Recrutement Vip3r3 ( Planetside 2)
4 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
Recrutement Vip3r3 ( Planetside 2)
[PS2] Vip3r3
Pseudo : Vip3r3
Le nombre d'heures de jeu :je viens de recommencer un perso sur votre serveur sinon un TR lvl 40 sur Woodman
Prénom Irl (in real life): jerem
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Equipe Solearis sur Woodman j'ai quitter cet outfit du fait que trop peu de francophone sur ce serveur je m'y sentais bien seul
Vos Dispositions dans la semaine : tous les jours surtout la journee et tres peu le soir
Vos attentes par rapport à la team (important) : jouer avec des gens matures pour rigoler et s'eclater dans de bon fight
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) de la presence et une bonne ambiance
Comment nous avez vous connu ? (important ) je cherchais des francophones et ej susi tomber sur vous
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) vous m'avez acceuillis sur votre TS et votre Outfit a l'air Fun
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
j'adore jouer en groupe et suivre les objectifs
Je suis un ancien joueur de Americas Army (ancienne version ) pendant 7 ans ( Clan AAC pour ceux qui connaisse )
HoaH
Pseudo : Vip3r3
Le nombre d'heures de jeu :je viens de recommencer un perso sur votre serveur sinon un TR lvl 40 sur Woodman
Prénom Irl (in real life): jerem
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Equipe Solearis sur Woodman j'ai quitter cet outfit du fait que trop peu de francophone sur ce serveur je m'y sentais bien seul
Vos Dispositions dans la semaine : tous les jours surtout la journee et tres peu le soir
Vos attentes par rapport à la team (important) : jouer avec des gens matures pour rigoler et s'eclater dans de bon fight
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) de la presence et une bonne ambiance
Comment nous avez vous connu ? (important ) je cherchais des francophones et ej susi tomber sur vous
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) vous m'avez acceuillis sur votre TS et votre Outfit a l'air Fun
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
j'adore jouer en groupe et suivre les objectifs
Je suis un ancien joueur de Americas Army (ancienne version ) pendant 7 ans ( Clan AAC pour ceux qui connaisse )
HoaH
Vip3r3- Nombre de messages : 5
Re: Recrutement Vip3r3 ( Planetside 2)
Salut man,
heureux de voir que tu nous ai choisi pour t'engager en team sur PS2.
Cela dit, j'ai un petit bémol a partager. C'est sur le fait que tu sois dispo principalement les après-midi.
Nous jouons essentiellement en soirée jusqu'à tard pour certains. Il y a quand même des joueurs durant l'après midi.
Du moins durant cette période de fête, on se retrouve pas mal a jouer en journée, a voir comment les choses vont tourner lorsque le boulot va reprendre pour ceux qui en ont.
Nous seront heureux de te voir à nos côté et j'espère que tu pourras trouver un créneau où nous seront assez nombreux.
On s'est toujours demandé quel goût ça avait un Yankee ....
Bref ton packtage contient-il un élevage de crevette mutante/des concombres multicolore/un belge en kit à monter? -> important pour nous !!!
A très bientôt IG et sur ts
heureux de voir que tu nous ai choisi pour t'engager en team sur PS2.
Cela dit, j'ai un petit bémol a partager. C'est sur le fait que tu sois dispo principalement les après-midi.
Nous jouons essentiellement en soirée jusqu'à tard pour certains. Il y a quand même des joueurs durant l'après midi.
Du moins durant cette période de fête, on se retrouve pas mal a jouer en journée, a voir comment les choses vont tourner lorsque le boulot va reprendre pour ceux qui en ont.
Nous seront heureux de te voir à nos côté et j'espère que tu pourras trouver un créneau où nous seront assez nombreux.
On s'est toujours demandé quel goût ça avait un Yankee ....
Bref ton packtage contient-il un élevage de crevette mutante/des concombres multicolore/un belge en kit à monter? -> important pour nous !!!
A très bientôt IG et sur ts
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bonjour et bienvenue sur notre forum. Les leaders sont actuellement entrain de se concentrer sur certain changement au niveau de la team, veuillez nous excuser pour notre manque de présence sur vos candidatures. Mais une fois certaines choses réglé vous serez notre priorité !
Pour toute question vos chef de section seront vous guider.
Bonne chance pour votre recrutement et bon jeux
Pour toute question vos chef de section seront vous guider.
Bonne chance pour votre recrutement et bon jeux
Invité- Invité
salut et bienvenue!!!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Tu es placé a compté de 07/01/2013 en période de TEST.
le 07/02/2013, je lancerai un vote pour ton intégration.
merci pour ta candidature.
Nous ne t'avons pas vu pendant un moment donc on repousse ta période de test.
Fantafun- Membre
Bon pas de nouvelle donc nous refusons ta candidature pour inactivité sur le jeu et sur TS
tu peu bien sur revenir jouer avec nous et refaire une candidature !!!
tu peu bien sur revenir jouer avec nous et refaire une candidature !!!
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1