.....
+11
Glosori
Orlock
Zvonimir57
Moretti
Artefax44
wedge
Yam
Atlans
boomer91
Mxiter
chaeris
15 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
Re: .....
Chaeris a écrit:
Mon âge: 14 ans.
(d'ailleurs si on tape mon pseudo sur google, on va trouver plusieurs Chaeris sur des forums de soins de bébés et de trucs comme ça, sauf que ils ont 30 piges les mecs sur ces forums, moi j'ai 14 ans... ET DEMI! Et si on recherche plus longtemps, on trouve mon compte sur SKCraft. Et pour ceux qui jouent à minecraft, suivent bukkit, connaisse les plugins, connaissent le worldedit, connaisse l'auteur du worldedit, sk89q, et ben SKCraft c'est son serveur)
2) Ensuite je joue un peu de piano (j'avais prévenu hein, tout le monde n'en a rien à foutre, mais sur le papier ça fait joli)
3) Et aussi un peu de théâtre, depuis 7 ans (c'est pour ça d'ailleurs que je suis si drôle... Ah ben en fait non...)
Cool on a trouvé une petite tarlouze de 14 ans! C'est lost qui va être content
Bon:je te préviens, j'ai tendance à engeuler 2-3 fois/semaines quand j'ai le lead et que les gas font nimp' faut pas le prendre pour soi et ne pas hésiter à dire de me calmer, je le prendrais pas mal.
Dans tout les cas, on va te faire un peu de formation continue pour t'apprendre quelques notions pour être plus efficace en squad (coordination et règles de base).
Quoi qu'il en soit et @ bientôt sur le TS (demande à Atlans ou Redtoravich les droits pour de déplacer librement)
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Bienvenu chez nous
Ouah trop long !!
edit : j'ai lu finalement sa ma bien fait rire, bonne chance pour ta candidature. Atlans et Lost te feront un bizutage en règles
Ouah trop long !!
edit : j'ai lu finalement sa ma bien fait rire, bonne chance pour ta candidature. Atlans et Lost te feront un bizutage en règles
boomer91- Maintenant je sais écrire.
Salut et bienvenue sur notre forum
Tu va faire chuter notre moyenne d âge (30 en général)
Dans quelques jours je te passerai en période de test pour 1 mois
(En fonction de ta maturité et de ta présence In game)
Puis je lancerai un vote afin que chacun t'accepte ou te refuse!!
Il va de soit que les gars qui nous prennent la tête ou qui sont trop indiscipliné on du mal à passer ce vote!!!
À bientôt sur notre TS
Tu va faire chuter notre moyenne d âge (30 en général)
Dans quelques jours je te passerai en période de test pour 1 mois
(En fonction de ta maturité et de ta présence In game)
Puis je lancerai un vote afin que chacun t'accepte ou te refuse!!
Il va de soit que les gars qui nous prennent la tête ou qui sont trop indiscipliné on du mal à passer ce vote!!!
À bientôt sur notre TS
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Pinaise, 14 ??? J'ai peine à le croire!
Chapeau, attention à ne pas grandir trop vite, regarde ce qui est arrivé à Lost
Pour le prénom, on ne demande pas une copie de la carte d'identité, mais bien juste le prénom, histoire de lever un peu le voile sur des gens que tu peux côtoyer tous les jours pendant quelques heures. Pour autant, il n'y a aucune obligation, c'est juste plus sympa. Les ReC sont adultes pour la plupart, nous sommes une grande bande de potes virtuels qui peuvent être amenés à se rencontrer pour de vrai in da life!
A bientôt!
Chapeau, attention à ne pas grandir trop vite, regarde ce qui est arrivé à Lost
Pour le prénom, on ne demande pas une copie de la carte d'identité, mais bien juste le prénom, histoire de lever un peu le voile sur des gens que tu peux côtoyer tous les jours pendant quelques heures. Pour autant, il n'y a aucune obligation, c'est juste plus sympa. Les ReC sont adultes pour la plupart, nous sommes une grande bande de potes virtuels qui peuvent être amenés à se rencontrer pour de vrai in da life!
A bientôt!
Yam- Ami de Mr. Caffay
Bienvenu, sympa de t'avoir eu en jeu et sur TS hier.
Je ne te pensais pas aussi jeune.
On aurait peut-être dû se filtrer un peu alors hier soir, surtout Orlock ...
Attention à Lost si il est dans le coin, on ne le retiendra pas longtemps
Je ne te pensais pas aussi jeune.
On aurait peut-être dû se filtrer un peu alors hier soir, surtout Orlock ...
Attention à Lost si il est dans le coin, on ne le retiendra pas longtemps
Chaeris a écrit:
... et on s'est bien marré (fin je me suis marré pendant que les autres devaient me supportaient... )
+1
Mais Salut quand même...
