-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

xZaNtRaXx officier [ONT] [présentation]

4 participants

xZaNtRaXx officier [ONT] [présentation] Empty xZaNtRaXx officier [ONT] [présentation]

Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 12:05

Bonjour la [ReC],

Bon beh l'heure de la présentation est arriver, Zantrax pour vous servir. Je suis un jeune homme de 25 pige (merde déjà un car de siècle), cuisinier de métier et qui cherche a se reconvertir dans le domaine du commerce (mais bon sa tout le monde s'en fout :p).
Ancien très gros joueur de "Rainbow Six Vegas 2" (second européen sur la saison 2007/2008), a la fin de la compétition MLG de "RSV2", beh j'ai rouler ma bosse sur pas mal de fps en tout genre y compris sur le mmo le plus connus de tout les temps le tristement célèbre "WOW"(même si j'y étais des sa sortis ^^), donc vous l'aurais compris mes style de jeu sont les FPS et les MMO.

J'ai rencontrer la [ONT] sur "Blacklight Retribution" FPS F2P qui est j'avoue été pas mal d'ailleur j'y ai passer de très bon moment au sein de la [ONT] qu'y m'on accueillis a bras ouvert Wink puis Charognard m'a grad-up au rang d'officier ou je me suis pris a mes obligation ^^, puis le jeu m'a lasser (en manque de "Rainbow Six" j'ai du mal a trouver un FPS ou je retrouve le bonheur et le game-play que me procurais se jeu ) je me suis diriger vers Guildwars 2,, ou j'ai proposer a Charo d'ouvrir une section GW2, et me voila GM de la guilde "Ordre des neo templiers" sur Guildwars 2 (omg moi GM on aura tout vue).

On est une petite guilde qui prospère ou j'applique une règle ou mes off comme les membre n'on rien a se cacher donc pas de canal off tous les même :p. Mon objectif et celui de la guilde est de torcher le contenus PVE de GW2 et j'ai pour projet de faire un film de notre sortie sur le dernier DJ de GW2, mais pour l'instant les membre de la guilde sont en phase de stuf car oui le dernier dj est pas tendre donc en mode stufing ^^.

Voila je pense avoir tout dis sur moi et sur ma guilde donc je vais faire passer le mot a mes off et mes membre de venir faire leur présentation sur le fofo et je vous dis a plus tard sur le ts.

Ps: je ne savais pas si s'été le bon ongle pour se post mais comme j'y ai vue les post de mes camarade [ONT] je me suis lancer :p

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

xZaNtRaXx officier [ONT] [présentation] Empty Re: xZaNtRaXx officier [ONT] [présentation]

Message par Draco Mar 15 Jan 2013 - 18:11

C'est le bon endroit pour poster ta présentation Wink

D'abord bienvenue à toi, on ne se connais pas mais on va changer ca vite fais, donc à toute suite sur TS.

ps: WOW c'est pas triste :p
Draco
Draco
Admin

xZaNtRaXx officier [ONT] [présentation] Empty Re: xZaNtRaXx officier [ONT] [présentation]

Message par Lost Prophet Mar 15 Jan 2013 - 19:07

Bienvenue mais WOW c'est le MAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Message par Moretti Mar 15 Jan 2013 - 19:19

Salut,
tu ressent un mal bien connu des anciens ReC (ceux qui sentent fort), c'est le fait de ne pas trouver de fps à leur goût!!

Bonne chance et courage pour vos downs et votre vidéo!

xZaNtRaXx officier [ONT] [présentation] 499456 sur notre forum!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 19:38

merci les gens pour votre accueil et y pas de souci pour faire connaissance Wink

Invité
Invité

Message par Atlans Jeu 17 Jan 2013 - 11:06

bienvenue chere amis

je ne connais pas du tout GuildeWar2 il faudra que tu nous face une petit présentation de ton jeu ...
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 14:20

merci Atlans et oui je vous présenterais mon jeu avec plaisir xZaNtRaXx officier [ONT] [présentation] 876816

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé