Candidature Arkanenn Planetside 2 13
+6
Glosori
wedge
Moretti
Zvonimir57
Lost Prophet
Arkanenn
10 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Arkanenn Planetside 2 13
Pseudo: THX1313
Pseudo ingame: Arkanenn
Nombre d'heures de jeu: 14h
Prénom Irl (in real life): Gael
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? La réponse est non première candidature pour une Team de façon générale que ce soit donc Planetside 2 ou autre (sauf si vous incluez la particpation sur serveur minecraft)
Mes dispositions dans la semaine : Au minimum 2 a 3 heures tous les deux jours cela dépend assez de mes horaires de boulot qui ne sont absolument pas fixe
Mes attentes par rapport a la Team: un véritable esprit d'équipe pas juste partir solo juste pour faire du frag ainsi que bonne entente et rigolade
Ce que je pense pouvoir apporter à la team: les croissants le matin...?
Comment je vous ai connu: En jouant tout simplement sur Planetside 2 et en discutant avec Wedge sur le tchat du jeu
Pourquoi vous avoir choisi: Recrutements ouverts, Team française et l'air d'une bonne ambiance ainsi que d'un jeu collectif
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui ( et j'en connais juste les bases )
Partie libre: Pas vraiment grand chose de plus à rajouter, j'ai joué aujourd'hui quelques heures avec vous j'ai déjà appris pas mal de choses sur le jeu, j'ai fait équipe avec certains d'entre vous pour prendre des positions. J'ai commencé à apprendre rapidement a vous connaitre, voir qui troll, qui fait la cuisine, qui parle de cul tout le temps, qui est frustré, qui en marre de sa femme... bref il semblerait que j'ai joué une bande de gars qui se prennent pas trop la tête mais qui aiment jouer ensemble et voilà j'avoue que ça me donne envie de faire parti de ce groupe (PS : n'oubliez pas j'ai encore les deux bonus d'escouade ^^ )
Pseudo ingame: Arkanenn
Nombre d'heures de jeu: 14h
Prénom Irl (in real life): Gael
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? La réponse est non première candidature pour une Team de façon générale que ce soit donc Planetside 2 ou autre (sauf si vous incluez la particpation sur serveur minecraft)
Mes dispositions dans la semaine : Au minimum 2 a 3 heures tous les deux jours cela dépend assez de mes horaires de boulot qui ne sont absolument pas fixe
Mes attentes par rapport a la Team: un véritable esprit d'équipe pas juste partir solo juste pour faire du frag ainsi que bonne entente et rigolade
Ce que je pense pouvoir apporter à la team: les croissants le matin...?
Comment je vous ai connu: En jouant tout simplement sur Planetside 2 et en discutant avec Wedge sur le tchat du jeu
Pourquoi vous avoir choisi: Recrutements ouverts, Team française et l'air d'une bonne ambiance ainsi que d'un jeu collectif
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui ( et j'en connais juste les bases )
Partie libre: Pas vraiment grand chose de plus à rajouter, j'ai joué aujourd'hui quelques heures avec vous j'ai déjà appris pas mal de choses sur le jeu, j'ai fait équipe avec certains d'entre vous pour prendre des positions. J'ai commencé à apprendre rapidement a vous connaitre, voir qui troll, qui fait la cuisine, qui parle de cul tout le temps, qui est frustré, qui en marre de sa femme... bref il semblerait que j'ai joué une bande de gars qui se prennent pas trop la tête mais qui aiment jouer ensemble et voilà j'avoue que ça me donne envie de faire parti de ce groupe (PS : n'oubliez pas j'ai encore les deux bonus d'escouade ^^ )
Dernière édition par Arkanenn le Ven 10 Mai 2013 - 0:08, édité 1 fois
Arkanenn- Flooder
Re: Candidature Arkanenn Planetside 2 13
Bienvenue!!!
J'sais pas vous les gars,mais moi il m'a convaincu avec les croissants!^^
J'sais pas vous les gars,mais moi il m'a convaincu avec les croissants!^^
Lost Prophet- Chef de section Ow
La même pour moi ^^, hum des croissants au boudins et anchois *bave*
J'ai commencé à apprendre rapidement a vous connaitre, voir qui troll,
qui fait la cuisine, qui parle de cul tout le temps, qui est frustré,
qui en marre de sa femme...
Hum ... On a même mieux que ça X)
Y'a pas a dire les croissants ça fait toujours plaisir le matin. Surtout quand tu viens juste de te brosser 1h avant lol !!
