Les lance roquettes spécifiques approchent
+2
Zvonimir57
Mxiter
6 participants
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 1 sur 1
Les lance roquettes spécifiques approchent
Malheureusement, on est pas gâtés: un annhilateur 0.5 (plus court à lock, mais plus lent à faire les dégâts max) face à un super lance roquette sniper instantané ou un truc que 5 gas possède et y'a plus d'avions, de tanks et d"infanterie à 300M => un décimator caméra guidé!
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/empire-specific-anti-vehicle-weapons-demoed-by-higby.106819/
ou
Ça donne vraiment envie de reroll NC
D'après mes calculs:
-Phoenix = 2000dégats/roquettes (comme le décimator) portée effective de 300m.
-Lancer = entre 1700 et 2000 de dégats/tirs chargés (2 tirs chargés/chargeur) vitesse quasi intantanée.
-Striker = 600dégats/roquette => 3000 de dégâts/chargeurs. Prend 3-4 sec à locker, 3-4 sec à tirer, pui il faut garder locké la cible jusqu'à l'impact... =>~10 sec
Ça devrait sortir ce jeudi (aujourd'hui) ou lundi au plus tard.
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/empire-specific-anti-vehicle-weapons-demoed-by-higby.106819/
ou
Ça donne vraiment envie de reroll NC
D'après mes calculs:
-Phoenix = 2000dégats/roquettes (comme le décimator) portée effective de 300m.
-Lancer = entre 1700 et 2000 de dégats/tirs chargés (2 tirs chargés/chargeur) vitesse quasi intantanée.
-Striker = 600dégats/roquette => 3000 de dégâts/chargeurs. Prend 3-4 sec à locker, 3-4 sec à tirer, pui il faut garder locké la cible jusqu'à l'impact... =>~10 sec
Ça devrait sortir ce jeudi (aujourd'hui) ou lundi au plus tard.
Dernière édition par Mxiter le Jeu 21 Mar 2013 - 17:37, édité 2 fois
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Re: Les lance roquettes spécifiques approchent
boarf d'après mes calculs, l'aterisseur et le SKEP sont plys rentables (pas besoin de garder la cible en joue après avoir tiré)
J'attends d'avoir les chiffres réels et de le tester en VR training room pour me faire une réelle idée.
Enfin ,j'attends surtout un mode dumbfire... Parce que comparé au joujou qu'ont les autres
J'attends d'avoir les chiffres réels et de le tester en VR training room pour me faire une réelle idée.
Enfin ,j'attends surtout un mode dumbfire... Parce que comparé au joujou qu'ont les autres
On est pas trop gâtés en ce moment, les Dev ont une dents contre nous
wedge a écrit:On est pas trop gâtés en ce moment, les Dev ont une dents contre nous
Les Devs jouent NC
Je pense qu'ils se servent de la balance des Serveurs US, sur ces derniers, les terrans maitrisent
Plus trop mainenant. la warpgate SO d'indar ne plait pas à la 4eme faction. (les joueurs sans loyautée)wedge a écrit:Je pense qu'ils se servent de la balance des Serveurs US, sur ces derniers, les terrans maitrisent
moi je dis que ça servira + contre l'infanterie qu' autre chose les lanceur tr et vanu a 6 coup précis et rapides, seul le NC vaut le coup contre les véhicules
mais moi j'attends juste la voiture blindée pour virer le quad ou tu meurs avant même qu'il ne soit a 50 % de vie
mais moi j'attends juste la voiture blindée pour virer le quad ou tu meurs avant même qu'il ne soit a 50 % de vie
leporteflingue- Flooder Professionel
Je le trouve encore assez sympa celui des TR bien que celui des NC me fou le barreau
Je le prendrai peut-être si je sais pas quoi faire ( je dis bien peut-être si je trouve pas quoi prendre d'autre en plus du canon Senticiel pour mon foudre ), ça me changera de l'ahni que je trouvais top mais je sais pas si ils y ont touché, mais je le trouve moins puissant qu'à ces débuts ( bon ça m'a pas empêcher de péter un dispé et une faucheuse toute à l'heure avant la maintenance ).
Le lance roquette qui verrouille uniquement les aéronefs et dont j'ai complètement oublier le noms, il en vaut la peine ou pas ?
EDIT : en gros je veux changer de lance roquette, mais je ne sais lequel choisir ^^'
Je le prendrai peut-être si je sais pas quoi faire ( je dis bien peut-être si je trouve pas quoi prendre d'autre en plus du canon Senticiel pour mon foudre ), ça me changera de l'ahni que je trouvais top mais je sais pas si ils y ont touché, mais je le trouve moins puissant qu'à ces débuts ( bon ça m'a pas empêcher de péter un dispé et une faucheuse toute à l'heure avant la maintenance ).
Le lance roquette qui verrouille uniquement les aéronefs et dont j'ai complètement oublier le noms, il en vaut la peine ou pas ?
EDIT : en gros je veux changer de lance roquette, mais je ne sais lequel choisir ^^'
Bah pour le fait que les NC soient mieux lotis que nous, c'est juste parce qu'ils veulent voir notre skill éclater au grand jour. C'est tout
Freyst- Je balbutie mes premiers mot
Zvonimir57 a écrit:Je le trouve encore assez sympa celui des TR bien que celui des NC me fou le barreau
L'annhilateur a été énormément nerfé (2 sec de plus pour locker, réduction de la zone de lock, réduction de la portée de lock ect ect) alors qu'il a déjà les plus faibles dégâts. Sa portée contre le terrestre a été rebuffé récemment (100m de plus)
Le striker (ou sa version actuelle) est juste une version 2.0 de l'annhilateur.
L'atterrisseur?? essaye dans la VR trainin room. (perso je sors jamais sans lui )
D'après ce qu'a dit highby (le mec qui parle dans la vidéo et responsable de comm' chez SOE) si tu lock pas, tu tires pas avec le phenix.
Zvonimir57 a écrit: en plus du canon Senticiel
Tu te fera plus plaisir avec un XAM double AA !
Moi et Mixter avons les deux, le senticiel on le sort finalement assez rarement, et quand on le sort on fait "juste" très peur. Par contre nos XAM, à la moindre occasion ils sont là à poutrer ce qui traîne!
Yam- Ami de Mr. Caffay
Yam a écrit:Zvonimir57 a écrit: en plus du canon Senticiel
Tu te fera plus plaisir avec un XAM double AA !
Moi et Mixter avons les deux, le senticiel on le sort finalement assez rarement, et quand on le sort on fait "juste" très peur. Par contre nos XAM, à la moindre occasion ils sont là à poutrer ce qui traîne!
je m'amuse pas mal avec, mais c'est vrai que en solo, c'est triste
Rock Elite Crue :: === A quoi jouons nous ? === :: :: :: Planetside2 :: [PS2] News & infos (visible aux invités)
Page 1 sur 1