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Des bases comme dans PS1

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Message par Eliose Mar 5 Fév 2013 - 18:59

https://imgur.com/a/fl8Tq
http://testoutfit.info/InterlinkTest/WebPlayer.html

Pas confirmé mais presque Smile
Retour des combats indoor... je kiff.

...
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Message par wedge Mer 6 Fév 2013 - 9:39

Ha super ça, ça va pimenter un peu Smile

Mode Troll on/
Tu m'étonnes que c'est optimisé comme des merdes, c'est fait sous Blender...
Mode Troll off/
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Message par ravaduz Mer 6 Fév 2013 - 10:17

ça changera un peu du Biolab Smile

/mode mauvaise foi ON
En même temps, tant que les dégâts de splash des libé ne seront pas "maitrisé" ya pas vraiment de indoor !
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Message par Yam Mer 6 Fév 2013 - 10:21

Y'a pas que le libé, c'est en fait un peu tous les splashs qui traversent tout et n'importe quoi.
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Message par wedge Mer 6 Fév 2013 - 10:30

Lol, j'ai envie de faire une blague crade Very Happy mais je vais me controler.

Je pense que c'est bien que ça reste comme ça, ça fait de l'antisniper et ça bouche certains angle de vue et d'accès, après si il retire le Splash, les explosif n'auront plus aucun intérêt
J'aime bien comme ça, ça soulage un peu le spawnkill mais on peut toujours le faire un peu.
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Message par Yam Mer 6 Fév 2013 - 10:43

Je ne dis pas que les splashs devraient être retirés, ça serait con!
Mais ils ne devraientt pas pouvoir traverser un mur comme ils l'ont si souvent fait par le passé.

wedge a écrit: je vais me controler
Ouf!
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Message par ravaduz Mer 6 Fév 2013 - 11:00

on est bien d'accord Wedge ! apres je ne vois pas l'interet de rajouter des plaques defensives si les explosions les traversent ( à la limite je comprendrai qu'on puisse encaisser une partie des dégats explosifs !)

Maintenant qui n'a jamais eu d'experiences douloureuses avec de gros calibres en interieur ? ( /test le self control de wedge Des bases comme dans PS1 2170048163 )

Apres il faudra peut etre investir en armure protectrice contre les dégats explosifs lors de siege ....

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Message par Yam Mer 6 Fév 2013 - 11:05

Sauf erreur de ma part, en infanterie je ne vois que le XAM qui soit capable d'avoir un peu d'armure de ce genre.
Les autres, quand ça pète il n'ont qu'a serrer les fesses. jocolor
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Message par wedge Mer 6 Fév 2013 - 11:08


Lol et merde après on va encore dire que je fous le bazar, mais en même temps, ça pousse grave derrière Des bases comme dans PS1 3573983318

Tout le monde provoque à chaque fois. Comment voulez vous !!!!!
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Message par ravaduz Mer 6 Fév 2013 - 12:02

Tu as la possibilité de débloquer la "flak armor" (armure dca en français me semble) qui réduit les dégâts des explosions avec toutes les classes... Mais ça veut dire adieu armure nanotisee et bonjour au micro-management de ton équipement Smile

Dsl eliose du détournement de sujet cyclops

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Message par Yam Mer 6 Fév 2013 - 12:30

Ha oui effectivement j'avais oublié ce machin... Avoir des medics à côté c'est plus simple et ça coûte moins d'accred :p
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Message par Mxiter Mer 6 Fév 2013 - 14:03

Pertienent Ravaduz Wink

en effetn a force de squatter le forum officiel, force est de constater que la DCA et la nanotissée sont autant utilisés. Surtout pour ceux qui en ont marre des explosions.
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