro par moi pour play a un jeu c'est un peu abusé vous ne trouvez pas?)
carni
carni
Je balbutie mes premiers mot

Message par Renko Jeu 30 Jan 2014 - 13:12

On parle quand même d'un Elder Scrolls là, et de ce que j'ai pu en jouer, ça surclasse déjà tous les MMO que je connais !
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Message par Furtif Jeu 30 Jan 2014 - 14:08

Perso j'ai test et j'ai détesté...
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par CyberRed Jeu 30 Jan 2014 - 16:52

J'ai testé vite fait aussi et ça ne m'a pas emballé plus que ça. Mais avec 2 potes on s'est bien marré à faire de jolies figures grâce aux emotes !
Sinon rien d'exceptionnel, on nous propose un MMORPG classique, avec des quêtes à la con, des évènements dynamiques (qui sont devenus courants, voire systématiques sur la dernière génération de MMORPG), du levelling, des skill points pour augmenter les sorts voulus, des donjons... Ca a quand même l'air plus joli que ce que j'en avais vu jusqu'à maintenant, mais ce n'est pas le jeu que j'attends le plus. L'abonnement m'a bien refroidi faut dire.
De là à dire qu'il faut attendre 3 ans avant d'acheter un jeu, faut pas déconner non plus, surtout que si tout le monde fait pareil, il n'y aura non seulement aucune évolution entre la date de sortie du jeu et la date d'achat, mais surtout le jeu sera déjà mort et les serveurs fermés... Si on s'intéresse vraiment à un jeu, le minimum qu'on puisse faire est de contribuer à son développement et à la maintenance des serveurs, et pour ça il faut acheter le jeu.

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par carni Jeu 30 Jan 2014 - 16:54

Je comprend Renko mais attendons de voir la sortie officiel et surtout que beaucoup de joueur soit HL. Avec le temps j'ai appris a ne pas acheter un jeu a sa sortie (trop de déceptions) Skyrim Version MMO - Page 2 395104313 
carni
carni

Message par CyberRed Jeu 30 Jan 2014 - 17:05

Ce qu'il faut surtout c'est avoir la possibilité de tester pour se forger une opinion.

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par Renko Jeu 30 Jan 2014 - 17:10

Niveau graphismes c'est légèrement moins beau que Skyrim, donc incomparable avec n'importe quel MMO actuel.
Et niveau gameplay, on est loin du système ou on clique et ça attaque tout seul, chaque clique de souris est un coup d'épée, et on peut louper ses flèches soi-même, pas parce qu'on à 87,652% de chances de toucher ...
A partir de ça, pour moi, l'immersion est totale et il n'y a aucun MMORPG qui lui arrive à la cheville. Et avec les batailles épiques au HL, les quêtes uniques, et la taille du monde, je pense que l'ennui sera rare. Bon, c'est les gouts et les couleurs, mais de là à dire que c'est de la merde, ...
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Message par Furtif Jeu 30 Jan 2014 - 17:15

Mouai.... Deja rien que les premières quêtes sont chiante ^^, pas de barre d'exp ou niveau affiché... Je trouve que le debut ne donne absolument pas envie de continuer, au bout de 2 quêtes tu en rencontre 3 bug.... alors que le jeux est sortie en Beta il y a quelque mois quand même et les premières sont pas toute debug...

Mouai perso moi je ni toucherais plus
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par carni Ven 31 Jan 2014 - 8:59

J'ai disposé d'un accés a la béta pour un weekend en janvier et je n'est préféré pas y jouer. Des amis a moi fan de la licence ont testé et ne mon pas donné des avis super sur leurs testes. De plus a se qu'il parais il est loin d'ètre "extraordinaire" ... cool d'essayer de faire un jeu dit "différent"(se qu'ils dise tous mais arrivé au bous tu te rend conte que sa reste un mmo comme les autres) mais avant cela il serai bien de sortir un jeu "stable" et sans "bug" de plus je ne connais aucun mmo rpg ou les mise a jours sont "rapide" donc a mon humble avis les gens aurons largement le temps de monter leur personnages et surtout de se faire "chier" avant de voir du nouveau contenus arrivé.
carni
carni

