(PS2) Candidature Kierrie 24
+8
jujuztune
Moretti
fox2one
Atlans
wedge
***CoperNic***
Yam
Kierrie
12 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
(PS2) Candidature Kierrie 24
Votre Pseudo : Kierrie
Le nombre d'heures de jeu : Une vingtaine à peu près pour le moment (bah oui, je débute! :p)
Prénom Irl (in real life): Boris (Ah désillusion... Je ne suis pas une nana... Haha)
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Non.
Vos Dispositions dans la semaine : Variables, mais quelques petites soirées sur la semaine tout de même.
Et parfois aussi en journée, cela dépend de beaucoup d'élements
Vos attentes par rapport à la team (important): Joueurs sympathiques et matures.
J'accroche bien à PS2 mais ce jeu manque de facteur humain quand on y joue seul.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): Une bonne dose de sympathie, mais aussi en jeu un joueur sérieux (mais pas trop).
Comment nous avez vous connu ? (important ): Forums JOL
Pourquoi nous avoir choisis ? (important): Extérieurement, j'ai bien accroché au site internet et à ce que j'ai pu y lire.
Je pense partager le même état d'esprit que beaucoup d'entre vous, mais cela se confirmera si vous m'acceptez, héhé.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, utilisé la dernière fois sur CS (Bouh, pas bien!) il y a quelques années.
Il faudra néanmoins que je le retélécharge et que je m'y refamiliarise un peu, c'est que j'ai oublié un peu...
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel):
Hmm... Oui allez, comme j'aime pas les pré-formats, je me permets de rajouter quelques lignes et de compléter: