Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bigheadboy - le retour qui se fait attendre

+2
Yam
bigheadboy
6 participants

Bigheadboy - le retour qui se fait attendre Empty Bigheadboy - le retour qui se fait attendre

Message par bigheadboy Mer 20 Fév 2013 - 20:10

Salut le peuple,

je passe vite fait pour vous tenir au courant (parsque ca m'fait mal au coeur de plus vous entendre :'( ).
Je vais bien, vous en faite pas (pour ceux qui, éventuellment, s'inquieteraient :p )

Plus sérieusement, je suis pas venu sur PS2 (ni su le ts d'ailleurs) depuis un un petit moment (ca va faire 2 semaine), donc je viens donner signe de vie.

Il faut savoir qu'entre temps, j'ai signé pour un job et j'avoue avoir un ptit peu de mal à me faire aux heures de travail. Toujours crevé, ca donne quelque chose du genre "boulot" => "manger" => "dodo".
Croyez-le, croyez-le pas, mais j'ai pas toucher à un jeu depuis le 11 Surprised (date à laquelle j'ai commencé^^).

M'enfin, parait que faut que je m'y fasse, puis ca ira.
Sans comptez qu'hier, je me suis planté à moto >< Rien de cassé, mais des contusions partout, ce qui fait que je passe le plus clair de mon temps libre à me reposer XD

Enfin voila, comme ca vous savez les dernier évenevements. Je suis pas mort, je pense fort à vous (bisous partout, tout ca toussa).

Et j'espère vous revoir très vite, dès que je serais plus en forme pour revenir jouer (ce week-end, je passerai ptêtre si je me sens bien)

Ciao la compagnie,
à très bientot Wink

PS : pour info, je me suis pas relu, attention à vos yeux ! XD

bigheadboy
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Revenir en haut Aller en bas

Bigheadboy - le retour qui se fait attendre Empty Re: Bigheadboy - le retour qui se fait attendre

Message par Yam Mer 20 Fév 2013 - 20:47

Ha bah quand même, c'est pas trop tôt! T'as qu'a bosser plus vite t'aurais moins besoin de passer de temps au boulot ! cyclops

Plus sérieusement, c'est sympa de passer nous prévenir. Repose-toi bien, répare ta brèle et reviens nous voir dès que possible, on t'attends Wink

Tchô!
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Bigheadboy - le retour qui se fait attendre Empty Re: Bigheadboy - le retour qui se fait attendre

Message par Moretti Jeu 21 Fév 2013 - 0:00

Bah remet toi bien de ton incident de biker!
Et si c'est ton premier job, tu vas devoir souffrir Bigheadboy - le retour qui se fait attendre 886411

A +
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Message par Atlans Jeu 21 Fév 2013 - 0:39

oui le premier boulo c'est le plus dure!!!!
dans 1 mois tu sera plus en période d'essai donc tu pourras plus rien foutre au boulot
et venir jouer a PS2 avec nous jusqu’à 5 heures du mat et être frais et dispo a 7h !!!!
(le mode zombie quoi!!!)
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Message par Mxiter Jeu 21 Fév 2013 - 4:38

Remets toi bien de ton rythme travail et ton accident.
Ça fait toujours plus mal la première fois Wink
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Message par wedge Jeu 21 Fév 2013 - 11:46

+1 Atlans je fais ça en ce moment. Mais c'est mal Very Happy

Aller remet toi et rejoins nous au plus vite.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé