canditature de frenchboy 10
+10
Zvonimir57
wedge
ravaduz
Mxiter
toffez
chaeris
Atlans
Moretti
Lost Prophet
frenchboy
14 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
canditature de frenchboy 10
slt a tous
voila cela fait un mois que je joue et un mois que je suis chez vous.
je me suis presenter sur le ts mais tout le monde n etait pas la donc voici en gros ce qui faut savoir sur moi.
je m appelle franck j ai 37 ans , j ai deux filles qui sont tout pour moi
je joue a ps2 tout les jours malheuresement c est vraie que j ai des horaire asser dur je me l eve tout les jour a 3 hrs pour le taf
j esseye au tant que possible d etre la avec vous je suis inscrit sur le team speak mais pour le moment je n y vais plus car a chaque fois il faut qu une personne me bouge pour que je puisse d iscuter avec une personne la derniere fois j etait avec 5 personne et d un coup tout le monde est aller autre pars et moi je me suis retrouver seul donc cela ma bien fait c...r
je comprend bi"en que vous soiyez meffiant mais bon la c est dur dur
la meme chose sur votre forum je suis inscrit mais personne ma accepter dans le forum le dernier incrit c est kazikame qui est arriver apres moi donc si vous avez un souci avec moi dite le et c est tout. desole d etre aussi franc mais quand un truc me parait pas normal je le dit .
si vous venez a m accepter je serai pres a vous aider dans le clan meme si je suis un debutant a ce jeux je suis un habituer au jeux et j ai d autre clan dans des jeux avec qui ca ce passe tres bien meme si j ai une grande gueule je suis une personne tres symphatique et surtout tres motiver .
si vous avez des question posez les moi je serai ravie d y repondre.
bon jeux a tous
frenchboy
voila cela fait un mois que je joue et un mois que je suis chez vous.
je me suis presenter sur le ts mais tout le monde n etait pas la donc voici en gros ce qui faut savoir sur moi.
je m appelle franck j ai 37 ans , j ai deux filles qui sont tout pour moi
je joue a ps2 tout les jours malheuresement c est vraie que j ai des horaire asser dur je me l eve tout les jour a 3 hrs pour le taf
j esseye au tant que possible d etre la avec vous je suis inscrit sur le team speak mais pour le moment je n y vais plus car a chaque fois il faut qu une personne me bouge pour que je puisse d iscuter avec une personne la derniere fois j etait avec 5 personne et d un coup tout le monde est aller autre pars et moi je me suis retrouver seul donc cela ma bien fait c...r
je comprend bi"en que vous soiyez meffiant mais bon la c est dur dur
la meme chose sur votre forum je suis inscrit mais personne ma accepter dans le forum le dernier incrit c est kazikame qui est arriver apres moi donc si vous avez un souci avec moi dite le et c est tout. desole d etre aussi franc mais quand un truc me parait pas normal je le dit .
si vous venez a m accepter je serai pres a vous aider dans le clan meme si je suis un debutant a ce jeux je suis un habituer au jeux et j ai d autre clan dans des jeux avec qui ca ce passe tres bien meme si j ai une grande gueule je suis une personne tres symphatique et surtout tres motiver .
si vous avez des question posez les moi je serai ravie d y repondre.
bon jeux a tous
frenchboy
frenchboy- Je balbutie mes premiers mot
Re: canditature de frenchboy 10
Tu n'as tout simplement pas les droits ni sur le forum ni sur le TS puisque tu n'avait pas fait de candidature jusqu’à maintenant...
C'est tout bête
C'est tout bête
Lost Prophet- Chef de section Ow
Tu est allé voir ce tuto french?
-> https://rockelitecrue.1fr1.net/t1-comment-poser-sa-candidature
Si tu pouvais suivre un peu le plan ça serait bien thx!
En passant par ces étapes tout va rouler.
-> https://rockelitecrue.1fr1.net/t1-comment-poser-sa-candidature
Si tu pouvais suivre un peu le plan ça serait bien thx!