Artefax44- Flooder Professionel
wedge a écrit:On aurait peut-être dû se filtrer un peu alors hier soir, surtout Orlock ...
C'est pas parce que je suis pas majeur que tu dois te sentir obliger de te censurer, moi je suis très ouvert sur tous les sujets.
En fait c'est sur SKCraft, ces malades peuvent aller jusqu'à faire des débats sur la masturbation, et oui j'y ai participé.
Du coup c'est peut être ce qui explique le commentaire où on me dit de faire attention à pas grandir trop vite, en fait sur SKCraft la moyenne d'âge c'est pareil, autour de 30 piges.
Sinon visiblement on a bien aimé ma candid, merci, et au plaisir de jouer avec vous in game.
Au passage, je joue également sur League of Legends, avec un niveau moyen (en gros j'ai déjà eu mon perso lv30, qui s'appelait lefoudingue puis ensuite je me suis fait piquer mon compte donc j'en ai refait un, Chaeris, mais je joue plus trop à LoL, en général je joue à DotA2.
Je suisbien meiulleur sur DotA2 que sur LoL.
Et enfin, j'en ai parlé hier soir à.. je sais plus qui, bref j'ai récemment eu un nouveau PC, du coup je tourne tous les jeux en ultra, donc PlanetSide 2, et je veux bien tourner des vidéos, par contre ma vitesse en upload est autour de 100ko/s max...
Une candidature à l'image du personnage rencontré sur TS! Très expressif, remplie de bonne volonté, de second degré et d’auto dérision mais aussi de surprises (14 ans OMFucking God!).
Bonne surprise de voir un jeune comme toi ultra motivé avec une facilité pour manier le verbe aussi.
Nous aussi nous avons des questions à te poser hum ...
Genre si tu as une grande soeur expatriée en Finlande? Si tu caches du boudin blanc sous ton lit et combien d'affinage il a? Pourquoi une pizza aux anchois et pas plutôt à la friture?
A+ sur TS et IG!
Bonne surprise de voir un jeune comme toi ultra motivé avec une facilité pour manier le verbe aussi.
Genre si tu as une grande soeur expatriée en Finlande? Si tu caches du boudin blanc sous ton lit et combien d'affinage il a? Pourquoi une pizza aux anchois et pas plutôt à la friture?
A+ sur TS et IG!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
J'ai une soeur mais elle pas en Finlande, j'ai pas de boudin blanc sous mon lit, par contre j'ai Tolkien sur ma table de chevet... depuis un ans au moinsMoretti a écrit:Une candidature à l'image du personnage rencontré sur TS! Très expressif, remplie de bonne volonté, de second degré et d’auto dérision mais aussi de surprises (14 ans OMFucking God!).
A+ sur TS et IG!
Et ensuite moi j'aime pas les anchois, et la pizza à la friture j'ai jamais essayé.
Et j'en profite pour signaler que je suis très actif sur skype.
Donc mon pseudo sur skype (pour ceux qui veulent bien le savoir) c'est:
chaeristheg33k
alors pourquoi theg33k ? Et ben parce que Chaeris est pris, que j'ai mis theg33k quand j'avais 12 ans, et que je répond à une question que tu ne t'es probablement pas posée
Ah que coucou Bob
Sympa ta candidature, ça m'a bien fait rire ! Surtout qu'on vient de se croiser sur le TS il y'a de cela quelques minutes .
En tout cas une chose est sur ... Quand il s'agit de garer un dispé', tu es un champion ( cf le dispé que tu as "garé" dans un arbre ^^ ).
Bonne chance pour ta candidature au passage, je repasserai dans la soirée, là je go' chez l'doc'.
Sympa ta candidature, ça m'a bien fait rire ! Surtout qu'on vient de se croiser sur le TS il y'a de cela quelques minutes .
En tout cas une chose est sur ... Quand il s'agit de garer un dispé', tu es un champion ( cf le dispé que tu as "garé" dans un arbre ^^ ).
Bonne chance pour ta candidature au passage, je repasserai dans la soirée, là je go' chez l'doc'.
Plus ils sont jeunes plus je les aimes.
Wellcome à toi le mino et tres bonne présentation
Wellcome à toi le mino et tres bonne présentation
Orlock- Supers-Actif and Flooder
Orlock a écrit:Plus ils sont jeunes plus je les aimes.
J'ai cru que c'était un compliment jusqu'à ce que je remarque que c'est
salut ! bienvenue chez nous !
Glosori- Consomateur de Caffay
Bienvenue ! et à bientôt
je crois que c'est une des rares candidatures aux quelles j'ai répondu... mais pourquoi donc... allez savoir...
comme quoi l'âge ne fait pas tout, il faut toujours une bonne exception pour confirmer la règle
bas pour un gars de 14 ans seulement
je crois que c'est une des rares candidatures aux quelles j'ai répondu... mais pourquoi donc... allez savoir...
comme quoi l'âge ne fait pas tout, il faut toujours une bonne exception pour confirmer la règle
bas pour un gars de 14 ans seulement
leporteflingue- Flooder Professionel
Merci de tous les compliments que j'ai reçu jusqu'à maintenant!
vu l'écriture et la manière de s'exprimer... c'est marc dutroux derrière?
plus sérieusement, tant que tu n'a pas une voix de pucelle sur-aigue et hyper-active, jsuit opé pour jouer avec toi.
(juste tu a vécu quoi d'affreux pour écrire déjà comme un adulte?? )
plus sérieusement, tant que tu n'a pas une voix de pucelle sur-aigue et hyper-active, jsuit opé pour jouer avec toi.
(juste tu a vécu quoi d'affreux pour écrire déjà comme un adulte?? )
jujuztune- Je balbutie mes premiers mot
jujuztune a écrit:(juste tu a vécu quoi d'affreux pour écrire déjà comme un adulte?? )
SKCraft, une expérience unique. (Google est ton ami, et ensuite, je fais pas de pub pour eux, d'abord ils sont anglais, et ensuite c'est sur Minecraft... C'est connu hein les Line-Up Minecraft ?
Lol bon aller rejoins nous en jeu
Fini les conneries maintenant les choses sérieuses, le bureau d'Atlans d'abord, et le bizutage dans un mois si tu survis aux tests
Fini les conneries maintenant les choses sérieuses, le bureau d'Atlans d'abord, et le bizutage dans un mois si tu survis aux tests
Mais j'ai commencé à jouer deux jours avant de faire ma candid
Et je suis déjà passé voir Atlans qui m'a donné les droits sur le TS (d'ailleurs merci à lui!)
Et je suis déjà passé voir Atlans qui m'a donné les droits sur le TS (d'ailleurs merci à lui!)
yop j'ai pu jouer avec toi hier, j'ai pour l'instant un seul reproche a faire: jusqu’à ce que je change de canal, tu avait un peu beaucoup tendance a monopoliser le ts.
autant quelqu’un qui discute beaucoup quand le ts est calme ca peut être sympa autant le même comportement quand le ts est plein ben ca devient chiant et bordélique.
mis a part ca, voix agréable, tu était bien avec nous et avait l'air efficace.
autant quelqu’un qui discute beaucoup quand le ts est calme ca peut être sympa autant le même comportement quand le ts est plein ben ca devient chiant et bordélique.
mis a part ca, voix agréable, tu était bien avec nous et avait l'air efficace.
jujuztune- Je balbutie mes premiers mot
Tu commence ta période de test d'un mois a compter du 05/04/2013
Vers le 05/05/2013 je lancerai un vote des membres pour savoir si tu peu devenir un "Membre" de authentique et puissance ReC
Bienvenue
PS : fait attention a Lost et a Yam (Blop)
Lost aime les petits jeunes
Yam est le grincheux de service qui refuse tout les nouveaux par ce qu'ils sont nouveaux !!!!
Vers le 05/05/2013 je lancerai un vote des membres pour savoir si tu peu devenir un "Membre" de authentique et puissance ReC
Bienvenue
PS : fait attention a Lost et a Yam (Blop)
Lost aime les petits jeunes
Yam est le grincheux de service qui refuse tout les nouveaux par ce qu'ils sont nouveaux !!!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Merci à vous.
Je vais faire attention sur le TS.
Dès que vous avez une reproche à me faire sur le TS, n'hésitez pas, je suis très ouvert, je préfère même qu'on me le dise: une fois qu'on me l'a dit, je sais que je recommencerai plus, et que je ferai attention pendant au moins 2 heures, en même temps j'ai jamais vraiment vérifié plus loin que deux heures de jeu d'affilé.
Le TS est effectivement le seul gros défaut que l'on m'a reproché, et je le reconnais, donc je le répète: n'hésitez pas à me le faire remarquer dès que je commence à trop parler!
Je vais faire attention sur le TS.
Dès que vous avez une reproche à me faire sur le TS, n'hésitez pas, je suis très ouvert, je préfère même qu'on me le dise: une fois qu'on me l'a dit, je sais que je recommencerai plus, et que je ferai attention pendant au moins 2 heures, en même temps j'ai jamais vraiment vérifié plus loin que deux heures de jeu d'affilé.
Le TS est effectivement le seul gros défaut que l'on m'a reproché, et je le reconnais, donc je le répète: n'hésitez pas à me le faire remarquer dès que je commence à trop parler!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 3