Message par Renko Ven 31 Jan 2014 - 13:13

Pour te faire une idée tu aurais dû y jouer. Évidemment qu'il va pas être extraordinaire, t'as déjà vu un MMO ou on te demande de tuer un dragon au niveau 1 ? ...
Descendre un jeu sur sa rapidité de mise à jour alors qu'il n'est pas encore sorti, et le descendre par rapport à quelques bugs alors qu'il est en bêta, c'est juste cracher pour cracher pour moi...
Le jeu est déjà différent des autres MMO, mais ça reste un MMO, si vous aimez pas faire des suites de quêtes, alors il n'y a aucun MMO qui ne vous plaira ...
Je veux dire, certes, c'est pas une révolution (encore que...), mais s'il vous plait donner moi un seul MMO qui lui arrive à la cheville pour l'instant !

A WoW, c'était linéaire au possible, fallait refaire 30 fois les mêmes quêtes, et le PVP était en petit comité, c'était plus du guild wars qu'une bataille. ESO va à l'inverse de tout ça. Le HL sera largement comblé par les batailles pour le contrôle de Cyrodiil. Pas pour le contrôle d'une scierie minable.
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Message par carni Ven 31 Jan 2014 - 15:59

Renko a écrit:Pour te faire une idée tu aurais dû y jouer. Évidemment qu'il va pas être extraordinaire, t'as déjà vu un MMO ou on te demande de tuer un dragon au niveau 1 ? ...
Descendre un jeu sur sa rapidité de mise à jour alors qu'il n'est pas encore sorti, et le descendre par rapport à quelques bugs alors qu'il est en bêta, c'est juste cracher pour cracher pour moi...
Le jeu est déjà différent des autres MMO, mais ça reste un MMO, si vous aimez pas faire des suites de quêtes, alors il n'y a aucun MMO qui ne vous plaira ...
Je veux dire, certes, c'est pas une révolution (encore que...), mais s'il vous plait donner moi un seul MMO qui lui arrive à la cheville pour l'instant !

A WoW, c'était linéaire au possible, fallait refaire 30 fois les mêmes quêtes, et le PVP était en petit comité, c'était plus du guild wars qu'une bataille. ESO va à l'inverse de tout ça. Le HL sera largement comblé par les batailles pour le contrôle de Cyrodiil. Pas pour le contrôle d'une scierie minable.

Alors en se qui concerne la rapiditée de mise a jour sur les mmo, cite moi un mmo sortie c'est 2 dernière année ou les MAJ ont était rapide.?....Aucun! Les grosse boites ont bien compris qu'il n'était pas dans leurs intérés de privilégié le "rajout  de contenus" car les 3/4 des joueurs d'un mmo sont des joueurs casual ( trois a cinq heure de jeu par semaine), donc pourquoi implanté du contenus a des gens qui n'ont pas fini le contenus précédent?
Ensuite tu dit que l'ont aime pas les suite de quètes, mais bon j'ai tout de mème jouer a wow burning crusade et je posséde tout les "titres" (main d'adal ,champion des naaru...) et dieu c'est que c'est long de les obtenir en faisant justement "des suites de quètes" (donc stop cracher sur wow il a quand mème obtenus son heure de gloire).
De plus je ne sais pas combien de temps  tu a joué a guild wars premier du nom mais perso j'ai alligné 2500 heure de jeu et il faut comprendre quand pvp ce n'est pas le nombre qui conte mais la qualitée , j'ai passé des centaines d'heure en gvg, arène d'équipe ou solo... du "pure" pvp ou le skill était requis et non pas le stuff (pas comme wow par exemple) ,alors que tout ces soidisant pvp a plus de 60 sur une map n'etait mème pas capable de donner a leur joueurs du mode compétitif . iul faut aussi savoir que sur gw2 (qui est  aprés y avoir joué plus de 1000 heure une grosse déception) le McM a était intégré  donc 60vs 60 vs 60 sur 4 maps (sa ressemble pas a un contrôle de scierie minable).
Tu nous demande de donner le nom d'un seul mmo a la hauteur de Elderscrool online alors qu'il n'est pas encore sortie de beta test ( tu le dit toi mème) . Il ne faut pas oublier que l'ont donne seulement nos avis personnel et non pas la "réalitée" du jeu a sa sortie (je ne suis pas devins je dit seulement se que je pense ètre juste.)
J'ai joué a des dizaines de mmo (gw1, gw2, allods, terra, wow, aion...) et ces 3 dernières année je n'est vus aucun mmo sortir finalisé et avec un contenus correct, donc comme je le disais dans mais poste précédant je n'achèterai plus de mmo a leur sortie et encore moins si ils sont a abonnement.
Libre a toi de croire que je crache sur Teso alors que se n'est pas le cas, je donne seulement une opinion comme tu souhaite donner la tienne Smile
carni
carni

