(PS2) Candidature Kierrie 24
+8
jujuztune
Moretti
fox2one
Atlans
wedge
***CoperNic***
Yam
Kierrie
12 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
(PS2) Candidature Kierrie 24
Votre Pseudo : Kierrie
Le nombre d'heures de jeu : Une vingtaine à peu près pour le moment (bah oui, je débute! :p)
Prénom Irl (in real life): Boris (Ah désillusion... Je ne suis pas une nana... Haha)
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Non.
Vos Dispositions dans la semaine : Variables, mais quelques petites soirées sur la semaine tout de même.
Et parfois aussi en journée, cela dépend de beaucoup d'élements
Vos attentes par rapport à la team (important): Joueurs sympathiques et matures.
J'accroche bien à PS2 mais ce jeu manque de facteur humain quand on y joue seul.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): Une bonne dose de sympathie, mais aussi en jeu un joueur sérieux (mais pas trop).
Comment nous avez vous connu ? (important ): Forums JOL
Pourquoi nous avoir choisis ? (important): Extérieurement, j'ai bien accroché au site internet et à ce que j'ai pu y lire.
Je pense partager le même état d'esprit que beaucoup d'entre vous, mais cela se confirmera si vous m'acceptez, héhé.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, utilisé la dernière fois sur CS (Bouh, pas bien!) il y a quelques années.
Il faudra néanmoins que je le retélécharge et que je m'y refamiliarise un peu, c'est que j'ai oublié un peu...
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel):
Hmm... Oui allez, comme j'aime pas les pré-formats, je me permets de rajouter quelques lignes et de compléter:
Je joue sur le net depuis maintenant un bon paquet d'années (ce qui ne fait pas de moi un geek, même si j'ai eu ma période!) et j'ai connu bon nombre de jeux online mais mon coeur a toujours vascillé entre FPS et MMO. Quand j'ai découvert PS1, j'ai adooooré et j'y suis resté abonné quelques années.
J'ai donc ma petite expérience dans ce type de jeu et me débrouille plutôt pas mal dans PS2, il n'y a que ma config qui fait un peu tâche au tableau.
Mais il faut des sousous pour cela et quand on a d'autres passions, bah ce n'est pas forcément la priorité lol.
Ouais je suis également motard de passion et je préfère clairement sortir quand le temps le permet, semaine (enfin il y a le boulot aussi...) comme week-end. IRL: je vais sur mes 27 bougies et je suis marié (oh la bourde mdr!) et bosse actuellement dans la vente.
Le reste ne vous intéressera pas forcément beaucoup quoi que j'ai oublié de dire un truc: je suis belge, héhé...
Si il y en a d'autres, faites vous connaître
Merci d'avoir lu ma p'tite candidature.
Le nombre d'heures de jeu : Une vingtaine à peu près pour le moment (bah oui, je débute! :p)
Prénom Irl (in real life): Boris (Ah désillusion... Je ne suis pas une nana... Haha)
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Non.
Vos Dispositions dans la semaine : Variables, mais quelques petites soirées sur la semaine tout de même.
Et parfois aussi en journée, cela dépend de beaucoup d'élements
Vos attentes par rapport à la team (important): Joueurs sympathiques et matures.
J'accroche bien à PS2 mais ce jeu manque de facteur humain quand on y joue seul.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): Une bonne dose de sympathie, mais aussi en jeu un joueur sérieux (mais pas trop).
Comment nous avez vous connu ? (important ): Forums JOL
Pourquoi nous avoir choisis ? (important): Extérieurement, j'ai bien accroché au site internet et à ce que j'ai pu y lire.
Je pense partager le même état d'esprit que beaucoup d'entre vous, mais cela se confirmera si vous m'acceptez, héhé.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, utilisé la dernière fois sur CS (Bouh, pas bien!) il y a quelques années.
Il faudra néanmoins que je le retélécharge et que je m'y refamiliarise un peu, c'est que j'ai oublié un peu...
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel):
Hmm... Oui allez, comme j'aime pas les pré-formats, je me permets de rajouter quelques lignes et de compléter:
Je joue sur le net depuis maintenant un bon paquet d'années (ce qui ne fait pas de moi un geek, même si j'ai eu ma période!) et j'ai connu bon nombre de jeux online mais mon coeur a toujours vascillé entre FPS et MMO. Quand j'ai découvert PS1, j'ai adooooré et j'y suis resté abonné quelques années.
J'ai donc ma petite expérience dans ce type de jeu et me débrouille plutôt pas mal dans PS2, il n'y a que ma config qui fait un peu tâche au tableau.
Mais il faut des sousous pour cela et quand on a d'autres passions, bah ce n'est pas forcément la priorité lol.
Ouais je suis également motard de passion et je préfère clairement sortir quand le temps le permet, semaine (enfin il y a le boulot aussi...) comme week-end. IRL: je vais sur mes 27 bougies et je suis marié (oh la bourde mdr!) et bosse actuellement dans la vente.
Le reste ne vous intéressera pas forcément beaucoup quoi que j'ai oublié de dire un truc: je suis belge, héhé...
Si il y en a d'autres, faites vous connaître
Merci d'avoir lu ma p'tite candidature.
Kierrie- Nombre de messages : 9
Re: (PS2) Candidature Kierrie 24
Bien le bonjour!
Ton plus gros défaut est donc d'être Belge (Et allez...encore un autre! ) mais tu n'est pas seul dans ce cas, on a une belle collection de gars de votre espèce
Concernant TS, n'hésite pas à lire ce tuto pour démarrer plus vite.
A bientôt!
Ton plus gros défaut est donc d'être Belge (Et allez...encore un autre! ) mais tu n'est pas seul dans ce cas, on a une belle collection de gars de votre espèce
Concernant TS, n'hésite pas à lire ce tuto pour démarrer plus vite.
A bientôt!
Yam- Ami de Mr. Caffay
Le cota de Belge n'est pas atteint chez les ReC?
Bienvenu chez les
***CoperNic***- Consomateur de Caffay
Ca devient une team de belge maintenant. C'est tragique
Bienvenu chez nous.
Bienvenu chez nous.
Bon j'ai déterré mon vieux casque micro pour le coup et ai retéléchargé TS.
Ca a l'air de rouler impec...
Faudra tester ça IG
Merci pour l'accueil
PS: Je voulais mettre ma signature mais il y a des restrictions forum visiblement...
Ca a l'air de rouler impec...
Faudra tester ça IG
Merci pour l'accueil
PS: Je voulais mettre ma signature mais il y a des restrictions forum visiblement...
Bienvenue!!!
Pour le belge on déjà le nombre !!!
on a aussi des belges qui n ont pas trouvé la suisse et qui sont devenu des Alsaciens!!!
Sinon dans quelques jours en fonction de ton assiduité, je te passerai en test (1 mois)
Du coup tu auras beaucoup plus de droit (signature et vision d une partie du forum réservé)
À bientôt sur ts
Pour le belge on déjà le nombre !!!
on a aussi des belges qui n ont pas trouvé la suisse et qui sont devenu des Alsaciens!!!
Sinon dans quelques jours en fonction de ton assiduité, je te passerai en test (1 mois)
Du coup tu auras beaucoup plus de droit (signature et vision d une partie du forum réservé)
À bientôt sur ts
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Encore un Belge !!!
bienvenue quand même, et a bientôt sur TS.
bienvenue quand même, et a bientôt sur TS.
fox2one- Adepte du Caffay
Si tu emmènes de la bonne bière, des frites bien charnues et du vrai chocolat ça devrait bien se passer
Bienvenue chez les ReC.
A bientôt ig et sur ts
Bienvenue chez les ReC.
A bientôt ig et sur ts
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Merci
Si je ne suis pas présent ces jours-ci, c'est que j'ai pas mal d'occupation
Mais je passe bientôt vous faire coucou sur TS, promis!
Si je ne suis pas présent ces jours-ci, c'est que j'ai pas mal d'occupation
Mais je passe bientôt vous faire coucou sur TS, promis!
N'hésites pas à venir jouer un peu avec nous, c'est toujours sympa
Merci de prévenir
Merci de prévenir
je te passe a compté du 24/03/2013 en période de test pour 1 mois !!
vers le 24/04/2013, je lancerai un vote pour ton intégration définitive parmi nous !!!
vers le 24/04/2013, je lancerai un vote pour ton intégration définitive parmi nous !!!
Ok, merci.
Je tenterai d'être un peu plus présent dans les jours à venir pour avoir la chance de faire votre connaisse!
Je me suis connecté sur TS mais je vois que je n'ai pas les permissions pour switcher de chan hélas. :p
Je tenterai d'être un peu plus présent dans les jours à venir pour avoir la chance de faire votre connaisse!
Je me suis connecté sur TS mais je vois que je n'ai pas les permissions pour switcher de chan hélas. :p
tiens un boris.. depuis le temps que j’attends de caler ça quelque part :
sinon bienvenue tavu²
sinon bienvenue tavu²
jujuztune- Je balbutie mes premiers mot
Ha merde j'ai cru que c'était une parodie ... pas tellement déçue parce que l'original c'est de la balle quand même !!!!!!!!!!!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Maxtrom- Je balbutie mes premiers mot
Salut, bienvenue !!!!!!
Nous sommes voisins frontalier !!!!!
A bientôt sur PS2
Nous sommes voisins frontalier !!!!!
A bientôt sur PS2
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
je dirais même plus , nous sommes voisins tout cour nous sommes tous européens (jusque quand ?^^) c'est fini l'époque des frontières, les wallons on même faillit devenir français (en rêve ^^) c'est pour dire
leporteflingue- Flooder Professionel
Leporteflingue tu n'est pas mon voisin car j'ai pas envie de me taper des heures de bagnole pour te taxer du sel et du sucre pour faire un bon gâteau à partager entre voisin.
Orlock- Supers-Actif and Flooder
même pas pour un peu de crème...patissière ? lol
leporteflingue- Flooder Professionel
petit up pour voir si tu viens toujours sur le forum
Dernière visite: Mer 27 Mar 2013 - 13:37
Messages privés: 0
bon vu ta présence sur notre forum :
nous refusons ta candidature, tu peu bien sur re postuler si tu pense être plus présent dans le futur!!!
Messages privés: 0
bon vu ta présence sur notre forum :
nous refusons ta candidature, tu peu bien sur re postuler si tu pense être plus présent dans le futur!!!
Recoucou, je me suis refait invité au détour d'une partie...
Ca fait quelques jours que je me remets sur PS2 et je suis désolé d'avoir ainsi manqué de temps mais surtout de ne pas vous avoir prévenu...
Actuellement, je suis donc de l'unité in game et j'espère pouvoir jouer avec vous maintenant :-)
Ca fait quelques jours que je me remets sur PS2 et je suis désolé d'avoir ainsi manqué de temps mais surtout de ne pas vous avoir prévenu...
Actuellement, je suis donc de l'unité in game et j'espère pouvoir jouer avec vous maintenant :-)
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1