[PS2] TEHRESE - Candidature
+7
Orlock
Atlans
Mxiter
wedge
Moretti
Yam
TEHRESE
11 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PS2] TEHRESE - Candidature
Bonjour à tous,
Je crois que je dois commencer par m'excuser auprès de tous ceux qui m'auront pris pour une femme. Bah non. Tant pis hein
Sur PS2, j'ai deux récents persos (un TEHRE5E avec un 5 sur Mallory en NC, oui, re-désolé et un TEHRESE avec un S sur Cobalt en Vanu... bon, je vais pas non plus passer la soirée à m'excuser ).
J'en suis à un peu plus de 25 heures de jeu et j'avoue commencer à franchement tourner en rond tout seul. Mais j' y reviendrai.
Mon prénom est Vincent, 25 ans.
Je n'ai jamais eu de team sur PS2 mais j'ai plutôt une grosse expérience du jeu en multi. 3 années de CS, notamment à haut niveau sur 1.6 (top 10-15 fr sur une saison), une bonne année de L4D à haut niveau (top 3 à la coupe de france lors de la Gamers Assembly). Pas mal d'expérience aussi sur d'autres softs, toujours en équipe ou en escouade (BFBC2, BF3, L4D2 pour les plus récents, sinon pléthore d'autres FPS plus ou moins massivement multi, à commencer par Wolfenstein ennemy territory). Mais ça, c'était avant d'avoir une vraie vie/copine/boulot/rayez la mention inutile (ou pas).
En 25 heures, j'estime avoir touché les limites du jeu en "solo". Je fais mes kills, j'accompagne les actions mais j'en ai marre de me faire casser la tête en défendant des bases voire me faire rentrer dans lecul lard par une dizaine de blindés que je mets des plombes à essayer de dessouder à coup de lance patates juste parce qu'il me manque 10 potos pour tenir correctement une position Et c'est là que toute ma candidature prend son sens... Bon, ok, ca en jette pas des masses, mais ajoutez une lumière divine qui illumine d'un coup votre bureau et un son lointain et aigu et vous verrez que l'effet est pas si mal !
Mes dispositions sont assez aléatoires et dépendent de ma motivation. En gros, je suis dispo un soir sur deux entre 21h et 22h30, plus longtemps le week-end. Après, si besoin et que le teamplay fait prendre tout son sens à ce jeu, mes dispos augmenteront. Je me ferme à aucune éventualité, ça dépendra vraiment du jeu. Par contre je suis certain de pas pouvoir passer mes nuits sur un jeu ou être présent tous les soirs sans exception. J'imagine plus ma présence comme un bonus, une aide non négligeable sur laquelle vous compterez tous, plus où moins intérieurement, sans même le réaliser franchement...
Mes attentes par rapport à la team sont très simples : apporter une structure à ce jeu qui me botte bien et m'amuser en jouant. L'idée pour moi, c'est vraiment de partager quelque chose sur le long terme.
Ce que je peux apporter à la team, c'est certainement de la bonne humeur ainsi qu'une compétence tactique. Je suis un bon leader in game et même si j'imagine pas du tout occuper cette place, je sais faire partager mon envie de gagner Après pour moi le but n'est pas de devenir la meilleure équipe mais simplement d'être bons, un minimum organisés et capables de coordonner des attaques ou des défenses, se couvrir ou s'aider quand c'est nécessaires pour faire tomber puis conserver ce putain de Crown !
Je vous ai connus en tapant "PlanetSide 2 alliance mallory" sur google et je vous ai choisis parce que je pense que je vais aimer l'ambiance
Aucun problème pour TS2-3, mumble, ventrilo ou skype. Votre logiciel sera le mien.
Je suis pas mal disponible ce soir et demain soir, ça serait sympa de vous rencontrer rapidement.