Message par Renko Ven 31 Jan 2014 - 16:23

J'ai pas craché sur Wow, mais à t'entendre ESO n'est qu'un MMO parmi tant d'autres.
Alors que non. Il est unique dans son genre et surclasse déjà tout les autres alors qu'il n'est pas même pas sorti. Après on peut ne pas aimer, mais dire que c'est un MMO basique, c'est cracher sur tous les autres. Parce que oui, que ce soit au niveau graphismes ou au niveau gameplay, WOW ne tiens pas la comparaison. Ni aucun autre. Pour le HL il faudrait par contre peut-être attendre la sortie du jeu avant de juger, non ?

Quand aux mises à jours, tu le rends coupable de choses dont les autres MMO sont coupables. Faudrait peut-etre attendre un peu, non ? Et pour le contenu, ce n'est pas un MMO dans l'univers Elder Scrolls, c'est l'univers Elder Scrolls transposé en MMO. Le contenu est la marque de fabrique de Bethesda ...

Qu'on le descende une fois sorti, ok, mais avec des arguments constructifs. Dire qu'il ne vaut rien maintenant, c'est au final admettre que toutes ces heures que tu a passé sur des MMO, l'ont été sur des jeux valant moins que rien ... :/

Et perso je vois pas pourquoi GW vient s'immiscer ici, c'est loin d’être un MMORPG. Les MMORPG sont pour la plupart équilibré surtout par rapport au PVE, et leur PVP et une feature de plus du jeu.
Le PVP dans ESO se fera à coup de centaines de joueurs dans chaque camp, des armes de guerre, catapultes, trébuchets, ... Rien à voir avec le goulet des chanteguerres, excuse moi ...

Quand aux MMO qui ne sortent pas finalisés, c'est un peu l'esprit du moment, je ne connais aucun gros jeu sorti récemment qui ne soit pas sorti en alpha ou en beta ces derniers temps. MMO ou pas.
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Message par Furtif Ven 31 Jan 2014 - 16:24

Moi je dit, Wow est un super MMO, le seul problème c'est les dernières extension ainsi que l'abonnement....

Niveau PVP aucun mmo est correcte a ce jour.

Niveau quêtes c'est des MMO donc c'est chiant...

Après the Elder scrolls après avoir essayé, je le trouve vraiment mais vraiment CHIANT plus que tout les mmo connu actuellement (en bas level) niveau interface il manque des choses...

Après je pensais vraiment que ce MMO allais battre WOW mais je voit que non....

WOW serait gratuit perso j'y jouerais.

PS : je préfère avoir des graphismes de WOW que avoir de beau truc et rien comprendre... car manque 50% des infos d'un MMO
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Renko Ven 31 Jan 2014 - 16:29

Perso j'ai pas eu de problème au niveau du manque d'interface, mais bon 2 jours de gameplay, ça m'a pas suffit Very Happy

Par contre, ne t'inquiète pas que WOW va en prendre un sacré coup quand ESO sortira, et que les gens réaliserons son vrai potentiel. C'est un super MMO, mais qui a bientôt 10 ans, 10 ans de résistance face à tous ses concurrents, l’essoufflement a déjà commencé ... les dernières extensions son merdiques, le PVP est là pour faire joli, ...