Si tu as aimé jouer avec nous cet aprem, tu fais bien de venir postuler. Parce que t'as encore rien vu! Entre blop et wedge qui se tripote en loosedé, atlan qui capture les gens pour les martyriser dans son bureau, orlock qui bifle le premier qui se frotte à lui ou encore mixter qui ragera sur des imbéciles nommés terrans ...
A très bientôt ig et sur ts Arka
Si tu as aimé jouer avec nous cet aprem, tu fais bien de venir postuler. Parce que t'as encore rien vu! Entre blop et wedge qui se tripote en loosedé, atlan qui capture les gens pour les martyriser dans son bureau, orlock qui bifle le premier qui se frotte à lui ou encore mixter qui ragera sur des imbéciles nommés terrans ...
A très bientôt ig et sur ts Arka
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Mouhahaha le coup des croissants m'a achevé
Sinon toutes les allusions à des gens existants sont entièrement fausses, je suis on ne peut plus sérieux quand je lead
Sinon toutes les allusions à des gens existants sont entièrement fausses, je suis on ne peut plus sérieux quand je lead
je suis on ne peut plus sérieux quand je lead Very Happy
Dans tes rêves ouais!^^
Lost Prophet- Chef de section Ow
Nan désolé Zvonimir57 je vais décliner l'offre du boudin je préfère le triple REC: une couche de Reblochon, un steak, une couche d'Emmental, un autre steak et enfin une énorme rondelle de Chevre entre deux tranche de pain burger !!
Arkanenn- Flooder
steak, roblochon, emmental .. qu'est-ce?
tu peux remplacer le reblochon par le roquefort c'est bon aussi
Arkanenn- Flooder
Salut bienvenue chez les tarés !! a bientôt IG
Glosori- Consomateur de Caffay
je te place a compter du 13/04/2013 en periode de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 13/05/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 13/05/2013.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Moretti a écrit:steak, roblochon, emmental .. qu'est-ce?
C'étaient des trucs infectes utilisés dans des plats douteux avant que les anchois et le boudin ne furent découverts.
Yam- Ami de Mr. Caffay
Orlock- Supers-Actif and Flooder
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Alors comme l'a gentiment préconisé Blop, je me permet de vous joindre les tutos réalisé par les bons soins de nos chefs-instructeurs :
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2884-noobland-les-erreurs-a-ne-pas-commettre
https://rockelitecrue.1fr1.net/t3026-le-predateur-pour-les-nuls
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2983-comment-prendre-une-base-efficacement
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2976-commandes-du-chat-pour-les-nuls
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2975-le-disperseur-pour-les-nuls
Merci de prendre un peu de temps pour les lire et surtout les suivre. Evité les doublons sur le forum. Des sujets sur les tactiques d'infanterie et de squads existent aussi
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2884-noobland-les-erreurs-a-ne-pas-commettre
https://rockelitecrue.1fr1.net/t3026-le-predateur-pour-les-nuls
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2983-comment-prendre-une-base-efficacement
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2976-commandes-du-chat-pour-les-nuls
https://rockelitecrue.1fr1.net/t2975-le-disperseur-pour-les-nuls
Merci de prendre un peu de temps pour les lire et surtout les suivre. Evité les doublons sur le forum. Des sujets sur les tactiques d'infanterie et de squads existent aussi
Merci pour ces liens mon cher Wedge cependant (je ne sais pas si cela fait la meme chose avec tous les nouveaux) mais les liens sont "morts" dans le sens ou a priori pour pouvoir y accéder il faudrait un accès spécial...
Arkanenn- Flooder
Oui, ils seront disponible dès ton passage en phase de test. Désolé je ne savais pas que vous n'aviez pas accès à cette section. Tu seras avisé par Atlans de ton passage en phase de test
THX1313 a écrit:Nan désolé Zvonimir57 je vais décliner l'offre du boudin je préfère le triple REC: une couche de Reblochon, un steak, une couche d'Emmental, un autre steak et enfin une énorme rondelle de Chevre entre deux tranche de pain burger !!
C'est bien dommage tu sais pas s'que tu rates :p
Regarde tu encore ta candidature ???
Ouaip Atlans je surveille toujours ma candidature, je suis là mais juste pour simplifier les choses sur le TS et sur le jeu j'utilise le pseudo d'Arkanenn, faut aussi que je le fasse ici...
Arkanenn- Flooder
Merci, tout est plus clair maintenant
Yam- Ami de Mr. Caffay
Accepté !!!
Merci à vous de m'accueillir officiellement au sein de la REC ça fait plaisir
Arkanenn- Flooder