En passant par ces étapes tout va rouler.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Salut et bienvenue
Nous n avons rien contre toi... C'est juste que nous donnons les droits (ts et forum) au fur à mesure que nous découvrons les nouveaux...
Tu viens de passer la première étape qui est la présentation. À ta prochaine visite sur le ts, je te donnerai les droit de swith.
Nous n avons rien contre toi... C'est juste que nous donnons les droits (ts et forum) au fur à mesure que nous découvrons les nouveaux...
Tu viens de passer la première étape qui est la présentation. À ta prochaine visite sur le ts, je te donnerai les droit de swith.
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Déjà salut, et (je l'espère) bienvenue!
J'ai pu jouer avec toi en jeu (et j'étais persuadé que tu faisais parti de la team depuis longtemps, mais en fait non, et tout ça pour dire que je te trouve bien en jeu, tu joues bien (possiblement mieux que moi )
Au passage, les phrases comme ça:
Sachant que j'ai que 14 ans, ça met immédiatement une sorte de respect de moi à toi, puisque je vis encore avec mes parents (et ce sera le cas pendant au moins encore deux ans, et selon moi pendant encore quatre ans)
J'ai pu jouer avec toi en jeu (et j'étais persuadé que tu faisais parti de la team depuis longtemps, mais en fait non, et tout ça pour dire que je te trouve bien en jeu, tu joues bien (possiblement mieux que moi )
---
Au passage, les phrases comme ça:
frenchboy a écrit:je m appelle franck j ai 37 ans , j ai deux filles qui sont tout pour moi
Sachant que j'ai que 14 ans, ça met immédiatement une sorte de respect de moi à toi, puisque je vis encore avec mes parents (et ce sera le cas pendant au moins encore deux ans, et selon moi pendant encore quatre ans)
chaeris- Hyper-Actif and Big Flooder !
re slt a vous
voici quelque complement sur moi pour moretti et ceux qu ils veulent.
[Nom du jeu] Votre pseudo frenchboy
Le pseudo de vos perso en jeu :dans les jeux generalement je me fait appeler lenetoyeur
Le nombre d'heures de jeu :au moins 5 hrs par jours
Prénom Irl (in real life):franck
j ai deja fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?mais pas dans ce jeux
je joue tout les jours sauf de temp en temp le week end car je sors souvent avec mes fille pour en profiter un peut
Vos attentes par rapport à la team (important)
mes attente ne sont pas dur j aimerai juste etre parmis vous et pouvoir jouer sans ce prendre la tete car cela ne sers a rien,pouvoir aider et etre aider tout simplement
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important)
je ne pense pas pouvoir apporter grand chose si ce n est que j ai l habitude des clan et que je sais comment cela fonctionne maintenant je pense pouvoir vous aider a monter en point meme si pour le moment je ne suis qu un debutant
Comment nous avez vous connu ? (important )
simplemùent en allant sur face de bouk il y avait une pub
Pourquoi nous avoir choisis ? (important)
je vous est choisie car on ma inviter au tout debut que je jouer et du coup je suis rester avec vous .
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui - Non
oui
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
j ai une grande gueule mais je ne suis pas mechant sauf si on vien a me faire un coup de crasse...
je n aime pas que lorsque l on fait une sortit avec toute la team (sur ts bien sur ) je deteste que ce soit le bordel et que tout les seconde il y a une personne qui parle pour rien dire du genre les gamin qui blablate tout le temps c est chiant il y a un chef et c est lui qui donne les ordre et les autre suive sans broncher c est comme ca que je voie les chose
voila pour moi j espere que cela vous vas a ravir
frenchboy
voici quelque complement sur moi pour moretti et ceux qu ils veulent.
[Nom du jeu] Votre pseudo frenchboy
Le pseudo de vos perso en jeu :dans les jeux generalement je me fait appeler lenetoyeur
Le nombre d'heures de jeu :au moins 5 hrs par jours
Prénom Irl (in real life):franck
j ai deja fait partie d'une team avant de venir postuler ici ?mais pas dans ce jeux
je joue tout les jours sauf de temp en temp le week end car je sors souvent avec mes fille pour en profiter un peut
Vos attentes par rapport à la team (important)
mes attente ne sont pas dur j aimerai juste etre parmis vous et pouvoir jouer sans ce prendre la tete car cela ne sers a rien,pouvoir aider et etre aider tout simplement
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important)
je ne pense pas pouvoir apporter grand chose si ce n est que j ai l habitude des clan et que je sais comment cela fonctionne maintenant je pense pouvoir vous aider a monter en point meme si pour le moment je ne suis qu un debutant
Comment nous avez vous connu ? (important )
simplemùent en allant sur face de bouk il y avait une pub
Pourquoi nous avoir choisis ? (important)
je vous est choisie car on ma inviter au tout debut que je jouer et du coup je suis rester avec vous .
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui - Non
oui
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
j ai une grande gueule mais je ne suis pas mechant sauf si on vien a me faire un coup de crasse...
je n aime pas que lorsque l on fait une sortit avec toute la team (sur ts bien sur ) je deteste que ce soit le bordel et que tout les seconde il y a une personne qui parle pour rien dire du genre les gamin qui blablate tout le temps c est chiant il y a un chef et c est lui qui donne les ordre et les autre suive sans broncher c est comme ca que je voie les chose
voila pour moi j espere que cela vous vas a ravir
frenchboy
Dernière édition par frenchboy le Jeu 11 Avr 2013 - 0:31, édité 1 fois
merci Chaeris c est vrair que l on a eu l occasion de jouer ensemble et c est vraie que l on a deja discuter ensemble sur le ts et oui j ai deja deux filles mais tkt pas je suis rester jeune dans ma tete et franchement tu ne fait pas ton age car tu c est bien parler et franchement c est rare venant de jeune de 14 ans
a+ sur ts et sur ps2
a+ sur ts et sur ps2
Salut frenchy, soit patient et respecte bien les phases "d'acceptation" et surtout, soit toit même....... et pour le reste, fait confiance à la team ! advienne que pourra.
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Je parle beaucoup sur TS, mais j'ai le droit vu que je suis souvent lead
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
Ouelcome frenchboy !
Par contre je ne vois aucune références culinaire dans tes posts ...
Du coup je me vois forcé de demander :
Tu es plutôt boudin blanc ou pizza aux anchois ?
Merci d'argumenter ! ( tu peux demander à charries de poster un pavé dont il a le secret )
Par contre je ne vois aucune références culinaire dans tes posts ...
Du coup je me vois forcé de demander :
Tu es plutôt boudin blanc ou pizza aux anchois ?
Merci d'argumenter ! ( tu peux demander à charries de poster un pavé dont il a le secret )
ravaduz- Maintenant je sais écrire.
Bienvenue chez les fous,
Je pense que tu vas te plaire ici.
@ bientôt en jeu et sur TS
Je pense que tu vas te plaire ici.
@ bientôt en jeu et sur TS
Soit le bienvenue,
J'ai déjà eut l'occasion de jouer à tes côtés et j'ai aucuns reproches à te faire.
A bientôt sur TS .
J'ai déjà eut l'occasion de jouer à tes côtés et j'ai aucuns reproches à te faire.
A bientôt sur TS .
merci a tous pour vos message d encouragement ok ravaduz je suis plutot boudin noir tres epicer
et oui je vous revoit sur ts et encore merci a tous meme si je ne suis pas encore entierrement menbre cela vas venir
frenchboy
et oui je vous revoit sur ts et encore merci a tous meme si je ne suis pas encore entierrement menbre cela vas venir
frenchboy
Salut ! bienvenue chez nous !
ah cte fois c'est ravaduz... ^^
ah cte fois c'est ravaduz... ^^
Glosori- Consomateur de Caffay
Merci french pour avoir reformulé ta candidature. Soit le bienvenue, au plaisir.
je t en prie c est normal
je te place a compter du 13/04/2013 en periode de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 13/05/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 13/05/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
ok merci bien et ok je resterait cool mdr je le suit toujours on m appelle peace and love
Bienvenue hippies!
Orlock- Supers-Actif and Flooder
Alors comme l'a gentiment préconisé Blop, je me permet de vous joindre les tutos réalisé par les bons soins de nos chefs-instructeurs :
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2884-noobland-les-erreurs-a-ne-pas-commettre
https://rockelitecrue.1fr1.net/t3026-le-predateur-pour-les-nuls
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2983-comment-prendre-une-base-efficacement
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2976-commandes-du-chat-pour-les-nuls
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2975-le-disperseur-pour-les-nuls
Merci de prendre un peu de temps pour les lire et surtout les suivre. Evité les doublons sur le forum. Des sujets sur les tactiques d'infanterie et de squads existent aussi
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2884-noobland-les-erreurs-a-ne-pas-commettre
https://rockelitecrue.1fr1.net/t3026-le-predateur-pour-les-nuls
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2983-comment-prendre-une-base-efficacement
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2976-commandes-du-chat-pour-les-nuls
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2975-le-disperseur-pour-les-nuls
Merci de prendre un peu de temps pour les lire et surtout les suivre. Evité les doublons sur le forum. Des sujets sur les tactiques d'infanterie et de squads existent aussi
Regarde tu encore ta candidature ???
Pas vu depuis une petite semaine je crois.
slt a tous
desole de ne pas donner signe de vie mais j ai prevenue sur ts.
eliose devais vous prevenir ainsi que deux autre personnes je sais plus qui desole
apparrament vous n etes pas au courant donc je m explique.
voila je viens de perdre mon pere la semaine derniere ,je l ai enterrer mardi et donc vous comprendrez je suis sur que je n est pas eu le temps de me connecter sur ts ou le jeux,la je suis venue juste repondre car j ai vue que vous aviez laisser un message et oui je suis rester soutenir ma mere toute la semaine car elle n aller vraiment pas bien ainsi que moi.
je vous demande donc de ne pas m en vouloir et de ne pas me virer car j ai deja mal au coeur et cela me ferai chier!
je revien a partir de la semaine prochaine car je me sens pas encore en forme vraiment desole mais je pense quand meme a vous et vos pizzas
en esperant que vous comprendrez a lundi
frenchboy
desole de ne pas donner signe de vie mais j ai prevenue sur ts.
eliose devais vous prevenir ainsi que deux autre personnes je sais plus qui desole
apparrament vous n etes pas au courant donc je m explique.
voila je viens de perdre mon pere la semaine derniere ,je l ai enterrer mardi et donc vous comprendrez je suis sur que je n est pas eu le temps de me connecter sur ts ou le jeux,la je suis venue juste repondre car j ai vue que vous aviez laisser un message et oui je suis rester soutenir ma mere toute la semaine car elle n aller vraiment pas bien ainsi que moi.
je vous demande donc de ne pas m en vouloir et de ne pas me virer car j ai deja mal au coeur et cela me ferai chier!
je revien a partir de la semaine prochaine car je me sens pas encore en forme vraiment desole mais je pense quand meme a vous et vos pizzas
en esperant que vous comprendrez a lundi
frenchboy
Bien sur qu'on comprends, prends le temps qu'il te faut.
Et si tu as besoin de discuter un peu ou de te détendre , n'hésites pas à venir nous voir.
Bon courage à toi et je le redit, si tu as besoin n'hésites pas.
Et si tu as besoin de discuter un peu ou de te détendre , n'hésites pas à venir nous voir.
Bon courage à toi et je le redit, si tu as besoin n'hésites pas.
vraiment merci a toi ca me fait du bien de savoir que tu comprend j espere que tout le monde serra comme toi
te que ca ne jouras pas sur votre vote. merci encore
frenchboy
te que ca ne jouras pas sur votre vote. merci encore
frenchboy
Page 1 sur 2 • 1, 2