Un MMO axé uniquement sur le PVE HL, devient lassant quand on est HL. Un jeu axé sur le PVP HL a de beaux jours devant lui. Surtout avec d'aussi beaux graphismes.
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Message par Furtif Ven 31 Jan 2014 - 16:30

Moi le problème de ESO c'est surtout l'interface et les quètes(bas lvl) bug alors que la beta est sortie depuis pas mal de temps...
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Renko Ven 31 Jan 2014 - 16:32

Je peux comprendre, après c'est pas une version finalisée, c'est une béta.
Pour avoir joué à la beta de Wow, c'était pas joli joli ...
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Message par nitrox Ven 31 Jan 2014 - 18:05

C'est une béta. Les bugs sont courants sur les beta, c'est justement son but, que les gens trouvent ce qui leur vas pas, ce qui a pu passer a coté des yeux des dévelopeurs, et qu'ils leurs rapportent pour qu'ils les corrigent.

Sur une beta, les grosses majs sont d'1 par semaine, ensuite quand ils découvrent un bug, ils leur faut trouver comment y remédier, parfois c'est pas en 2 semaines que tu trouve, surtout si le bug est bien profond dans le codage du jeux.

Pour les quètes, les premières quètes sont toujours chiante dans un MMO. Vas me chercher 10 loups etc... c'est rébarbatif, mais vu a la vitesse ou tu débloque tes premiers skills etc... si ils te mettait face a un big boss dès le départ  tu serait perdus. En plus si je me souviens bien les quètes sont sénarisées, je peux me tromper.

Les premières extensions arrivent a des moments différents sur les MMO, tout dépend du contenus HL implanter a sa sortie.

Perso les MMO Clic ca part me gonfle, pour ca que j'ai pas jouer a beaucoup de MMO.

Celui ci a un gamereplay tiré de skyrim ou les boutons de la souris correspondent aux mains du personnage, ce qui rend le gameplay beaucoup plus dur et beaucoup plus interessant que wow.
Le point fort de guild wars pour moi c'est ca combinaison de pouvoir avec les joueur pas son gameplay solo, enfin sur le 2.

Le PVP de masse, j'en ai peur, car avec des graphismes pareil, les mouvement en motion capture des personnages,la profondeur de champs, ca vas faire fumer les PC et les connexions internet, qui auront un flus de donnés par seconde énorme, c'est pour ca que ca lagera, c'est quasi sur, a moins que vous ayez la fibre,  ou qu'ils épur au maximum les zones de guerre, ce qui est le point fort de se jeux. Mais bon si ils arrivent a ce que ce soit jouable avec les graphismes du jeux, ca promet d'être énorme.

A et si vous voulez un MMO ou le pvp est une question de skill et avec un gameplay unique, jouez a AGE OF CONAN, pour le moment c'est le seul MMO ou quand tu duel la même classe que toi, c'est ton skill qui compte et pas ton stuff.

https://www.youtube.com/watch?v=pg1dp5zjtZA
https://www.youtube.com/watch?v=7hXy8WJX6ZM

J'y ai passer 5 ans sur ce jeux, et ce qui m'a fait en partir, c'est le contenu HL qui était absent a la fin, et puis planetside2 huhu.

Quand aux casus, les dev ne compte pas sur eux, car un casu vas prendre un abo au mois comme ca si il peut arreter quand il veux, c'est pas le casu qui vas débourser de l'argent dans la boutique.

A l'heure actuelle les jeux sont dévelopés pour toucher un large public, du joueur moyen au joueur les plus aguérris, c'est d'ailleur pour ca que les MMO actuels sont beaucoup plus facile a prendre en main. Si les jeux étaient trop dur dès le départ beaucoup arrêteraient avant meme le préambule.

ESO a l'air de sortir du lot c'est qu'il casse tout ca, le gameplay a l'air plus hard a prendre en main vu les possibilités, ca me fait vraiment penser a AOC mais en plus beau et en plus poussé, ce qui me rebute c'est l'univers, j'ai jamais été fan de elder scroll.
nitrox
nitrox
Hyper-Actif and Big Flooder !

