Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rogg Van Drakkeñ {Ordre des Néo-Templiers} présentation

4 participants

Rogg Van Drakkeñ {Ordre des Néo-Templiers} présentation Empty Rogg Van Drakkeñ {Ordre des Néo-Templiers} présentation

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 16:50

Bonjour tout l'monde Rogg Van Drakkeñ {Ordre des Néo-Templiers} présentation 3605025251

En tout premier lieu, je tiens à vous remercier de nous accueillir parmi vous^^
Je me présente donc, je m'appelle Reg je vais sur mes 33 ans, j'habite dans le sud de la France (bon ça c'était juste pour cerner un peu le bonhomme derrière son ordi Rogg Van Drakkeñ {Ordre des Néo-Templiers} présentation 407968318 )

Pour en revenir à Guild Wars 2 : Je fais partie de la section GW2 des {ONT} depuis sa création quasiment, ayant rencontré Xzantraxx au fil de mes aventures, nous avons rapidement sympathisé... J'occupe à ce jour le poste d'Officier au sein de notre Ordre.
Nous sommes avant tout un clan soudé, nous préférons faire passer la cohésion et la bonne entente entre nos membres afin de garder une très bonne ambiance (le comportement du joueur à plus de valeur à mes yeux que son niveau de stuff^^)...

Que dire d'autre...?
-Et bien que notre avancé PVE se passe très bien, les instances "classiques" sont presque toutes "acquises", nous nous sommes déjà frotté à arah & sommes sorties Victorieux d'une de ces exploration, même s'il reste encore bien des choses à faire dans cette instance bien sûr^^
-Concernant le Pvp : on s'y met doucement à l'occasion, mais n'ayant absolument rien contre cet aspect du jeu (bien au contraire), nous comptons nous y mettre aussi afin de proposer un maximum de diversité à nos chers membres Smile

Bon voilou pour ma petite présentation^^
En espérant pouvoir faire votre connaissance, si vous avez des questions, n'hésitez pas Rogg Van Drakkeñ {Ordre des Néo-Templiers} présentation 292819

~Rogg Van Drakkeñ~

Dernière édition par Rogg Van Drakkeñ le Lun 4 Fév 2013 - 17:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rogg Van Drakkeñ {Ordre des Néo-Templiers} présentation Empty Re: Rogg Van Drakkeñ {Ordre des Néo-Templiers} présentation

Message par Moretti Lun 4 Fév 2013 - 17:26

Heureux de faire ta connaissance et de vos accueillir en notre seins Je ne dis pas que nous sommes tous des transsexuelles dotées d’attributs féminin très excitant et charmant mais seulement parmi nous, pas de sous entendu bien évidemment!

Un peu de MMORPG chez ReC ne peux pas faire de mal (hein Lost Rogg Van Drakkeñ {Ordre des Néo-Templiers} présentation 937114 ).
Je suppose que vous avez déjà un forum et que celui là ne vous servira que pour communiquer avec nous, mais à mon avis nous allons tout de même ouvrir une section GW2 pour que vous puissiez venir nous faire partager vos sceenshots/vidéos/events. Et une rapide présentation du jeu pour nos pauvres incultes de la team (je m’inclue) serait fort sympathique!

Je vous dis @+ sur TS

ps: aller ici -> https://rockelitecrue.1fr1.net/t2972-nos-jeux-commun?highlight=liste+des+jeux
On pourra toujours essayer de se retrouver "tous" ensemble sur un jeu!

Rogg Van Drakkeñ {Ordre des Néo-Templiers} présentation 499456
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Rogg Van Drakkeñ {Ordre des Néo-Templiers} présentation Empty Re: Rogg Van Drakkeñ {Ordre des Néo-Templiers} présentation

Message par Draco Lun 4 Fév 2013 - 18:14

Bienvenue !
Draco
Draco
Admin

Message par Lost Prophet Lun 4 Fév 2013 - 19:20

Bienvenue,sympathique comme présentation...

Les Meuporg c'est le MAAAAAAaaaaaaaalllllllllllLLLLLllll!!!!! Rogg Van Drakkeñ {Ordre des Néo-Templiers} présentation 937114 Very Happy Momoooooo!!!

Aux plaisir de débattre avec toi Razz
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Message par Atlans Mar 5 Fév 2013 - 18:26

Bonjour et bienvenue
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé