[PS2 - BF3] Milkoo - Bonjour! 13
+12
Lost Prophet
leporteflingue
Pitcrow
Mxiter
chaeris
Atlans
Moretti
Orlock
Glosori
Yam
wedge
milkoo
16 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PS2 - BF3] Milkoo - Bonjour! 13
Votre Pseudo : Milkoo
Le nombre d'heures de jeu : (serveur en cours de maintenance!)
Prénom Irl : Mathieu
Bonjour à tous!
Je suis donc Milkoo! J'habite à Toulouse et je suis un passionné de jeux vidéo depuis mes 6 ans.
Collectionneur en rétro gaming à temps perdu, je n'ai pas de préférence en type de jeux.
De la super nintendo en passant par les Magic, je peux avouer ici que je suis une personne qui aime se divertir et qui aime jouer avec des amis!
Je vous ai connus grâce à Chouby qui m'a parrainé et que je connais IRL depuis plus de 10ans.
J'ai déjà fait partie d'une Team sur PC/Xbox 360 sur le jeu GTA 4. En effet j'ai fait beaucoup de machinimas sur GTA 4 depuis 5 ans et j'ai créé cette team avec un ami. Depuis, plusieurs de nos vidéos ont plusieurs millions de vues mais suite à des différences personnels et d'emploi du temps nous avons préféré arrêter cette aventure. Aventure que j'aimerais bien reprendre avec vous aussi refaisant du machinima...
Je ne dis pas ça pour me vanter, ceux qui me connaissent savent que je suis plutot modeste. Je vous ai dit ca pour etre sincere tout simplement.
Concernant mes dispositions, j'avoue ne pas avoir de calendrier précis! Etant au chomage pour l'instant je peux dire en tout cas que je suis disponible presque à toute heure pour l'instant.
Concernant mes attentes par rapport à la team, je souhaite juste jouer et participer a une communauté qui m'accepte et me respecte. Je souhaite aussi m'amuser avec des amis, discuter, rire etc... Tout en restant sérieux concernant la stratégie de jeu établie bien entendu.
Je ne vous ai d'ailleurs pas parlé de mon parcours professionnel!
Je suis technicien avionique sur hélicoptère. J'ai eu un Bac STI Electrotechnique puis je me suis engagé à l'ecole des sous officier de l'armée de terre à mes 18ans. J'ai travaillé un peu au mc do en attendant les procédures de dossier de l'armée.
Apres 5 ans et un grade sergent chef dans la poche, j'ai préféré pour raisons personnelles laissé le monde militaire et rejoindre le civil. Depuis j'ai travaillé chez ATR et Eurocopter.
L'année derniere, je suis parti en Australie un an pour voyager et profiter une derniere fois avant de me poser pour mes 30ans.
Sinon je suis un bon vivant, j'aime fumer, boire, la bonne bouffe, etc...
Je sais que l'etape d'integration parle d'un moi de test. je vous avoue que je trouve cette étape très importante car j'aime ce fonctionnement democratique!
J'espere donc rencontrer ceux que je ne connais pas sur le TS pour continuer à discuter et à se connaitre!
Le nombre d'heures de jeu : (serveur en cours de maintenance!)
Prénom Irl : Mathieu
Bonjour à tous!
Je suis donc Milkoo! J'habite à Toulouse et je suis un passionné de jeux vidéo depuis mes 6 ans.
Collectionneur en rétro gaming à temps perdu, je n'ai pas de préférence en type de jeux.
De la super nintendo en passant par les Magic, je peux avouer ici que je suis une personne qui aime se divertir et qui aime jouer avec des amis!
Je vous ai connus grâce à Chouby qui m'a parrainé et que je connais IRL depuis plus de 10ans.
J'ai déjà fait partie d'une Team sur PC/Xbox 360 sur le jeu GTA 4. En effet j'ai fait beaucoup de machinimas sur GTA 4 depuis 5 ans et j'ai créé cette team avec un ami. Depuis, plusieurs de nos vidéos ont plusieurs millions de vues mais suite à des différences personnels et d'emploi du temps nous avons préféré arrêter cette aventure. Aventure que j'aimerais bien reprendre avec vous aussi refaisant du machinima...
Je ne dis pas ça pour me vanter, ceux qui me connaissent savent que je suis plutot modeste. Je vous ai dit ca pour etre sincere tout simplement.
Concernant mes dispositions, j'avoue ne pas avoir de calendrier précis! Etant au chomage pour l'instant je peux dire en tout cas que je suis disponible presque à toute heure pour l'instant.
Concernant mes attentes par rapport à la team, je souhaite juste jouer et participer a une communauté qui m'accepte et me respecte. Je souhaite aussi m'amuser avec des amis, discuter, rire etc... Tout en restant sérieux concernant la stratégie de jeu établie bien entendu.
Je ne vous ai d'ailleurs pas parlé de mon parcours professionnel!
Je suis technicien avionique sur hélicoptère. J'ai eu un Bac STI Electrotechnique puis je me suis engagé à l'ecole des sous officier de l'armée de terre à mes 18ans. J'ai travaillé un peu au mc do en attendant les procédures de dossier de l'armée.
Apres 5 ans et un grade sergent chef dans la poche, j'ai préféré pour raisons personnelles laissé le monde militaire et rejoindre le civil. Depuis j'ai travaillé chez ATR et Eurocopter.
L'année derniere, je suis parti en Australie un an pour voyager et profiter une derniere fois avant de me poser pour mes 30ans.
Sinon je suis un bon vivant, j'aime fumer, boire, la bonne bouffe, etc...
Je sais que l'etape d'integration parle d'un moi de test. je vous avoue que je trouve cette étape très importante car j'aime ce fonctionnement democratique!
J'espere donc rencontrer ceux que je ne connais pas sur le TS pour continuer à discuter et à se connaitre!
milkoo- Maintenant je sais écrire.
Re: [PS2 - BF3] Milkoo - Bonjour! 13
milkoo a écrit:Je suis technicien avionique sur hélicoptère.
La classe!
milkoo a écrit:j'ai travaillé chez ATR et Eurocopter.
La super classe!
Yam- Ami de Mr. Caffay
salut, bienvenue chez les fous amateur de pizza aux anchois et au boudin blanc ! (le syndrome de blop a encore frappé)
Glosori- Consomateur de Caffay
Adiou voisin de département !!! Bienvenue chez les autistes
Orlock- Supers-Actif and Flooder
Il aime la bonne bouffe alors faut le harceler question bidoche normal!!
Bienvenue parmi nous, que l'appel de la république t'accompagne.
Biz sur la fesse ... je me permet
Bienvenue parmi nous, que l'appel de la république t'accompagne.
Biz sur la fesse ... je me permet
Moretti- Ami de Mr. Caffay
bienvenue !!!
a bientôt sur TS !!!
a bientôt sur TS !!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue, je t'ai vu pas mal de fois en jeu et tu as un bon niveau (probablement meilleur que le mien), donc j'espère que tu seras accepté.
Et tu sais écrire correctement et d'être mature.
Ah et fait gaffe, ici y'a des fous...
Et tu sais écrire correctement et d'être mature.
Ah et fait gaffe, ici y'a des fous...
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
Merci à tous pour votre acceuil!
Continue comme ça, tu est sur la bonne voie.
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue Milkoo ! T'es le cousin a Milkaa la vache violeette ?
Pitcrow- Flooder
Oh mon dieu, cette blague de merde m'irrite le nerf optique, grâce à toi je pense devoir désormais utiliser des lunettes spéciales pour ces blagues...
Pitcrow a écrit:Bienvenue Milkoo ! T'es le cousin a Milkaa la vache violeette ?
J'aurais pu!
Bienvenue !
belle présentation
belle présentation
leporteflingue- Flooder Professionel
Bienvenue a l'asile!^^
Lost Prophet- Chef de section Ow
wedge a écrit:Pit se surpasse en ce moment, il est en forme
En forme, je veux bien, mais de quoi ?
C'est bon je sors...
Salut à toi et au plaisir de jouer à tes cotés !
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Hum blague pourrie ^^'
On a pas mal causé hier sur TS pendant que je rageais à cause de la MAJ, aucuns reproches à faire . C'était plutôt sympa. A bientôt IG et sur TS ...
Au passage, bienvenue et fait pas attention à ces personnes qui te questionnent, elles ont besoin de combler certains manques
On a pas mal causé hier sur TS pendant que je rageais à cause de la MAJ, aucuns reproches à faire . C'était plutôt sympa. A bientôt IG et sur TS ...
Au passage, bienvenue et fait pas attention à ces personnes qui te questionnent, elles ont besoin de combler certains manques
Non c'est faux! Wedge ne manque de rien, je m'en assure en permanence!
Yam- Ami de Mr. Caffay
Non n'essaye pas, ca risque de mal tourner
Glosori- Consomateur de Caffay
Non c'est faux, aller viens, tu vas voir c'est bien
Aller viens on est bien !!
aller viens !!!
Aller viens on est bien !!
aller viens !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2