Message par Kroghar Ven 31 Jan 2014 - 18:10

Un MMO axé uniquement sur le PVE HL, devient lassant quand on est HL. Un jeu axé sur le PVP HL a de beaux jours devant lui. Surtout avec d'aussi beaux graphismes. a écrit:
Entierment d'accord a condition qu'ils équilibrent les serveurs. J'ai joué a warhammer online pendant quelque temps et sur la fin on se faisaient rouler dessus a cause de la surpop en face... et comme pour la plupart, ça ma gaver et j'ai changé de MMO...
Kroghar
Kroghar
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Message par carni Ven 31 Jan 2014 - 18:22

Renko a écrit:J'ai pas craché sur Wow, mais à t'entendre ESO n'est qu'un MMO parmi tant d'autres.
Alors que non. Il est unique dans son genre et surclasse déjà tout les autres alors qu'il n'est pas même pas sorti. Après on peut ne pas aimer, mais dire que c'est un MMO basique, c'est cracher sur tous les autres. Parce que oui, que ce soit au niveau graphismes ou au niveau gameplay, WOW ne tiens pas la comparaison. Ni aucun autre. Pour le HL il faudrait par contre peut-être attendre la sortie du jeu avant de juger, non ?

Quand aux mises à jours, tu le rends coupable de choses dont les autres MMO sont coupables. Faudrait peut-etre attendre un peu, non ? Et pour le contenu, ce n'est pas un MMO dans l'univers Elder Scrolls, c'est l'univers Elder Scrolls transposé en MMO. Le contenu est la marque de fabrique de Bethesda ...

Qu'on le descende une fois sorti, ok, mais avec des arguments constructifs. Dire qu'il ne vaut rien maintenant, c'est au final admettre que toutes ces heures que tu a passé sur des MMO, l'ont été sur des jeux valant moins que rien ... :/

Et perso je vois pas pourquoi GW vient s'immiscer ici, c'est loin d’être un MMORPG. Les MMORPG sont pour la plupart équilibré surtout par rapport au PVE, et leur PVP et une feature de plus du jeu.
Le PVP dans ESO se fera à coup de centaines de joueurs dans chaque camp, des armes de guerre, catapultes, trébuchets, ... Rien à voir avec le goulet des chanteguerres, excuse moi ...

Quand aux MMO qui ne sortent pas finalisés, c'est un peu l'esprit du moment, je ne connais aucun gros jeu sorti récemment qui ne soit pas sorti en alpha ou en beta ces derniers temps. MMO ou pas.

Diablo 3, stwor, gw2.... tous ont était surclassé avant leur sortie est tous ont perdus la grosse partie de leurs gamers qui ont commencé a sa sortie.
tu trouvera catapulte, trebuchet et des centaines de joueurs sur la mème bataille dans gw2 (qui est un mmorpg a pare entière)
En se qui concerne la finalitée du jeu ces dernier temps, Je ne parlai pas des jeu en "beta" ou en "alpha "(se sont leurs phases de test normal) mais je parlais bien de leurs sortie "officielle" (donc ouvert a tous).

De plus tu m'accuse de "descendre le jeu avant sa sortie" alors que toi tu le "congratule avant sa sortie" je ne vois pas la différence, nous donnons juste nos avis sur un mmo qui va sortir prochainement. ( et nous avons bien raison!)Wink
carni
carni

Message par Renko Ven 31 Jan 2014 - 18:24

GW2 n'est clairement pas un MMORPG à part entière, Diablo 3 est tout sauf un MMORPG, et SWTOR se passe dans un contexte futuriste.
Aucun concurrent direct à WOW ou ESO ici.

De plus, je ne le congratule pas, je le défends : j'ai au moins le mérite de l'avoir testé avant d'en parler ... Encore que oui, je pourrais congratuler Bethesda pour nous sortir un jeu prometteur et qui sors de l'ordinaire.

