Bigheadboy - le retour qui se fait attendre
+2
Yam
bigheadboy
6 participants
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 1 sur 1
Bigheadboy - le retour qui se fait attendre
Salut le peuple,
je passe vite fait pour vous tenir au courant (parsque ca m'fait mal au coeur de plus vous entendre :'( ).
Je vais bien, vous en faite pas (pour ceux qui, éventuellment, s'inquieteraient :p )
Plus sérieusement, je suis pas venu sur PS2 (ni su le ts d'ailleurs) depuis un un petit moment (ca va faire 2 semaine), donc je viens donner signe de vie.
Il faut savoir qu'entre temps, j'ai signé pour un job et j'avoue avoir un ptit peu de mal à me faire aux heures de travail. Toujours crevé, ca donne quelque chose du genre "boulot" => "manger" => "dodo".
Croyez-le, croyez-le pas, mais j'ai pas toucher à un jeu depuis le 11 (date à laquelle j'ai commencé^^).
M'enfin, parait que faut que je m'y fasse, puis ca ira.
Sans comptez qu'hier, je me suis planté à moto >< Rien de cassé, mais des contusions partout, ce qui fait que je passe le plus clair de mon temps libre à me reposer XD
Enfin voila, comme ca vous savez les dernier évenevements. Je suis pas mort, je pense fort à vous (bisous partout, tout ca toussa).
Et j'espère vous revoir très vite, dès que je serais plus en forme pour revenir jouer (ce week-end, je passerai ptêtre si je me sens bien)
Ciao la compagnie,
à très bientot
PS : pour info, je me suis pas relu, attention à vos yeux ! XD
je passe vite fait pour vous tenir au courant (parsque ca m'fait mal au coeur de plus vous entendre :'( ).
Je vais bien, vous en faite pas (pour ceux qui, éventuellment, s'inquieteraient :p )
Plus sérieusement, je suis pas venu sur PS2 (ni su le ts d'ailleurs) depuis un un petit moment (ca va faire 2 semaine), donc je viens donner signe de vie.
Il faut savoir qu'entre temps, j'ai signé pour un job et j'avoue avoir un ptit peu de mal à me faire aux heures de travail. Toujours crevé, ca donne quelque chose du genre "boulot" => "manger" => "dodo".
Croyez-le, croyez-le pas, mais j'ai pas toucher à un jeu depuis le 11 (date à laquelle j'ai commencé^^).
M'enfin, parait que faut que je m'y fasse, puis ca ira.
Sans comptez qu'hier, je me suis planté à moto >< Rien de cassé, mais des contusions partout, ce qui fait que je passe le plus clair de mon temps libre à me reposer XD
Enfin voila, comme ca vous savez les dernier évenevements. Je suis pas mort, je pense fort à vous (bisous partout, tout ca toussa).
Et j'espère vous revoir très vite, dès que je serais plus en forme pour revenir jouer (ce week-end, je passerai ptêtre si je me sens bien)
Ciao la compagnie,
à très bientot
PS : pour info, je me suis pas relu, attention à vos yeux ! XD
bigheadboy- Je balbutie mes premiers mot
Re: Bigheadboy - le retour qui se fait attendre
Ha bah quand même, c'est pas trop tôt! T'as qu'a bosser plus vite t'aurais moins besoin de passer de temps au boulot !
Plus sérieusement, c'est sympa de passer nous prévenir. Repose-toi bien, répare ta brèle et reviens nous voir dès que possible, on t'attends
Tchô!
Plus sérieusement, c'est sympa de passer nous prévenir. Repose-toi bien, répare ta brèle et reviens nous voir dès que possible, on t'attends
Tchô!
Yam- Ami de Mr. Caffay
Bah remet toi bien de ton incident de biker!
Et si c'est ton premier job, tu vas devoir souffrir
A +
Et si c'est ton premier job, tu vas devoir souffrir
A +
Moretti- Ami de Mr. Caffay
oui le premier boulo c'est le plus dure!!!!
dans 1 mois tu sera plus en période d'essai donc tu pourras plus rien foutre au boulot
et venir jouer a PS2 avec nous jusqu’à 5 heures du mat et être frais et dispo a 7h !!!!
(le mode zombie quoi!!!)
dans 1 mois tu sera plus en période d'essai donc tu pourras plus rien foutre au boulot
et venir jouer a PS2 avec nous jusqu’à 5 heures du mat et être frais et dispo a 7h !!!!
(le mode zombie quoi!!!)
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Remets toi bien de ton rythme travail et ton accident.
Ça fait toujours plus mal la première fois
Ça fait toujours plus mal la première fois
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
+1 Atlans je fais ça en ce moment. Mais c'est mal
Aller remet toi et rejoins nous au plus vite.
Aller remet toi et rejoins nous au plus vite.