A bientôt
Je crois que je dois commencer par m'excuser auprès de tous ceux qui m'auront pris pour une femme. Bah non. Tant pis hein
Sur PS2, j'ai deux récents persos (un TEHRE5E avec un 5 sur Mallory en NC, oui, re-désolé et un TEHRESE avec un S sur Cobalt en Vanu... bon, je vais pas non plus passer la soirée à m'excuser ).
J'en suis à un peu plus de 25 heures de jeu et j'avoue commencer à franchement tourner en rond tout seul. Mais j' y reviendrai.
Mon prénom est Vincent, 25 ans.
Je n'ai jamais eu de team sur PS2 mais j'ai plutôt une grosse expérience du jeu en multi. 3 années de CS, notamment à haut niveau sur 1.6 (top 10-15 fr sur une saison), une bonne année de L4D à haut niveau (top 3 à la coupe de france lors de la Gamers Assembly). Pas mal d'expérience aussi sur d'autres softs, toujours en équipe ou en escouade (BFBC2, BF3, L4D2 pour les plus récents, sinon pléthore d'autres FPS plus ou moins massivement multi, à commencer par Wolfenstein ennemy territory). Mais ça, c'était avant d'avoir une vraie vie/copine/boulot/rayez la mention inutile (ou pas).
En 25 heures, j'estime avoir touché les limites du jeu en "solo". Je fais mes kills, j'accompagne les actions mais j'en ai marre de me faire casser la tête en défendant des bases voire me faire rentrer dans le
Mes dispositions sont assez aléatoires et dépendent de ma motivation. En gros, je suis dispo un soir sur deux entre 21h et 22h30, plus longtemps le week-end. Après, si besoin et que le teamplay fait prendre tout son sens à ce jeu, mes dispos augmenteront. Je me ferme à aucune éventualité, ça dépendra vraiment du jeu. Par contre je suis certain de pas pouvoir passer mes nuits sur un jeu ou être présent tous les soirs sans exception. J'imagine plus ma présence comme un bonus, une aide non négligeable sur laquelle vous compterez tous, plus où moins intérieurement, sans même le réaliser franchement...
Mes attentes par rapport à la team sont très simples : apporter une structure à ce jeu qui me botte bien et m'amuser en jouant. L'idée pour moi, c'est vraiment de partager quelque chose sur le long terme.
Ce que je peux apporter à la team, c'est certainement de la bonne humeur ainsi qu'une compétence tactique. Je suis un bon leader in game et même si j'imagine pas du tout occuper cette place, je sais faire partager mon envie de gagner Après pour moi le but n'est pas de devenir la meilleure équipe mais simplement d'être bons, un minimum organisés et capables de coordonner des attaques ou des défenses, se couvrir ou s'aider quand c'est nécessaires pour faire tomber puis conserver ce putain de Crown !
Je vous ai connus en tapant "PlanetSide 2 alliance mallory" sur google et je vous ai choisis parce que je pense que je vais aimer l'ambiance
Aucun problème pour TS2-3, mumble, ventrilo ou skype. Votre logiciel sera le mien.
Je suis pas mal disponible ce soir et demain soir, ça serait sympa de vous rencontrer rapidement.
A bientôt
TEHRESE- Nombre de messages : 8
Re: [PS2] TEHRESE - Candidature
Salut!
Tu t'es trompé, on est tous des pourris, tu peux aller voir ailleurs !
Parfois Google fait bien les choses, en voici un exemple. Je pense que tu saura tout à fait trouver ta place parmis nous, tu m'a l'air de bien cadrer à l'ambience qui règne chez nous.
Trève de blabla, le plus simple c'est d'avoir du concret pour voir comment on tourne et pour nous, de te prendre la température.
Et là j'ai un doute, nous jouons Terrans, encore un reroll à prévoir? Tu t'en sens capable?
Je t'invite donc promptement à nous rejoindre en jeu et sur notre TS dont les coordonnées figurent dans le message d'accueil de l'unité. Tu nous retrouvera facilement on a presque toujours une ou plusieurs escouades FREC à base de nibards, de boudin blanc, de blondes ou de touche pipi. Il peut cependant arriver qu'elles soient pleines et donc pas visibles.
PS:
Un conseil ne parle plus jamais de The Crown, c'est un motif de lapidation publique. Nous n'y allons PAS DU TOUT. Cette zone tue le jeu des RT de Mallory sur Indar. Celui qui veut pex là bas n'a pas besoin de grouper...
Parfois Google fait bien les choses, en voici un exemple. Je pense que tu saura tout à fait trouver ta place parmis nous, tu m'a l'air de bien cadrer à l'ambience qui règne chez nous.
Trève de blabla, le plus simple c'est d'avoir du concret pour voir comment on tourne et pour nous, de te prendre la température.
Et là j'ai un doute, nous jouons Terrans, encore un reroll à prévoir? Tu t'en sens capable?
Je t'invite donc promptement à nous rejoindre en jeu et sur notre TS dont les coordonnées figurent dans le message d'accueil de l'unité. Tu nous retrouvera facilement on a presque toujours une ou plusieurs escouades FREC à base de nibards, de boudin blanc, de blondes ou de touche pipi. Il peut cependant arriver qu'elles soient pleines et donc pas visibles.
PS:
Un conseil ne parle plus jamais de The Crown, c'est un motif de lapidation publique. Nous n'y allons PAS DU TOUT. Cette zone tue le jeu des RT de Mallory sur Indar. Celui qui veut pex là bas n'a pas besoin de grouper...
Yam- Ami de Mr. Caffay
Tu as toqué à la bonne porte je crois.
Un vrai gros farmer de FPS qui vient nous voir ça fait plaisir. Sur ps2 c'est quand même beaucoup plus soft niveau frag!
Vive les terrans ... ^^
Un vrai gros farmer de FPS qui vient nous voir ça fait plaisir. Sur ps2 c'est quand même beaucoup plus soft niveau frag!
Vive les terrans ... ^^
Moretti- Ami de Mr. Caffay
En voila de bonnes nouvelles je passerai demain soir pour écharper quelques abrutis à vos cotés. J'ai re-reroll dans la soirée et je remonte doucement mon ingé. Mes persos étaient pas bien hauts ca devrait le faire. Bonne fin de soirée
Et je plussoie pour ac dc !
Et je plussoie pour ac dc !
N'hésites pas à d'ores et déjà venir sur notre TS, ça fait toujours du bien
@ bientot IG
@ bientot IG
Heureux de voir que tu n'es pas trop investis dans tes autres persos!
C'est clair, j'espère que tu t'est pas trop investi =), on me demande de changer de serveur, et c'est un poing dans la g***e!
Bah écoute, je t’accueille la braguette ouverte!
Tu me trouveras souvent connecté entre 16 et pas d'heure, contacte moi IG pour ta désintégration!
à bientôt! et bon kills!
Et fais moi le plaisir de supprimer ce compte à collantsrose violet
Bah écoute, je t’accueille la braguette ouverte!
Tu me trouveras souvent connecté entre 16 et pas d'heure, contacte moi IG pour ta désintégration!
à bientôt! et bon kills!
Et fais moi le plaisir de supprimer ce compte à collants
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
salut et bienvenue!!!!
A bientôt sur TS !!!
Aime tu les anchois sur les pizzas????
A bientôt sur TS !!!
Aime tu les anchois sur les pizzas????
Atlans- Ami de Mr. Caffay
okay okay je le referais plus
Bienvenue à toi TEHRESE !!
(ça me démange un peu quand même ^^)
Bienvenue à toi TEHRESE !!
(ça me démange un peu quand même ^^)
Dernière édition par Orlock le Ven 15 Fév 2013 - 6:50, édité 2 fois
Orlock- Supers-Actif and Flooder
Orlock reste poli sur les post de bienvenue STP
plaisanter, oui mais fait gaffe a ton vocabulaire...
des enfants peuvent lire ces pages ouvertes a tous...
après on va être référencé a "je t'en*****cu**** orlock .fr !!!!!!!
merci d'editer ton post pour modifier ce mot...
plaisanter, oui mais fait gaffe a ton vocabulaire...
des enfants peuvent lire ces pages ouvertes a tous...
après on va être référencé a "je t'en*****cu**** orlock .fr !!!!!!!
merci d'editer ton post pour modifier ce mot...
Je serais vachement preneur du mot de passe du TS ^^
Je vais essayer de vous retrouver ingame quand même, on verra si vous foutez autant le bordel IG que sur votre forum
Je vais essayer de vous retrouver ingame quand même, on verra si vous foutez autant le bordel IG que sur votre forum
Welcome !
Le forum est bien loin d'être aussi bordélique que ts !
Méfie toi quand même si on te propose des saucisses ... Et reste bien dos à la carlingue lors des transports en galac !
Le forum est bien loin d'être aussi bordélique que ts !
Méfie toi quand même si on te propose des saucisses ... Et reste bien dos à la carlingue lors des transports en galac !
ravaduz- Maintenant je sais écrire.
Ok c'est bon j'ai récup
TEHRESE a écrit:Je serais vachement preneur du mot de passe du TS ^^
N'hésite pas et le bordel, il y est même si celui ci est organisé.
Tu peux toujours contacter les no-life du style Mxister et quelques autres fada's du jeu, mais de toute, ce sont tous des "jeunos".
Le mieux contacte moi, je suis presque toujours connecté et moi je suis un vieux plein d'expérience avec un charme fou et ingénieur.
...
Eliose- Hyper-Actif and Big Flooder !
N°87 top players de mallory: Eliose... et c'est moi le Fada??
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
salut, bienvenue ici !
Glosori- Consomateur de Caffay
Merci pour vos messages en tout cas. J'ai joué quelques heures avec une quinzaine de rec jeudi soir et l'ambiance m'a pas déçu je repasserai dimanche. Par contre il va falloir que je farme un peu les accré parce que je me sens un peu weak par rapport à certains.... ^^
Joue régulièrement, ça va monter les accreds!
Tu es placé a compter de 20/02/2013 en période de TEST.
le 20/03/2013, je lancerai un vote pour ton intégration.
merci pour ta candidature.
le 20/03/2013, je lancerai un vote pour ton intégration.
merci pour ta candidature.
Merci j'ai pas trop été là cette semaine, beaucoup de boulot qui déborde sur la soirée mais je me rattraperai ce week end ! Ca fera du bien de décompresser dans la bonne humeur
suite au vote lancer pour ton intégration parmi nous.
voila les résultats :
0 oui
0 non
11 Prolongation de période de test
pour t'aider a comprendre ces votes voila le message le plus représentatif des avis exprimé sur toi :
Trop peu présent, il ne m'a pas marqué du tout en jeu.
Prolongation pour moi.
vu l'unanimité des votes je prolonge ta période de test d'un mois
un nouveau vote sera relancer.
voila les résultats :
0 oui
0 non
11 Prolongation de période de test
pour t'aider a comprendre ces votes voila le message le plus représentatif des avis exprimé sur toi :
Trop peu présent, il ne m'a pas marqué du tout en jeu.
Prolongation pour moi.
vu l'unanimité des votes je prolonge ta période de test d'un mois
un nouveau vote sera relancer.
pas de nouvelle depuis plus d'un mois
je classe ta candidature !!!
tu pourras re postuler si le cœur tant dit !!
je classe ta candidature !!!
tu pourras re postuler si le cœur tant dit !!
Bonjour Atlans, bonjour à tous,
Désolé pour l'absence et les non réponses. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, je n'ai plus assez de temps à investir dans un jeu comme celui-ci.
Ces quelques parties étaient en tout cas bien sympathiques
Bonne continuation !
Désolé pour l'absence et les non réponses. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, je n'ai plus assez de temps à investir dans un jeu comme celui-ci.
Ces quelques parties étaient en tout cas bien sympathiques
Bonne continuation !
Au plaisir de te revoir ig, tu seras toujours le bienvenue dans l'escouade
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2