Si WOW a autant marché, c'est grâce en partie à sa qualité, mais aussi grâce à la fan-base Blizzard. Et je peux t'assurer que la fan-base des Elders Scrolls n'est pas à prendre à la légère.

Je ne suis pas à fond sur ce jeu, l'abonnement m'a refroidi. Mais il est à l'opposé des systèmes de jeu merdiques qu'on nous pond depuis 10 ans, donc oui je le défend, surtout quand les références pour le descendre sont WOW et GW2 ... ...
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Message par nitrox Ven 31 Jan 2014 - 18:39

Comment vous pouvez savoir qu'un MMO vas en tuer un autre. Pour que les gens viennent faut qu'ils aiment l'univers et l'histoire, comment on peux savoir quel MMO vas perdre sa population pour un autre MMO.

Parce qu j'ai déjà entendus ca pour aion, tera, the secret world, Star wars, ba ouai les premières semaine y'avait du monde, mais ensuite beaucoup sont retournés sur leur MMO car l'histoire ou l'univers leur convenait pas.
nitrox
nitrox

Message par Renko Ven 31 Jan 2014 - 18:55

Ouais sauf que là justement, le fait que l'histoire plaise aux joueurs est un point fort de ESO, étant donné qu'il s'inscrit dans la continuité de l'histoire de Tamriel, et que des milliers de joueurs sont déjà accros ^^

Après faire des pronostics, c'est faire des plans sur la comète. Surtout à l'heure du F2P. Le temps seul dira si cette perle arrive à sortir de sa coquille. Mais le déclin de WOW est en cours, indépendamment d'ESO, et avec le désert vidéo-ludique actuel en terme de bons MMORPG, ESO devrait arriver à s'en sortir.
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Message par nitrox Ven 31 Jan 2014 - 19:44

J'epère vraiment qu'il marchera, c'est ce qu'on souhaite aux développeurs.

Et franchement arrêtez de critiquer une beta parce qu'elle a des bugs, c'est justement le but d'une béta, faire remonter les bugs que les devson pas remarquer pour qu'ils les corrigent, et ils vont pas te faire un patch pour chaque bugs, sinon yaurait que des mises a jours.

Pour ce qui est de la communauté renko, c'est elder scroll qui a des fan, pas encore le MMO, oui c'est adpater de la série, mais est ce que l'adaptation vas plaire aux fan, c'est ca la quetion, un MMO ne vit pas sur le nombre d'exemplaire vendu comme GTA, mais sur la durée.

si il y arrive temps mieux, mais par expérience je sais que dès qu'un MMO sort un peut de l'ordinaire du clic boum, il perd beaucoup de population après quelque mois.

Et par contre je sais pas si c'est encore d'actualité car j'ai entendus ca il y a 1 an dans mon ancienne guilde, mais au HL a la sortie du jeux, il n'y aura pas de raid PVE, uniquement 3 instances a 6, je trouve ca léger même pour une sortie si c'est le cas.

Mais bon on vérra quand le jeux sortira car j'ai pour habitude de tester tous les MMO peut être qu'il me plaira même si l'univers elder scroll est pas mon domaine de prédilection.
nitrox
nitrox

Message par CyberRed Ven 31 Jan 2014 - 21:10

Je n'ai pas vu de bug au niveau des quêtes et le jeu avait l'air plutôt stable lorsque je l'ai testé, pour un Elder Scroll c'est déjà un bon point, sachant que depuis le premier ça a toujours été rempli de bugs.
Et puis c'était un stress test et les serveurs étaient parfaitement opérationnels, ce qui n'est pas le cas dans un jeu auquel on joue tous qui s'appelle Planetside 2 dans lequel on ne peut pas se log après une insignifiante mise à jour, un jeu qui est supposé supporter un maximum de joueurs.
Je pense qu'il nous aurait fallu y jouer davantage pour se faire une vraie idée de ce que donnera réellement le jeu. Ca reste très classique à mon goût, mais je suis d'accord avec Renko pour dire qu'il faut arrêter de dire que c'est de la merde.

CyberRed
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant